JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Redhound
Roi

DAoC sous GNU/Linux

Salut all,

J'aimerai savoir si c'est possible (avec wine le soft se lance mais impossible d'aller plus loin que le check du CD-KEY...)
et si oui comment faire
Lien direct vers le message - Vieux
Zakk
Roi

non, c pas possible de lancer daoc sous linux.

heu par contre sous linux, et daoc sur PC avec windows ... heu ... comment dire ... c comme si on avait un satellitte d'observation de l'armée US
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Si Si, c'est possible, mais pas avec WinME
Zakk
Roi

Citation:
Provient du message de Paice
Si Si, c'est possible, mais pas avec WinME
DAoC sous linux ????

J'espere que tu vas pas me parler des émulateurs windows sous linux ... parce que là je vais rire lol
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Non, je parle pas d'émulateur windows sous Linux, mais d'émulateur de machine !!! mais oublie tout de suite la licence GNU , c'est un produit payant !!
Elhan
Alpha & Oméga

Ahah , de toutes façons c'est interdit , je vous laisse dire quelques mots avant de fermer .
Minus [WC]
Roi

Quelque mots

dsl j'ai pas pu résister

< je sort >
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Ahah , de toutes façons c'est interdit , je vous laisse dire quelques mots avant de fermer .
Ah bon Ehlan, pourquoi ce serait Interdit ? de mettre un émulateur de machine sur un PC et de faire tourner un autre OS et une appli dedans, j'ai essayé avec DAOC, ça marche mais je l'utilise pas avec ça d'habitude, et le produit est un produit officiel, vendu et utilisé en France par de nombreuses sociétés, il existe pour Linux et pour Windows, voilà !

Mais comme dans le titre du thread on parle de GNU, je me doute que l'on recherche un produit sous licence Gnu, ce qui n'est pas le cas du produit dont je parle, et donc j'évite la publicité !
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice
Ah bon Ehlan, pourquoi ce serait Interdit ? de mettre un émulateur de machine sur un PC et de faire tourner un autre OS et une appli dedans, j'ai essayé avec DAOC, ça marche mais je l'utilise pas avec ça d'habitude, et le produit est un produit officiel, vendu et utilisé en France par de nombreuses sociétés, il existe pour Linux et pour Windows, voilà !

Mais comme dans le titre du thread on parle de GNU, je me doute que l'on recherche un produit sous licence Gnu, ce qui n'est pas le cas du produit dont je parle, et donc j'évite la publicité !
Faudrait que je te retrouve un mail quand à la position de GOA pour ceux qui jouent sur MAC .
Zakk
Roi

on peut encore parler ?

blablabla

Y'avait pas grève de JOL rapport a erigion ? ???? :baille:
Elric l'aigri
Bagnard

Erigion ne part plus.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakk
on peut encore parler ?

blablabla

Y'avait pas grève de JOL rapport a erigion ? ???? :baille:
Oui tu peux encore .

Sinon , pour la grève de JoL , c'était juste les membres du Staff DAoC .
Mervin
Alpha & Oméga

Ya déjà eu un topic de ce genre sur le général avant hier mais il a pas été déplacé et est perdu dans le fond de la liste à 3-4 pages minimum

Y'a eu 2 adresses données:

http://www.transgaming.com/
Ne supporte pas encore Daoc, mais c'est en de bonne voies. Certains l'ont fait tourner avec 2-3 magouilles mais il faut avoir de bonnes bases sous linux.

http://www.vmware.com/ heuu.. celui ci je suis pas allé voir

Par contre, pour les deux... ben va falloir payer...
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Il est possible de télécharger une version d'éval de VMWare valable 30 jours, pour ceusse qui veulent essayer...
Fullblaster [RdpT]
Roi

Euh une chose VMWare ca n'a rien de comparable avec Wine ou Transgaming ou autre emulateur Windows pour Linux.

VMWare c un "Emulateur" de plateforme, ca permet d'avoir une machine virtuelle complete (CPU/RAM/Video/DD/Network etc) qui te permet d'installer un Windows 9x/Me/NT based tout autant qu'un Linux/Unix ou mm BeOS. Libre a l'utilisateur d'installer le systeme qu'il desire.

Cependant la partie Audio/Video ds le cas d'une installe Windows dans une machine virtuelle est limité dans le sens ou la carte Son est correctement identifiée (mais pas toute les accelerations dispo) mais la partie Video elle est plus limite (il y a un pilote home-made a la place de la "vraie" CV) et cela peux poser pb niveau acceleration 3D (que ce soit DirectX pour le cas de DAOC ou OpenGL).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > DAoC sous GNU/Linux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite