JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 873 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
béryl n est pas la rue, mais si tu veux comparer, tu trouverais ca déplacer de faire un bras d honneur a qqun qui a tenté de t assassiner ?
tu penses que les gros blaireaux qui se battaient au moyen age etaient courtois ?
au moyen âge le bras d'honneur ne devait certainement pas exister

/agree vimn

les mec qui flood les log, c'est surement pas à mon avatar qu'il s'adresse car il est virtuellement mort

Je croie que Boubha est atteint d'une mauvaise foie aigu

Ce que je trouve le plus bizar c'est vos réaction, IG tous les mecs qui était avec moi me disent :

wouaihhhh t'as vu l'autre bip qui /rude en boucle
sont vraiment bip ces alb/mid

et quand je dis que je screen pour balancer à GOA, bizarement personne me dit : ohh sale bip, GOA en a rien à foutre

étrange...
Lien direct vers le message - Vieux
boubha/zoubzoub
Roi

pour ton information, le bras d honneur est justement apparu au moyen age, en fait c plutot le majeur en l air que les soldats montraient pour narguer les archers a qui ils allaient couper les doigts qui leur servaient a bander leur arc, donc avant d affirmer des conneries, renseigne toi.
ensuite, si personne de ton groupe a trouvé lamentable de send goa pour un flood de /rude, et bien, je sais pas ou va la france
boubha/zoubzoub
Roi

Citation:
Provient du message de vimn
le fait que cela soit un jeu implique le respect des règles du jeu.

le flood est un comportement gênant que Goa réprouve.

dans ce cas arrete de flooder ici meme :bouffon: :bouffon:
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos

/agree vimn

les mec qui flood les log, c'est surement pas à mon avatar qu'il s'adresse car il est virtuellement mort

Ce que je trouve le plus bizar c'est vos réaction, IG tous les mecs qui était avec moi me disent :

et quand je dis que je screen pour balancer à GOA, bizarement personne me dit : ohh sale bip, GOA en a rien à foutre

étrange...

Déja essaie d'etre moins aggressif sur chaque truc que quelqu'un dit tu l'agresse lol, je comprend qu'il te chain rude si t'es autant aggressif ig hein , ceci dit porter plainte à cause d'une chain émote, je crois que c'est plutot toi qui est de mauvaise foi.
Bhoom [S.F]
Reine

Voir çà c'est quand même très limite, un rude ou deux çà passe mais se faire flood son écran je trouve çà ......, la guerre c'est la guerre comme tu le dis mais Albion n'est il pas le royaume de la Chevalerie où le code d'honneur est important il me semble, ou le respect de l'adversaire est important.

<reprend sa respiration>

Bref un gars comme toi je me fais un malin plaisir de le faire imploser à grand coup de MOC PBaOE ou de le kiss pendant 1 mn ( la durée de mon mezz) et de me barrer ensuite.

Sale mentalité...
vimn
Bagnard

Citation:
pour ton information, le bras d honneur est justement apparu au moyen age, en fait c plutot le majeur en l air que les soldats montraient pour narguer les archers a qui ils allaient couper les doigts qui leur servaient a bander leur arc, donc avant d affirmer des conneries, renseigne toi.
ensuite, si personne de ton groupe a trouvé lamentable de send goa pour un flood de /rude, et bien, je sais pas ou va la france
hum passons sur les références moyenageuses qui m'échappent quelque peut.(Doac n'est pas le moyen-âge)

ou va la France ? erf, tu es sur qu'on parle toujours d'un malheureux post à Goa pour comportement gênant ?

D'un coté tu trouves exagéré de "dénoncer" la chose à Goa,

de l'autre tu penses que cela va entrainer la chute de la France

je pense que tu manques de modération et de recul dans cette histoire.
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai déjà fait du tir à l'arc et bander l'arc avec le majeur me parait drôlement limite. Ton explication n'est soit pas complète, soit extrement vaseuse

le bras d'honneur c'est : Va te faire enc**** ou Je t'enc*** donc au moyen age.... Il devait pas bien parler de ça en publique.

En fait si la France pense pas comme toi, c'est lamentable. Encore heureux qu'on pense pas tous pareil.

Le flood d'emote est puni par GOA, si tu trouve normal que les floodeur ne soient pas puni ni chasser, c'est ton droit mais j'estime avoir fait la bonne et si tu pense que non je m'en tamponne.

Le flood sur ce forum est aussi puni, ceux qui rapporte les floodeur sont aussi des abruti ? Les modo qui punissent les floodeur sont aussi des abrutis ? Je pense pas.
vimn
Bagnard

Citation:
dans ce cas arrete de flooder ici meme :bouffon: :bouffon:
je vois que tu es plein d'arguments et de bonne foi.

n'étant pas un guerrier des Forum, je m'incline et te laisse la victoire.

tu peux donc me /rude en boucle si c'est ton bon plaisir.

bon jeu, bon vent.

/ignore boubha
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:

/agree vimn

étrange...

Ha bon ? Tout les hibs sont aussi bip que toi ?
Il n'y a pas longtemps, un mid s'amusait à flooder les Albs au TP à emain de /rude, bien sur ça enerve, mais jamais l'idee ne m'a efleuré l'esprit de screener et d'envoyer à GOA.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai déjà fait du tir à l'arc et bander l'arc avec le majeur me parait drôlement limite. Ton explication n'est soit pas complète, soit extrement vaseuse

le bras d'honneur c'est : Va te faire enc**** ou Je t'enc*** donc au moyen age.... Il devait pas bien parler de ça en publique.

En fait si la France pense pas comme toi, c'est lamentable. Encore heureux qu'on pense pas tous pareil.

Le flood d'emote est puni par GOA, si tu trouve normal que les floodeur ne soient pas puni ni chasser, c'est ton droit mais j'estime avoir fait la bonne et si tu pense que non je m'en tamponne.

Le flood sur ce forum est aussi puni, ceux qui rapporte les floodeur sont aussi des abruti ? Les modo qui punissent les floodeur sont aussi des abrutis ? Je pense pas.
Hum donc si tu chain kiss ta femme in game, tu es punissable de flood??!!

Mais qu est-ce qu'il ne faut pas entendre lol...
Ozoras
Roi

bon? c'est pas bientot fini ?????
on joue a DAOC pour s'amuser!!!!!
faut pas oublier que se n'est qu'un jeu, c'est virtuel!!!
même si les joueurs concerné n'avait pas a fair ce geste, c'est leur choix et c'est a eux d'interpreter le jeux comme il le veulent.
a bon entendeur ciao, IG et avec le sourir plzzzz
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phebius

chain /kiss

sur deux écran je le ferais jamais, et si c'était moi qui le faisais je me dénoncerais pas. Si quelqu'un le fait, bah c'est à lui de juger si il le dénonce ou pas.

Chain de sentiment positif Versus Chain de sentiment négatif Que faire ?

Toute façon GOA tranchera, le but de ce topic n'était pas du bien fondé du /rude ni de ma dénonciation à GOA mais vers une eventuelle évolution vers le haut où les ennemies se respecteraient.

Le mythe de la chevalerie est encore bien loin

PS : ignore Boubha qui reste profondément encré dans la mauvaise foie
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phebius

ben en fait :

1- tu es ridicule, mais ça bon c'est pas bien grave.

2- en théorie oui, c'est du flood, ceci dit les gens savent faire la différence entre un /kiss et un /rude flood.

c'est juste une question de point de vue, nous ne partageons pas le même.

en fait, laissons Goa trancher, puisque finalement ceux qui /rude flood pensent avoir raison, ils ne risquent rien donc .........
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Prennez un verre , un petard , et detendez vous mes enfant , allongez vous sur le divan et dite moi ce qui va pas :bouffon:
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
ben en fait :

1- tu es ridicule, mais ça bon c'est pas bien grave.

2- en théorie oui, c'est du flood, ceci dit les gens savent faire la différence entre un /kiss et un /rude flood.

c'est juste une question de point de vue, nous ne partageons pas le même.

en fait, laissons Goa trancher, puisque finalement ceux qui /rude flood pensent avoir raison, ils ne risquent rien donc .........
Tu peux le dire sans agressivité aussi. Très bien je ne savais pas que c'était punissalbe, mais pour dénoncer ce genre d'acte je pense qu'il faut avoir un bel esprit de fonctionaire rétrograde .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite