JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > est ce que tuer la mere de nalia a une influencedans la quete du guerrier? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jolan
Alpha & Oméga

est ce que tuer la mere de nalia a une influencedans la quete du guerrier?

j ai tue roenar donc c est bon. mais valen voulait tuer la mere car elle me manquait de respect. etant chaotique mauvais, je l ai tué. cela a t il une influence sur la quete de citadelle du guerrier?

edit: j ai fait les quetes du paladin, pretre, druide, voleur, et mage sauf celles du barde et c est la 1 ere fois que je fais celle du guerrier.
Lien direct vers le message - Vieux
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Tout dépends si Nalia est dans ton équipe ou pas et si elle est présente quand tu occis la chieuse...
Daima
Alpha & Oméga

Déjà, à mon humble avis, c'est pas la mère de Nalia mais sa tante.
Je pense que la tuer est une action à éviter (que tu sois mauvais ou pas) car il ya de grandes chances que Nalia te fasse la gueule (on peut la comprendre d'ailleurs, si tu as joyeusement occis sa tante) et du coup, que tu n'ais plus accès à la quête.
A toi de voir.

Tuer, c'est mal
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Si je me souviens bien (et oui, c'est vraiment loin tout ça), si Nalia n'est pas dans ton équipe, tu peux lui mentir en sortant du chateau et lui dire qu'elle est morte dans un bête accident (houps, mon livre de sort s'est ouvert à la page "Boule de Feu" tout seul ) ou qu'elle était déjà morte avant que tu n'arrives... J'hésite entre les deux solutions...
Doudou

Y a bien une solution pour ne pas mentir, tu dis a Edwin de se transformer en troll avec le sort de metamorphose, il butte la tante, et tu dis à Nalia que les trolls ont tué sa tante, tu es parfaitement honnete dans ce cas
jolan
Alpha & Oméga

c est bien sa tante. il n y a pas eu de consequences directs. nalia n est pas sorti de mongroupe. elle etait presente quand valen est sorti de ses gonds.je pense que si je l avaias tué sans que valen soit ds mon groupe, nalia m aurait fait la geule. j ai fait toutes les quetes du guerrier (fermiers, roenar, etc...). c est cool d avoir valen. elle tue par instinct et tu n est pas penalisé.

pour revenir a ma question, j ai lu sur le net que tu pouvais devenir le seigneur du chateau pour le restant de ta vie.
Thot
Roi

Il suffit d'administrer correctement le château jusqu'au bout, et de ne pas le laisser aux mains d'une certaine famille.
jolan
Alpha & Oméga

je reformule ma question dsl: tuer la tante de nalia enleve t il une quete ou pas?
Thot
Roi

Non, pas du tout (de toute façon, cette vieille peau s'en va dès que Nalia te charge d'administrer le château).
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

ce qu'il ne disent pas c'est qu'elle ce fait vi.... (quoi faut en vouloir ? :bouffon: ) puis tuée (oui je sais vaudrait mieux dans l'autre sens...) et laissée à l'abandon sur le bord d'un canal...
Darkcristal
Roi

Citation:
Provienst du message de Edouard BaladursGate
Y a bien une solution pour ne pas mentir, tu dis a Edwin de se transformer en troll avec le sort de metamorphose, il butte la tante, et tu dis à Nalia que les trolls ont tué sa tante, tu es parfaitement honnete dans ce cas
si je me souviens bien, edwin ne vien que après dans l'histoire
Thot
Roi

Tu te souviens mal, puisque les chapitres 2 et 3 sont très peu linéaires et que la quête de Mae'Var peut être faite bien avant celle du donjon d'Arnise.
jolan
Alpha & Oméga

merci bcp. je m en voulais d avoir tué la tante de nalia.

Citation:

pour revenir a ma question, j ai lu sur le net que tu pouvais devenir le seigneur du chateau pour le restant de ta vie.
le site disait que le jeu s arretait carrement. plus de quetes, plus rien du tout. j ai du mal lire.
Soullz
Alpha & Oméga

NOn ça n'influe pas dans les quetes de la citadelle du guerrier donc tue-là, re tue-là, re-re tue-là... d'ailleurs il faudrait faire un mod sur elle qui se transforme en liche si on la tue ça conviendrait parfaitement (enfin bon encore heureux que valen est là ).
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > est ce que tuer la mere de nalia a une influencedans la quete du guerrier?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite