JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Pour VMWare la version 4 dispose d'une émulation Sound Blaster pour le son et d'une meilleure émulation Vidéo, c'est sur qu'avec la version 3, ça ne fonctionnait pas mais on peut lancer DAOC avec la version 4 (j'ai essayé) par contre je ne suis pas allé plus loin (je ne l'utilise pas pour ça habituellement)...

De toute façon, pour avoir des performances satisfaisantes, le mieux est de disposer d'un dual boot (comme le dit aratorn), mais je pense que pour crafter en faisant autre chose, ça pourrait suffire...
Lien direct vers le message - Vieux
Blinnith
Roi

Ce n'est absolument pas interdit !

Mythic sortira-t-il un jour une version compilé Linux ?

En tout cas Ryzom eux devrait livrer une version a compiler soi-meme pour Linux
Jashugan
Roi

Citation:
Provient du message de Blinnith
Ce n'est absolument pas interdit !

Mythic sortira-t-il un jour une version compilé Linux ?

En tout cas Ryzom eux devrait livrer une version a compiler soi-meme pour Linux
Ce n'est pas interdit si on a la license de windows et la license DAOC.
Bref l'interet de lancer un emulateur de machine sous linux pour faire tourner windows est a mon avis minime tout de meme, vu les pertes de performances que cela entraine.

Ryzom sera distribué en sources libres ??

Ces 10 commandements tu suivras
[list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras.[/list=1]
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jashugan
Ryzom sera distribué en sources libres ??
Les sources du client seraient libres. Je me demande comment ça va finir tout ça.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

@Jashugan
Ca n'a effectivement aucun Interet, ça pourrait se justifier pour un utilisateur de Mac, par exemple, puisque là, le dual boot ...

Je pense que la question d'origine devait être : "Puis-je utiliser DAOC sans disposer d'une licence Windows ?" et donc la réponse est : "Non"

Sources libres et possibilité de les compiler soi-même ?? O_o
Tranb
Alpha & Oméga

Euh m'étonnerai que les sources Ryzom soient libre, qu'il sortent une version Linux c'est possible par contre.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Paice
Sources libres et possibilité de les compiler soi-même ?? O_o
Aucune idée, je ne m'intéresse que vaguement à l'actualité Ryzom je dois dire. Tu devrais aller te renseigner sur leur forum.

D'un autre coté, si elles sont libres, tu devrais pouvoir les compiler hein. CQFD !
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben ce qui m'inquiète c'est que si elle sont libres, on peut les modifier avant de les compiler et c'est pourquoi je disais O_o
Elric l'aigri
Bagnard

Ben oui, c'est pour ça que je me demande comment ça va finir. C'est la porte ouverte à un peu tout.
Blinnith
Roi

Le moteur developé pour Ryzom est en licence GPL.
Ce n'est pas parce que les sources sont dispo que la sécurité est pourrie, bien au contraire, c'est un gage de sécurité.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > DAoC sous GNU/Linux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite