JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > La dernière mode chez les Requiems. RSS

Partager Outils Rechercher
StillKain [ExAoC]
Roi

wep, la zerg alliance représente souvent moins de monde que requiem seul....
Oui la zerg alliance millenuim/avalanche/epic était exagérer car elle représentait une trop grande majorité de haut lvl (ces guildes n'avaient quasiment que des 50 et étaient très nombreuses).
Heuresement que tous les requiems ne sont pas comme kure...
Lien direct vers le message - Vieux
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de stillkain
wep, la zerg alliance représente souvent moins de monde que requiem seul....
Oui la zerg alliance millenuim/avalanche/epic était exagérer car elle représentait une trop grande majorité de haut lvl (ces guildes n'avaient quasiment que des 50 et étaient très nombreuses).
Heuresement que tous les requiems ne sont pas comme kure...
clair la difference est dans la finalite :

1: tu attaques un fort inguz/ankavos ou tout autre guilde ta pas le sentiment de faire une mission suicide
ta pas le sentiment de t'ennuyer ,au contraire tu te regales ,il ya vraiment du jeu, j'ai le souvenir d'assault CM/GdE on s'est vraiment regalé ,du fair play et une vrai "gentleman's attitude"
la semaine derniere les AIM (ouaii je suis tendance comme kure) nous ont attaqué le dimanche , on s'est regalés, ca a durer au moins 4/5 h

2: avec les requiems c'est mission suicide ,tu te poses meme la question du pourquoi t'y vas , ta plus l'impressions de faire le livreur de RP
autant les sender et leur donner rdv a un TP et attendre assis qu'ils te tuent,

je trouve des choses dans leur propos assez bizarres, ils parlent de volonter de creer une bonne ambiance dans le jeu, mais pour le moment je vois que c'est plutot le contraire, le week end il est pas possible de faire un deplacement en gros groupe sans se faire wiper une ou deux fois
plus possible de faire des sorties pour certains sans risquer le wipe

mais avis que si des gens se sont alliés ou on fusionné dernierement c'est plus a cause du dangé requiem et de leur attitude en jeu

moi perso j'evite le plus possible les rencontres avec eux , je suis pas maso , ca me fait toujours caguer de filer mes RP sans vrai combat

avoir un type qui te charge/stick/nounours et te boite en 3 coups c'est pas funky
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

/self_lançage_de_fleur ON

un endroit ou ils se trompent salement également, c est qd il dit que les "simples membres" sont des moutons ...

tout les inguz ont donné leur avis sur ces différentes propositions, et les débats et résultats sont tout a notre honneur

/self_lançage_de_fleur OFF

^^
Argath [nono]
Roi

en fait les requiem ils seraient heureux si on quittait tous le serveur, ils seraient peu etre (surement) fier de dire qu'ils sont lesmaitres des Camlann !

pfff je pensais vraiment pas qu'il pouvait exister des gens aussi megalo

PS: pour le raid dragon, c est quand ils veulent, on se ferait un suepr festin de rp
Alpha & Oméga

Mouais.... c'est toujours aussi ridicule (Arf je suis pas censé dire ca....)

Quelques bon points quand meme, une volonté d'eviter le massacre de gris et les trashtalks. Et egalement, si tous les participants le souhaitent eviter les attaques a heures decalées.

Pour le reste....
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Les WaR n'on pas fusionné avec Requiem, les 4 WaR qui restais sont alle chez requiem c différent.
A la différence des guildes PK qui se tappent sur la tronche entre eux les guilde APK ou neutre : Bannis, Inguz, Ankavos, Gde ect ne se tapent pas dessus donc en fait la zerg alliance existe bien meme si elle est pas officielle.
StillKain [ExAoC]
Roi

je tape du gde moi
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

MDR peha
je t aime bien mais tu dis n importe quoi sur ce coup la

ta zerg alliance c est uniquement ankavos et inguz, et nous sommes svt moins nombreux a nous 2 que ta petite guilde de gaulois (asterix touch)

on est kos gde et neutre avec bannis...

etre neutre avec une guilde car nous ne nous entretuons pas c est faire du zerg?? mais n importe quoi

et tu vas pas reussir a me faire pleurer sur les pks, pour engranger les rps ya pas plus commode...

tes officiers se prennent pour les maitres du serveur, wouah
et ca te choque meme pas
Locke
Alpha & Oméga

@Peha : si les guildes pk se tapent entre eux c'est normal c'est un peu le principe non ? les apk se frappent pas entre eux puisqu'ils sont apk ! .
Deplus gde on les a en kos liste.
Et zerg alliance me fait rire car comme dis plus haut , faite un who requiem et ensuite un who inguz et ankavos , on voit une différence
Calend [-SM-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Saoryn

Quelques bon points quand meme, une volonté d'eviter le massacre de gris et les trashtalks. [/i]
reste à prouvé encore ( et qu'on me dise pas que les accidents sont possibles, une erreur oui, 5fois dans la semaine c'est plus une erreur ) se rapprocher de pryd pour voir les req visé
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

l'est rigolo kure... chez les carpes on prefere largement affronter inguz+anka que le groupe a grelline en solo....

et meme si y a des req que j'aime bien (kikou pehaaaa), y a plus de fights sympas avec les aim.

leur coup d'equilibrer le serveur lol...
pour kure (notez que je ne dis pas 'pour les req') l'equilibre consiste en sa propre domination condescendante :
-on veut bien vous laisser tuer le drake, mais pas avant qu'on l'ait tué
-on est pour l'equilibre, la preuve on veut bien lacher 1 ou deux reliques si on est sur qu'il n'y ait plus de groupe assez fort pour nous piquer les autres.

dingue, j'en reviens pas qu'on puisse dire en y croyant de tels stupidites, equilibre bancal. l'image parfait du tyran qui pense etre genereux et complaisant.
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calend
reste à prouvé encore ( et qu'on me dise pas que les accidents sont possibles, une erreur oui, 5fois dans la semaine c'est plus une erreur ) se rapprocher de pryd pour voir les req visé
La volonté est la... pas encore les actes
uban [FY]
Alpha & Oméga

Pour moi le fond du probleme est l'arrogance des GM Requiem d'une part, leur profonde erreur sur les motivations des Ankavos et Inguz Mornieo d'autre part....

Arrogance qui nous sert je dois dire : ceux qui etaient dégouttés il y a quelques jours sont remontés pour leur faire manger la poussière, c'est un point positif

Quand a leur erreur... comparer notre alliance avec celle des Millenium/Epic/Ava n'a pas de sens, car nous n'avons pas le meme fonctionnement ni les memes motivations qu'elles. Nous ne nous battons pas pour le classement, ou pour dominer le serveur ! Si nous voulions dominer le serveur, nous aurions depuis longtemps tourné PK, limité nos recrutement au niveau 50 des classes dont nous manquons, organisé des séances massives de PL pour que nos membre non encore 50 le soient, etc.

N'importe qui de tant soit peu observateur l'aura remarqué, mais manifestement pas les GM Requiem...

A force, Requiem va finir par engendrer ce qu'ils prétendent éviter : une sainte alliance contre eux de toutes les guildes qui veulent simplement respirer, PK et APK confondus...
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Provient du message de uban
Pour moi le fond du probleme est l'arrogance des GM Requiem d'une part, leur profonde erreur sur les motivations des Ankavos et Inguz Mornieo d'autre part....

Arrogance qui nous sert je dois dire : ceux qui etaient dégouttés il y a quelques jours sont remontés pour leur faire manger la poussière, c'est un point positif

Quand a leur erreur... comparer notre alliance avec celle des Millenium/Epic/Ava n'a pas de sens, car nous n'avons pas le meme fonctionnement ni les memes motivations qu'elles. Nous ne nous battons pas pour le classement, ou pour dominer le serveur ! Si nous voulions dominer le serveur, nous aurions depuis longtemps tourné PK, limité nos recrutement au niveau 50 des classes dont nous manquons, organisé des séances massives de PL pour que nos membre non encore 50 le soient, etc.

N'importe qui de tant soit peu observateur l'aura remarqué, mais manifestement pas les GM Requiem...

A force, Requiem va finir par engendrer ce qu'ils prétendent éviter : une sainte alliance contre eux de toutes les guildes qui veulent simplement respirer, PK et APK confondus...
On voit toujours le monde avec ses propres yeux et on crains toujours de retrouver ses propres défauts chez les autres.

Les Requiem ont la volonté de dominer le serveur et s'imagine donc que tout le monde fait pareil.

Heureusement, la 'roXXor Attitude' n'est pas la finalité de toutes les guildes de Camlann.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ouais!
Inguz+Ankavos+Bannis+Faucheuses+CM+GdE+RH+Praetorianer+Fear+Blutkrieger ( eeuh.. non quand meme pas eux.. ), tous contre Requiem !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > La dernière mode chez les Requiems.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite