JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

CLAP CLAP GOA

comme j'ai posté 3 screen sur deux post voila leur réponse :

Citation:
Bonjour et merci d'avoir apporter ce cas à notre connaissance,

Nous prenons de suite les mesures qui s'imposent afin de faire comprendre à ce joueur qu'il y a une Charte de conduite pour DaoC et que, l'ayant accepté, il serait de bon ton qu'il la suive.

Cordialement,
réponse automatique ?

Deuxième réponse :

Citation:
Je ne sais pas où vous etes allé chercher l'idée que nous ne faisions rien contre ces personnes.
Nous mettons toujours un point d'honneur à les contacter pour les remettre au pas, voire les sanctionner selon la gravité du cas ou la présence de récidive.
Bien entendu, cet Andrei subira le même traitement que les autres.

Cordialement,

Qui avait tort ? Goa a tranché ! Le joueur sera sanctionné
Lien direct vers le message - Vieux
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
CLAP CLAP GOA

réponse automatique ?

Deuxième réponse :

Si tu te sentais vraiment agressé tu as bien fait de le faire, mais personnellement je trouve que c'est un peu de la mauvaise foie.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de boubha/zoubzoub
[i]
Citation:
Provient du message de Chose
j'ai pas dis que je soutenais le faite de venir se plaindre sur un forum ( c'est le genre de ouin ouin que je ferrai jamais) mais aller pas non plus inverser la situation et dire qu'on peut faire ce qu'on veut car c'est "qu'un" jeu ( style /rude en boucle)

moi voir un mec /emote en boucle ou sauter sur un ennemi mort ca me fais penser a un ptit gamin qui se

et alors? fo pas empecher les gosses de jouer non ?
j connais des gosse qui te met la fessé a emain :baille:

P.S jolie ton quote ^^
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eltyranos
CLAP CLAP GOA

réponse automatique ?

Deuxième réponse :

Si c'est comme ça, à chaque fois qu'on me /rude en chain (ce qui arrive très souvent), je dois écrire à Goa et ceux là seront sanctionnés ?
Enfin bon moi ceux qui chain /rude je les tue 10 fois + de suite au milieu de leur groupe en me sacrifiant et /rel direct, vengeance !
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette

Si c'est comme ça, à chaque fois qu'on me /rude en chain (ce qui arrive très souvent), je dois écrire à Goa et ceux là seront sanctionnés ?
Enfin bon moi ceux qui chain /rude je les tue 10 fois + de suite au milieu de leur groupe en me sacrifiant et /rel direct, vengeance !
bah voui

Quand assez de sanction seront tombés les emote en chain n'existeront plus.

D'ici là, oui écrire à GOA est ce qu'il y a de mieux à faire pour faire évoluer les joueurs.
Aneween
Reine

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Seul les imbéciles ne changent jamais de point de vue , et c'est mon point de vue et j'en changerais jamais

Personnellement je prends un grand plaisir à tuer les personnes qui m'ont flood d'emote ^^ un petit plaisir irremplacable

< repense au luri archer qui la insulter, et ensuite supplier de ne pas le tue après lavoir rattraper avec son Necro >

ps: il a release
Arcanior
Bagnard

Citation:
mais arretez d essayer d'imposer aux gens ce qu ils ont le droit ou pas de faire, c est un jeu, le mec en face /rude ton avatar, pas toi, te sens pas obligé de ouiner et d appeler la police...
/agree
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

eltyranos l es zolie ton ours
Arcanior
Bagnard

Citation:
CLAP CLAP GOA

citation :
Bonjour et merci d'avoir apporter ce cas à notre connaissance,

Nous prenons de suite les mesures qui s'imposent afin de faire comprendre à ce joueur qu'il y a une Charte de conduite pour DaoC et que, l'ayant accepté, il serait de bon ton qu'il la suive.

Cordialement,

réponse automatique ?

Deuxième réponse :

citation :
Je ne sais pas où vous etes allé chercher l'idée que nous ne faisions rien contre ces personnes.
Nous mettons toujours un point d'honneur à les contacter pour les remettre au pas, voire les sanctionner selon la gravité du cas ou la présence de récidive.
Bien entendu, cet Andrei subira le même traitement que les autres.

Cordialement,

ta quel age franchement ? 8 ans ? allez va te plaindra a la maitresse de CE1 et arrette de poster n importe quoi .
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
pour ton information, le bras d honneur est justement apparu au moyen age, en fait c plutot le majeur en l air que les soldats montraient pour narguer les archers a qui ils allaient couper les doigts qui leur servaient a bander leur arc, donc avant d affirmer des conneries, renseigne toi.
ensuite, si personne de ton groupe a trouvé lamentable de send goa pour un flood de /rude, et bien, je sais pas ou va la france
Petit rappel historique:
Au moyen age, effectivement les archers anglais (lors de la guerre de cent ans entre autre) avait pour habitude de montrer leur index et leur majeur dresses, doigts servant a bander l arc, (geste d insulte qui existe encore au royaume uni d ailleurs) en signe de defis au soldats francais (vivant). A cela plusieurs raisons:
-D une part les archers anglais etaient reconnus pour etre les meilleurs.
-D autre part, car les francais lorsqu ils capturaient un archers, lui coupait ces deux doigts pour qu il ne puisse plus se battre.

Donc en dressant ces 2 doigts l anglais signifiait qu il etait encore apte combattre et qu il allait (sous entendu) nous mettre une sacree rouste.

Quand a le faire a des morts, meme a cette epoque le mort etait infiniment respecte et personne meme les perfides anglais ne se seraient permis de souiller la memoire d un combattant meme ennemi.
Donc /rude , oui (quoique) mais a des vivants qui ont la possibilite de vous repondre et de vous (le cas echeant) one shot pour laver l affront.
C etait un peu long mais bon c etait la minute culturelle.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcanior
ta quel age franchement ? 8 ans ? allez va te plaindra a la maitresse de CE1 et arrette de poster n importe quoi .
detend toi petit et di moi ce qui se passe ? pourquoi tant de haine ? decri moi tes symptome , tu nous chante une petite chanson ?
ta maman et ton papa son dans la salle ? c est eux qui ton appris tout ca ? allez di moi tout :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leterminator
detend toi petit et di moi ce qui se passe ? pourquoi tant de haine ? decri moi tes symptome , tu nous chante une petite chanson ?
ta maman et ton papa son dans la salle ? c est eux qui ton appris tout ca ? allez di moi tout :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
T'es vraiment un petit floodeur toi tu mets ton grain de sel un peu partout !
Ah oui je ne participerais pas à ce débat car bah parce qu'il parle vraiment en vrille!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arcanior
Je te retourne la question, qui est tu pour pouvoir contredire Goa ? Goa lui a donné raison donc il a raison donc les gens comme toi ==> [-]
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
Petit rappel historique:
Au moyen age, effectivement les archers anglais (lors de la guerre de cent ans entre autre) avait pour habitude de montrer leur index et leur majeur dresses, doigts servant a bander l arc, (geste d insulte qui existe encore au royaume uni d ailleurs) en signe de defis au soldats francais (vivant). A cela plusieurs raisons:
-D une part les archers anglais etaient reconnus pour etre les meilleurs.
-D autre part, car les francais lorsqu ils capturaient un archers, lui coupait ces deux doigts pour qu il ne puisse plus se battre.

Donc en dressant ces 2 doigts l anglais signifiait qu il etait encore apte combattre et qu il allait (sous entendu) nous mettre une sacree rouste.

Quand a le faire a des morts, meme a cette epoque le mort etait infiniment respecte et personne meme les perfides anglais ne se seraient permis de souiller la memoire d un combattant meme ennemi.
Donc /rude , oui (quoique) mais a des vivants qui ont la possibilite de vous repondre et de vous (le cas echeant) one shot pour laver l affront.
C etait un peu long mais bon c etait la minute culturelle.
merci pour ce petit rappel historique

@ Arcanior : tu as l'honneur d'entrer donc mon ignore list
kidnapskeen
Alpha & Oméga

la répression de ce type de comportements ne gene que les personnes qui l'utilise.

maintenant je fais partie de ceux qui estiment que les personnes qui chain rude n'ont pas leur place dans un jeu communautaire s'ils n'arrivent pas à modérer leurs pulsions adolescentes.

pour ce qui est des justifications rp pour un flood sur un mort : ah-ah-ah :baille:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite