JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Aide pour la création d un module. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ame errante
Dauphin

Aide pour la création d un module.

Voial,ce post pour demander un peu d'aide à la création d'un module destiné à devenir un monde persistant.La storyline et les dialogues de quetes sont deja faites,ainsi que quelques maps mais j'aurais besoni d'aide pour terminer éétant donné que ca devient tres long et dificile ce que j'aimerais faire
Contacter moi par mp ou sur msn a alunforever@hotmail.com
Lien direct vers le message - Vieux
Hiztaar
Roi

Question
Peut-être qu'en présentant un peu le module en question ici tu attirerais plus de monde. Il est toujours plus attrayant de se renseigner sur un module pour lequel on a eu un avant gout que pour quelque chose que l'on ne connait pas du tout...

C'est mon avis en tout cas
Ivanhoé de Harn
Empereur

Allez Hiztaar recrute pour ton projet
Hiztaar
Roi

Ah oui c'est vrai mon projet... lol
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Aide pour la création d un module.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite