JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 258 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Troll qui pue
 
Désolé mais jsuis MDR
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Iri Mahayana
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Iri Mahayana
 
Citation:
Provient du message de hankh
...on pensait aussi le voir sur JH pas JoL ...

Sur JH ca aurait été modéré, ils laissent pas trainer les ouiouinades
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chose
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chose
 
Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
serieusement je pense que si une mentalité doit évoluer, c est plutot la tienne.
keske ca peut te fair eque quelqu un te /rude?
tu n as rien d autre a faire de ta vie qu aller rapporter ca a goa qui s en fou comme c est meme pas permis ?
faut arreter d avoir 10 ans un jour
tss
c'est que faire un bras dans la rue à un mec prouve ton intelligence et un age tres avancé


on m'a tjs dis de tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler je te conseil de faire de même avec ton clavier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cayenne
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cayenne
 
GG Hankh !
Incroyable qu'il lui suffise d'un flood de rude pour aller tout de suite pleurer sur Jol...

Et puis tu vas te plaindre à GOA de quoi ? Les emotes sont pas interdites tu sais, ya pas de bug exploit ou autre....
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Chose
c'est que fais un bras dans la rue à un mec rpouve ton intelligence et un age tres avancé


on m'a tjs dis de tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler je te conseil de faire de même avec ton clavier
Ca doit faire super mal de tourner 7 fois son clavier dans la bouche avant de parler



Mais sur le fond, tu as raison.

Rien, mais alors rien de rien de rien ne peut justifier un /rude en boucle tel que celui là.

L'histoire du pari ? menteur.(oui oui c'est bien une attaque personnelle)

Quand à utiliser tout les emotes car "ils sont dans le jeu", libre à vous d'être bas et mesquin.
Lien direct vers le message - Vieux
boubha/zoubzoub
Roi
 
Citation:
Provient du message de Chose
c'est que fais un bras dans la rue à un mec rpouve ton intelligence et un age tres avancé


on m'a tjs dis de tourner 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler je te conseil de faire de même avec ton clavier
need traduction
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Cayenne


Et puis tu vas te plaindre à GOA de quoi ? Les emotes sont pas interdites tu sais, ya pas de bug exploit ou autre....
ha ben si justement ya autre !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cayenne
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cayenne
 
Ben alors quel critere ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chose
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chose
 
Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
need traduction
j'ai edité il y avais 2 erreurs mais si tu comprends pas dsl va prendre des cours
Lien direct vers le message - Vieux
boubha/zoubzoub
Roi
 
Citation:
Provient du message de vimn
Ca doit faire super mal de tourner 7 fois son clavier dans la bouche avant de parler



Mais sur le fond, tu as raison.

Rien, mais alors rien de rien de rien ne peut justifier un /rude en boucle tel que celui là.

L'histoire du pari ? menteur.(oui oui c'est bien une attaque personnelle)

Quand à utiliser tout les emotes car "ils sont dans le jeu", libre à vous d'être bas et mesquin.
mais arretez d essayer d'imposer aux gens ce qu ils ont le droit ou pas de faire, c est un jeu, le mec en face /rude ton avatar, pas toi, te sens pas obligé de ouiner et d appeler la police...
Malheuresement pour certains Daoc n est pas un mmorpg pour bisounours, la vie non plus dailleurs
Lien direct vers le message - Vieux
boubha/zoubzoub
Roi
 
Citation:
Provient du message de Chose
j'ai edité il y aavis 2 erreurs mais si tu comprends pas dsl va prendre des cours
béryl n est pas la rue, mais si tu veux comparer, tu trouverais ca déplacer de faire un bras d honneur a qqun qui a tenté de t assassiner ?
tu penses que les gros blaireaux qui se battaient au moyen age etaient courtois ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard
 
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
 
Moi je pense que GOA va bien rire en voyant la plainte "ouin-ouin il me /rude en boucle"
Franchement MDR, depuis quand les emotes sont interdites? Même en boucle?
J'admet qu'un rude en boucle ça fait pas forcément plaisir (avant c'était le /laug ), mais de la à porter plainte pour ça, car ça a froissé ton petit esprit....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sugar Diamond Jaka
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sugar Diamond Jaka
 
erf ça va loin vos histoires de chouinage, si on commence à faire en sorte d emmerder les gens IG pour qu ils postent on va plus en sortit lol.

(toi oui toi qui a floodé de rude ....... c'est petit )
Lien direct vers le message - Vieux
boubha/zoubzoub
Roi
 
Citation:
Provient du message de Elfette
Moi je pense que GOA va bien rire en voyant la plainte "ouin-ouin il me /rude en boucle"
Franchement MDR, depuis quand les emotes sont interdites? Même en boucle?
J'admet qu'un rude en boucle ça fait pas forcément plaisir (avant c'était le /laug ), mais de la à porter plainte pour ça, car ça a froissé ton petit esprit....

mais non !!! moi j vais apeler la police, c est interdit de /rude quelqu un, puis mon papa il est policier il va venir te mettre en prison
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Chose
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Chose
 
Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
béryl n est pas la rue, mais si tu veux comparer, tu trouverais ca déplacer de faire un bras d honneur a qqun qui a tenté de t assassiner ?
tu penses que les gros blaireaux qui se battaient au moyen age etaient courtois ?
le respect de l'autre IG ou IRL c'est la même chose


marre de voir des mecs parce qu'ils sont Ig oublie le minimum de savoir vivre qu'il faut avoir pour cohabiter !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite