JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
boubha/zoubzoub
Roi

Citation:
Provient du message de Chose
le respect de l'autre IG ou IRL c'est la même chose

marre de voir des mecs parce qu'ils sont Ig oublie le minimum de savoir vivre qu'il faut avoir pour cohabiter !!!!
tu as vu ou que hib et alb cohabitaient ?
Lien direct vers le message - Vieux
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
tu as vu ou que hib et alb cohabitaient ?
hib ou alb ce sont des personnes derriere non ?

enfin on m'a surement menti ca dois etre que des robots derriere hein ..
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Meme si le /rud n'est pas forcement drole il faut bien se dire qu'il fait partie du jeu, je ne pense pas qu'on est un "con", si on utilise une commande du jeu pour montrer une émotion ou provoquation. Nos royaumes sont en guerres, on va pas se kisser en coeur si on doit s'éxterminer .
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chose
le respect de l'autre IG ou IRL c'est la même chose

marre de voir des mecs parce qu'ils sont Ig oublie le minimum de savoir vivre qu'il faut avoir pour cohabiter !!!!
Peut etre aussi qu'eltyranos a été floodé de /rude pour ce qu'il aurait dit sur ce forum (justement sur une question de cohabitation )
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Moi je pense que GOA va bien rire en voyant la plainte "ouin-ouin il me /rude en boucle"
Franchement MDR, depuis quand les emotes sont interdites? Même en boucle?
J'admet qu'un rude en boucle ça fait pas forcément plaisir (avant c'était le /laug ), mais de la à porter plainte pour ça, car ça a froissé ton petit esprit....
Avant de crier, renseigne toi.

C'est pas le /rude qui m'embête c'est le flood d'emote qui lui est interdit.

J'avais déjà "porté plainte" contre un flood d'emote mais la dernière fois c'est un gars du royaume, et le mec avait chopé un averto.

Donc au lieu de vouloir faire ton interessante, renseigne toi, ta réflexion est vraiment mal placée.

A bon entendeur...
Yuyu
Alpha & Oméga

Faudrait mettre un timer sur les emotes... c'est vrai quoi, ça flood mon log
boubha/zoubzoub
Roi

Citation:
Provient du message de Eltyranos
Avant de crier, renseigne toi.

J'avais déjà "porté plainte" contre un flood d'emote mais la dernière fois c'est un gars du royaume, et le mec avait chopé un averto.

je suis su le cul... sérieux, je pensais pas que de tels comportements existaient encore
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC
L'homo Daocius est une évolution de l'Homo Téquatrecéien. C'est déjà un progrès
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Et en plus il en est fier......
vimn
Bagnard

Citation:
mais arretez d essayer d'imposer aux gens ce qu ils ont le droit ou pas de faire, c est un jeu, le mec en face /rude ton avatar, pas toi, te sens pas obligé de ouiner et d appeler la police...
Malheuresement pour certains Daoc n est pas un mmorpg pour bisounours, la vie non plus dailleurs
la personne qui te flood de /rude /laugh ne le fait que pour toi, pas pour ton avatar, ne sois pas de mauvaise foi en plus

je ne cherche aucunement à imposer quoique ce soit, Goa s'en charge déjà avec sa charte de comportement. Un flood aussi énorme de /kiss c'était pareil pour moi, là c'est un /rude mais le problème c'est le flood pas "l'expression".(encore que pour moi le flood de /rude soit un poil plus agressif).

si tu veux m'apprendre la vie, je suis preneur, car à 37 ans j'ai encore la naïveté de croire qu'a priori les gens en face de moi ne vont pas me mettre un pain mais me serrer la main

c'est perdu d'avance, c'est juste une question d'éducation et de notion du respect : nous n'avons pas tous les mêmes, c'est tout.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cayenne
Peut etre aussi qu'eltyranos a été floodé de /rude pour ce qu'il aurait dit sur ce forum (justement sur une question de cohabitation )

j'ai pas dis que je soutenais le faite de venir se plaindre sur un forum ( c'est le genre de ouin ouin que je ferrai jamais) mais aller pas non plus inverser la situation et dire qu'on peut faire ce qu'on veut car c'est "qu'un" jeu ( style /rude en boucle)

moi voir un mec /emote en boucle ou sauter sur un ennemi mort ca me fais penser a un ptit gamin qui se croit fort parce que l'ennemi ne peut rien faire ...
boubha/zoubzoub
Roi

Citation:
Provient du message de vimn
la personne qui te flood de /rude /laugh ne le fait que pour toi, pas pour ton avatar, ne sois pas de mauvaise foi en plus

je ne cherche aucunement à imposer quoique ce soit, Goa s'en charge déjà avec sa charte de comportement. Un flood aussi énorme de /kiss c'était pareil pour moi, là c'est un /rude mais le problème c'est le flood pas "l'expression".(encore que pour moi le flood de /rude soit un poil plus agressif).

si tu veux m'apprendre la vie, je suis preneur, car à 37 ans j'ai encore la naïveté de croire qu'a priori les gens en face de moi ne vont pas me mettre un pain mais me serrer la main

c'est perdu d'avance, c'est juste une question d'éducation et de notion du respect : nous n'avons pas tous les mêmes, c'est tout.
mais non de non, c est un jeu !!!!
les royaumes sont en guerre !!!
je me suis deja fait /rude (et pas que par des noobs de béryls, mais des ranks 9+ que j avais lachement PA dans un groupe), c est de bonne guerre c tout, a la limite le flood c chiant, mais bon, quand t es mort ca change rien, t as plu sbesoin de voir grand chose... mais parcontre ca ne m etait jamais venu a l idee de report ca a GOA.
Longshot
Alpha & Oméga

Deja rien que le fait que l'on puisse voir quelque chose tout en étant mort est absurde a mon sens une fois mort on devrait tout simplement avoir un ecran noir et un simple message "voulez vous que "truc vous ressuscite ?"

Ca résoudrait les problèmes de /rude en boucle et ca serait plus reel en plus.

Allez hop next week mise a jour
boubha/zoubzoub
Roi

[QUOTE]Provient du message de Chose
[i]j'ai pas dis que je soutenais le faite de venir se plaindre sur un forum ( c'est le genre de ouin ouin que je ferrai jamais) mais aller pas non plus inverser la situation et dire qu'on peut faire ce qu'on veut car c'est "qu'un" jeu ( style /rude en boucle)

moi voir un mec /emote en boucle ou sauter sur un ennemi mort ca me fais penser a un ptit gamin qui se

et alors? fo pas empecher les gosses de jouer non ?
l inititrice de ce post doit pas etre tres agée pour porter plainte a chaque fois qu elle se prend un /rude (enfin j espere pour elle) et c est pas pour autant que tout le mode ouin ouin sur elle
vimn
Bagnard

Citation:
mais non de non, c est un jeu !!!!
les royaumes sont en guerre !!!
je me suis deja fait /rude (et pas que par des noobs de béryls, mais des ranks 9+ que j avais lachement PA dans un groupe), c est de bonne guerre c tout, a la limite le flood c chiant, mais bon, quand t es mort ca change rien, t as plu sbesoin de voir grand chose... mais parcontre ca ne m etait jamais venu a l idee de report ca a GOA.
le fait que cela soit un jeu implique le respect des règles du jeu.

le flood est un comportement gênant que Goa réprouve.

le fait que cela ne te vienne pas à l'idée de t'en plaindre montre seulement que ta sensibilité est moindre que celle d'autres joueurs.

chacun sa sensibilité, ne trouves tu pas ?

en clair, ne soit pas intolérant vis à vis d'une personne qui n'a pas la même sensibilité que toi, contente toi de réagir suivant la tienne et accepte que les autres soient différents.

HS : se faire insulter dans un jeu ne m'amuse pas plus que ça, toi peut être . par contre un gars qui me lance un /slit avant le combat (sans flood) ça c'est fun , non ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite