JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 580 (sites) | 1141 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > La dernière mode chez les Requiems. RSS

Partager Outils Rechercher
Laadna

"bravy" n'a pas de buffbot, ou alors c'est très récent

Je l'ai déjà tué pas mal de fois (merci 3eme oeil ) et il n'a jamais perdu de buffs en mourant
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Si vous voulez les dernières trouvailles de RoXXoR des Requiem pour affirmer leur puissance et leur incommensurable taille de cheville, j'en ai un plein carton de screenshots et 1 mail assez intéressant =)

Alpha & Oméga

Citation:
Alors, Draziel, permest moi de replacer les choses dans leur contexte.
Lorsqu’un menestrel Requiem voit une tentative des Inguz, guilde ennemi donc, visant à tuer le dragon mid et lorsque ce dernier à la possibilités de les AEmezz pour s’assurer de l’échec de l’action, alors oui,
Ca fait mal de penser qu'il y a encore des personnes qui prennent du plaisir à gâcher la soirée de 40 autres....... pour rien !! (oui, le menes en question avec qui j'ai beaucoup discuté ensuite, n'a rien gagné dans l'affaire)...

On peut se battre pour des reliques, pour des forts, pour des RPs , tout cela ets louable. Mais se battre pour emmerder les autres, ça l'est déjà beaucoup moins
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
Si vous voulez les dernières trouvailles de RoXXoR des Requiem pour affirmer leur puissance et leur incommensurable taille de cheville, j'en ai un plein carton de screenshots et 1 mail assez intéressant =)
Si je te file mon mail en pv tu me donnerais ca? J'aimerais bien voir mine de rien.
maximuss
Roi / Reine

Citation:
Si je te file mon mail en pv tu me donnerais ca? J'aimerais bien voir mine de rien.
Lol mdr, la curiosité est un vilain défaut petit koby
Maximuss, l'Espagnol.
"FORCE ET HONNEUR"
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yesu
beuh tout le monde est interessé
l'a qu'a le mettre sur le forum ,comme ca on en profite
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Ok ok, à la demande générale, je mets ici la "proposition" que nous a fait Kure, leader (?) des Requiem. Accrochés vous, et rigolez pas trop fort svp.

Citation:

I hope our talks have shown how Requiem regards their position on the server, and that Requiems biggest concern is to keep a balance on camlann where smaller and bigger guilds can compete at any given moment. Thus requiem will not tolerate an alliance of 2 or 3 big guilds that can dominate nearly every other guild on the server. I had several talks with Gurkas that only made one thing clear... who dictated in his own interest and believes only.

Large events of AIM were destroyed be Requiem several times to try to force AIM to break but some Leaders won’t see the negative aspects of such an Alliance for the whole server, and prefered to blame it on the PKs.

As this time of Leadership now has passed in Ankavos and a perhaps an more open-minded guild lead has established, Requiem is willing to resume talks as they might no longer be blocked by an ignorant (“Members are only sheeps”). Our main interest is not in destroying AIM nor their member’s will to play, but in keeping the fun for everyone on the Server. Therefore it is essential that the alliance of AIM is only used against an enemy that can stand it. Smaller guilds shall not suffer from it. Thus AIM might be tolerated by Requiem IF they proof that they are not after dominating the server like Ava Mille and Epic tried.

We have set up a few points that can convince us of that.

1: Fair PvP

1.1: Greyganking, Rezzkills und Insults

AIM has to forbid Greyganking, Rezzkilling and insulting other players, even members of enemy guilds.

Anyone violating this law shall be reported and punished by his Guildlead. Punishments can included minor ones like warnings, and fines (CAN be given to the victim) up to severe ones like removal from guild.

Of course AIM shall report Requiem evil-doers, too.

1.2: Non-Primetime-Raids

Raids during the night or in the early morning have to be banned.

2: Balance of Power

AIM and Requiem build 2 big powerblocks on Camlann, which makes it very hard for smaller guilds to compete.

2.1 Capable Guilds List

A CGL has to be created, that contains all Guilds that can stand an attack of both guilds at the same time. Atm the only guild on that list is Requiem. AIM can add more Guilds when they’re able to proof that it is necessary.

2.2 Protection of Non-CGL Guilds

Any guild not on the CGL shall be protected from AIMs Mass. AIM may not use its alliance in attacks or to blackmail guilds. Attacks on Non-CGL-Guilds may only be done by either Ankavos or Inguz but never by both at the same time. Defence calls are not forbidden.

The two guilds may not block negotiations with neutral guilds if this guild refuse not to change their alignment as AIM wishes. These negotiations shall always aim for NAPs or FOEKs with other neutral guilds. Requiem offers their service as an arbitrator if AIM and the neutral guild wishes.

This contains new negotiations with Gesandte der Einherjer.

2.3 AIM

The alliance AIM contains only the 2 guilds Les Messangers d’Ankavos and Inguz Mornieo. No other guilds may be added to that Alliance if the main reason for the expandation is to gain more power.

3: Events

3.1: Attacks on Events

Just to make things clear. Requiem will remain PK and continue to attack events of AIM. But Requiem will not hesitate to rezz an wiped eventguild and will let them finish their event.

3.2: Raids on Dragons

Requiem has to be involved in any attack on an Epiczone Dragon, ‘till the first dragon has been killed. Note de Jark: ca c'est le point qui m'as fait m'écrouler de rire

Smaller neutral guilds should be allowed to participate in later Dragonraids.

4: Relics

Requiem will try to keep all 6 Relics in Dun Crauchon and will not hesistate to reraid all 6 if they were taken in an Multiguild attack.

Should either Ankavos or Inguz break away from the Alliance and succeed in an Singleguild attack Requiem will demonstrate respect for that Guild and will not try to store all 6 Relics back in DC but give the opportunity to keep one or two trophies.

En gros, et pour résumer, Kure ne veut pas que l'alliance Inguz/Ankavos (AIM) ne tue un dragon, mais surtout, Kure exige que Requiem soit Présent au cours du premier event Dragon REUSSI sur Camlann. (Logique de Gros Bill - Roxxor ov Da Wolrd, c nous qu'on est les plus forts, c nous qu'on doit tuer le dragon et pas les weak bisounours APK)

En échange, on gagne nous Inguz ..... le droit de nous faire rez en event après s'être fait wiper.

Inutile de vous dire que je suis parti d'un gros rire et que J'ai méchamment envoyé Kure se faire voir car si il éspère me faire peur ou m'impressionner, ben c raté

La il m'as juré que Il allait détruire Inguz Morniëo, j'ai répondu LOL et qu'il allait s'en bouffer les doigts jusqu'à l'épaule.

(j'ai toute la discussion en screen, mais je la mettrai online que si vous la demandez vraiment car ca me gonfle un peu )
Arkeed
Alpha & Oméga

hahahhaahha MDR
j'avais pas vu la première proposition sur le forum mais merci de m'avoir fait rire.
C'est ridicule...
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jark
(j'ai toute la discussion en screen, mais je la mettrai online que si vous la demandez vraiment car ca me gonfle un peu )
<le demande>

Suis une chieuse hein chef ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
<le demande>

Suis une chieuse hein chef ?
grrrrrrrr ici je ne peux pas t'affubler du titre que tu mérite... Miss Teigne...
Brique Abrac
Roi / Reine

Sans prendre la defense des Requiem, ou plutot de Kure, on peut quand même souligner un point sur lequel il a raison :

Citation:
Thus AIM might be tolerated by Requiem IF they proof that they are not after dominating the server like Ava Mille and Epic tried.
Quand on voit autant de joueurs qui forment une alliance, il est normal de s'inquiter a la fois pour sa guilde et a la fois pour la vie du serveur.
Et il est certain que le Zerg sur un serveur avec une faible population ne peut que lui devenir nuisible.

Maintenant vous n'etes pas les Mille ni les Ava, vous le deviendrez ou le deviendrez pas.
En tout cas, vous avez le "desavantage" d'un alignement non pk (qui n'en n'est pas moins un merite), qui a chaque bavure d'un de vos membres vous rapproche des supers RoXXoR que vous aimez tant

D'un autre cote, c'est vrai que les accords sont

La 3.2 pourrait servir de cerise sur le gateau a un raid dragon...qui n'a jamais rêve de whiper tous les Requiem sur simple demande ?
Yesu
Alpha & Oméga

Vi ca j'étais au courant et c'est vrai que c'est abusé
Les leads req sont sur d'eux en tout cas mais leur diplomatie est à revoir.
Argorian [-CM-]
Roi

incroyable!
ils manquent vraiment pas d'air.

C'est des américains les Requiem ou quoi??
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brique Abrac
Sans prendre la defense des Requiem, ou plutot de Kure, on peut quand même souligner un point sur lequel il a raison :

Quand on voit autant de joueurs qui forment une alliance, il est normal de s'inquiter a la fois pour sa guilde et a la fois pour la vie du serveur.
Et il est certain que le Zerg sur un serveur avec une faible population ne peut que lui devenir nuisible.

Maintenant vous n'etes pas les Mille ni les Ava, vous le deviendrez ou le deviendrez pas.
En tout cas, vous avez le "desavantage" d'un alignement non pk (qui n'en n'est pas moins un merite), qui a chaque bavure d'un de vos membres vous rapproche des supers RoXXoR que vous aimez tant

D'un autre cote, c'est vrai que les accords sont

La 3.2 pourrait servir de cerise sur le gateau a un raid dragon...qui n'a jamais rêve de whiper tous les Requiem sur simple demande ?
je suis d'accord qu'une énorme alliance étoufferai le serveur... comme l'alliance Mille+ava+epic le faisait car ils représentaient à l'époque plus de 50% des hauts lvl, je pense.
Maintenant, l'alliance Inguz-Ankavos, franchement... je ne trouve pas qu'elle ai une énorme envergure, d'ailleur certains soir il y a plus de requiems connectés, que d'inguz+ankavos réunis... c'est pour ça que ça me fait rire, leur histoire de zerg alliance ( et qui qui c'est qu'a fusionné avec les Phonix/les War legendz? c bien eux... maintenant entre fusionner 2 guilds pour en former une plus grosse, ou les mettre en alliance, la 2de solution est de loin la moins dangereuse pour l'équilibre d'un serveur... vu qu'une attaque quelconque en alliance, ça veut dire: pas d'aoe/pbaoe, et pas de F8.... )

En fait, c'est dommage, je trouve que globalement leurs propositions n'étaient pas si mal... à part ces conneries de dragon et de "rez sur les events gachés"
Horbald
Alpha & Oméga

sont marrants les GM requiems

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > La dernière mode chez les Requiems.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite