JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

[Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Cet aprem à Béryl,

On dirait que le temps passe et que les gens ne changent pas, c'est domage

C'est un comportement que l'on retrouve trop souvent. Il m'arrive de me faire /bow ou /kiss après un duel mais c'est rare.

Ca serait cool un peu plus de respect entre joueurs.

C'est pour quand l'évolution ?

PS : je ne généralise pas mais il y en avait plusieur différent et ca continue encore plus bas.
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

comme qui dirait :
"Y a que les cons qui changent pas"
Vorok
Roi / Reine

Ca fait vraiment pitié
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Ya des cons partout , faut pas chercher plus loin et passer au dessus d'un rude.
Alfinor
Alpha & Oméga

Seul les imbéciles ne changent jamais de point de vue , et c'est mon point de vue et j'en changerais jamais

Personnellement je prends un grand plaisir à tuer les personnes qui m'ont flood d'emote ^^ un petit plaisir irremplacable
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Ya des cons partout , faut pas chercher plus loin et passer au dessus d'un rude.
Surtout chez les albs si tu regardes bien le screen...

<pars en courant, en fufu, en changeant d'identité, avec la première soucoupe volante de passage,...>

C'était juste pour dire une counerie hein.
Lalithiel/Bro
Bagnard

haho les tempests m'ont flood de rud pendant 3 soirs d'effilé pourtant je suis pas venu me plaindre là et j'ai même trouver marant vus que je les titillais sur jol

les tempests c'est des boulet surtout Bacca
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Personnellement je prends un grand plaisir à tuer les personnes qui m'ont flood d'emote ^^ un petit plaisir irremplacable
Pareil c'est pour ça que des fois j'aime bien Emain on y trouve des boulets mais quand tu les massacres le plaisir que tu ressens (surtout quand c'est un luri) !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

que veut il ya des gosses qui quand ils trouvent un jouet le lache plus ^^
Elty
Alpha & Oméga

Je me plains pas, je me demande si les joueurs vont évoluer un jour

la je viens de mourir, je viens de me reprendre 2 écrans de /rude Franchement ca me passe au dessus de la tête mais ca montre la puérilité de certain joueurs.
boubha/zoubzoub
Roi

premierement, c pas une evolution de joueurs, c des noobs fraichement pl qui debarquent aux vaux dans l intention de roxxer
deuxiemement, je remarque que dans ton groupe y a un mort, 5 qui ont release et deux vivants: classique...
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Clair que c'est pas top comme attitude mais ca se voit pas souvent non plus un flood pareil

Refuz Magus
Longshot
Alpha & Oméga

C simple il faut rele rapide c sur si tu reste comme un cadavre a attendre un rez qui viendra jamais c sur que ca force les moqueries et rude en boucles.

Donc bon voila quoi ,
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Tiens ça me rappel à quarte, une assassine valkyn que j'ai tuée 22 fois de suite exactement ( je sais, au bout de 2-3 la même personne je suis vil, je compte ) et ben ils étaient une dizaines une fois au pont Mid sans healeur et un seul chaman pouvant rez/heal, je me suis sacrifiée en tuant le chaman et me laissa tuer, et la je vois la valkyn qui ma /rude x 100, puéril comme attitude :baille:
M'enfin après ça, je l'ai tuée bien encore une dizaines de fois (elle avait pas bcp en fufu donc repérable) et en faisant des /laug et /taunt, bizzarement elle a vite release
Je m'étais bien vengée de ces /rude x 100, quitte à me sacrifier quand elle etait en groupe je la tuais quitte à release ! Niark !
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane
C simple il faut rele rapide c sur si tu reste comme un cadavre a attendre un rez qui viendra jamais c sur que ca force les moqueries et rude en boucles.

Donc bon voila quoi ,

on force rien du tout
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Débat] A quand une évolution des joueurs de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite