JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

le /rude ou /laugh ne me fais ni chaud ni froid.
Si tu t'arrete à ça, c'est toi qui devrait évoluer, pour enfin passer au dessus de ça ou alors le prendre comme un geste justifié par l'état de guerre inter-realm.
Lien direct vers le message - Vieux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
T'es vraiment un petit floodeur toi tu mets ton grain de sel un peu partout !
Ah oui je ne participerais pas à ce débat car bah parce qu'il parle vraiment en vrille!
moua ?
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

hum
Pourquoi ô pourquoi mes très chers frères, chacun de vos posts délaissés sur ce forum est-il destiné à une fin aussi inévitable que tragique ?
Pourquoi chaque sujet quel qu'il soit se retrouve irrémédiablement pris entre deux feux ? Il devient commun d'observer une dégénérescence chronique du vocabulaire employé et du respect appliqué entre les joueurs au fil des messages, ce qui a pour effet d'obtenir, si j'ose m'exprimer en ces termes, un gros bordel plein d'insultes et de gamineries, même si comme disait le prophète nous avons tous une âme d'enfant, il n'est pas nécessaire de nous comporter en tant que tel durant chaque minute de notre vie, n'est-ce pas ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bof ... qqu'un qui s'amuse a me chain rude/laugh/taunt quand je suis mort aura droit a un curt la prochaine fois que je le croiserai, et un joli screen sur la FAQ... maintenant, pour l'individu qui se croit malin en affiliant le report de screen sur la FAQ, je ne sais quoi repondre ... a part peut etre de changer de jeu et la fermer quand on sait pas faire la difference entre un "ouin ouin madame il est mechant", et un rapport sur le non respect des autres.

Quand au fait que ca justifie un enieme post sur JoL ... mouais, on va dire que ca le justifie pas
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Djo LegadjO
Roi / Reine

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Et un avertissement pour grossièretés.
Y'a un règlement ici, ce genre de comportement n'est pas toléré sur JoL, même pour provoquer.

Yuyu
Alpha & Oméga

Porter plainte pour juste un flood d'emote c'est un peu gros...
Par contre si c'est toujours la même personne qui te flood, tu peux porter plainte

De mon coté, sois j'ai pas de chance, sois je suis pas assez en RvR, mais les flood de rude, j'en ai presque jamais.

C'est quoi le truc pour se faire /rude ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je sais pas trop ... les seules fois ou j'y ai eu droit c'etait a quartz et a beryl... et sinon je ne vois pas en quoi c'est abuse. Monsieur se croit plus malin parce que monsieur est derriere un ecran et monsieur se pense intouchable... et bien monsieur n'a ce qu'il merite. Au moins, il apprendra peut etre ce qu'est le respec d'autrui ... au moins un tout petit peu.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Arcanior
Bagnard

Citation:
Je te retourne la question, qui est tu pour pouvoir contredire Goa ? Goa lui a donné raison donc il a raison donc les gens comme toi ==> [-]
MDR , goa c le DIEU , le Maitre , il dit sa alors il a obligatoirement raison , mais arreter vos conneries , Mythic a implanté des /rude c pa pour que GOA et son puritanisme leur demande de l enlever . Deja vu lavatar de l auteur c un gosse , deuxiemement , C'EST UN JEU .

Si vous avez pa compris ce que "jeux" veut dire , alors vous croyez que mmorpg c la vie reel , va t acheter une vie IRL , des amis , un bon pete et detend toi mdr .
Yuyu
Alpha & Oméga

Arcanior...
On s'en fou d'être dans un jeu, on flood pas point barre.

Après si tu es pas content, tu vas pleurer chez GoA.
Mythic fait des choses mais GoA fait ces propres règles ensuite.

Et GoA a dit flood c'est interdit et c'est tout, tu pourras pleurer autant que tu veux ça changera rien.

D'ailleurs l'argument : c'est un jeu donc je fais ce que je veux, ça montre bien la mentalité du joueur.

Ceux qui ralent autant, vous seriez donc pas ces fameux joueurs qui savent que se défouler en restant appuyé comme des <cons> sur une touche 30s
Kamikazy
Alpha & Oméga

Il y des règles à respecter, si vous n'étes pas d'accord avec ces règles, allez voire ailleur.

De plus, je vois pas où est le mal si ça permet de voire moins souvent ce genre de comportement.

Je ne vois pas en quoi ce genre de plainte vous dérange cela ne peut qu'améliorer les conditions de jeu, à moins que vous soyez adeptes du flood...

@ Arcanior : L'avatar fait le posteur ?
Un posteur avec un avatar Homo est forcément un Homo ?
Ce que tu dis n'est que supposition...

Sur ce bonne nuit.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
Arcanior...
On s'en fou d'être dans un jeu, on flood pas point barre.

Après si tu es pas content, tu vas pleurer chez GoA.
Mythic fait des choses mais GoA fait ces propres règles ensuite.

Et GoA a dit flood c'est interdit et c'est tout, tu pourras pleurer autant que tu veux ça changera rien.

D'ailleurs l'argument : c'est un jeu donc je fais ce que je veux, ça montre bien la mentalité du joueur.

Ceux qui ralent autant, vous seriez donc pas ces fameux joueurs qui savent que se défouler en restant appuyé comme des <cons> sur une touche 30s
Même si c'est con, GoA il fait pas ses propres règles.
Il ne peut pas te ban pour un flood d'emote ou alors si tu l'accepte, c'est que tu le voulais.
La loi est au dessus de GoA.
D'ailleur vu la qualité de leur service client, je serai eux je m'occuperai des vrais problèmes. Pas de prendre en consiédération un mec qui à flood de /rude.
Perso /rude les albs au TP sur emain pour les pull ça marche bien
Yuyu
Alpha & Oméga

Attention vikinette !
Si tu me rude, je screen et je porte plainte
boubha/zoubzoub
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu
Porter plainte pour juste un flood d'emote c'est un peu gros...
Par contre si c'est toujours la même personne qui te flood, tu peux porter plainte

De mon coté, sois j'ai pas de chance, sois je suis pas assez en RvR, mais les flood de rude, j'en ai presque jamais.

C'est quoi le truc pour se faire /rude ?

Il suffit d'être un ptit ouin-ouineur qui vient flooder jol a chaque fois qu il sent sa sensibilité de d'ado prépubert blessé par un gosse quiexcite ses hormones naissantes sur un clavier.

Sérieusement, le flood de /rude vient (je l espere) tres majoritairement de la part de gosses de 10-12 ans. Est ce bien une reaction approprié, étant adulte, que d'allier chialé au pres de goa ?

Si un ptit gamin te tire la langue 15 fois de suite dans la rue, t appelles les flics ?

Ou va-t'on ? ....
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
Il suffit d'être un ptit ouin-ouineur qui vient flooder jol a chaque fois qu il sent sa sensibilité de d'ado prépubert blessé par un gosse quiexcite ses hormones naissantes sur un clavier.

Sérieusement, le flood de /rude vient (je l espere) tres majoritairement de la part de gosses de 10-12 ans. Est ce bien une reaction approprié, étant adulte, que d'allier chialé au pres de goa ?

Si un ptit gamin te tire la langue 15 fois de suite dans la rue, t appelles les flics ?

Ou va-t'on ? ....
Je lui fou une tarte au mioche, c'est pas plus compliqué

Par contre, caché derrière son écran, le gars ne risque rien et le seul moyen de le faire cessé...GOA

EDIT : ou la commande /ignore le gars du royaume adverse serait bien
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
le /rude ou /laugh ne me fais ni chaud ni froid.
Si tu t'arrete à ça, c'est toi qui devrait évoluer, pour enfin passer au dessus de ça ou alors le prendre comme un geste justifié par l'état de guerre inter-realm.
/Agree.

C'est exactement ca, aller chialer aux FAQ et aller s'en vanter sur jol c'est comment dire... hum c'est petit.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite