JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > journaux de référence en matière de jeux? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

J'ai longtemps acheté PC Jeux, c'est le seul mag potable niveau maquette je trouve, mais la qualité des infos ont fait que j'ai stoppé l'achat

Puis on trouve tout sur Internet dorénavant, donc je n'achète plus rien.

Ha, et je déteste Gameplay RPG, le décalage du rédac chef équivaut pour moi au maillon faible et laurence boccolini, bref je supporte pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Pour les jeux PC, comme il a été dit maintes fois plus haut, la référence est Joystick. Je le lis aussi depuis les premiers numéros, je prends toujours autant de plaisir à le lire.

Pour les jeux consoles, ayons une tite pensée pour feu-PlayerOne, le meilleur mag' à l'époque...
Maintenant, Joypad reste à mon goût la source la plus sûre, Consoles+ -son seul vrai concurrent selon moi-ayant pas mal perdu d'intérêt depuis quelques temps
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bbali

Pour les jeux consoles, ayons une tite pensée pour feu-PlayerOne, le meilleur mag' à l'époque...

Player One ( prononcé playeur aune quand on a 9 ans ), le magazine qui m'a donné envie de faire du journalisme videoludique a l'epoque ^^

Dommage qu'il soit mort a l'aube de l'an 2000, avec lui Manga Player ( les premiers publieurs de GTO entre autres )
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Bon ben euh.. Joystick aussi
Je ne m'intéresse que de très loin à l'actualité jeu vidéo sur les PC puisque je ne joue qu'à Anarchy Online, mais je l'achète tous les mois, surtout pour leur humour style Monty Python, absurde et drôlissime. En plus, dans certains numéros, y a des photos de moi et mon nom en fin de test

Niveau console, même si je ne joue plus sur ma PS2, j'aime bien Joypad, qui a à peu près le même style que Joystick, en plus d'jeunz, disons...

En magazine online, je n'en lis aucun. Je ne suis pas assez branché sur l'actualité pour m'intéresser aux online. Et puis rien ne vaut à mon avis un bon magazine entre les mains, que tu peux emmener partout.
Alpha & Oméga

A la maison, si on en achète un, c'est toujours PC Fun, on en achète parfois un autre si il y a un CD de jeu mais toujours au moins PC Fun, on aime son indépendance, ses dossiers.
Shalys De Karaes [Met4]
Roi

Comme Gen. J'achete Pc Fun mais aussi Pc team.
J'aime être au courant des nouveaux jeux mais aussi du matos et des autres sources de loisir que m'apporte mon pc.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

J'achete PC team tout les moi depuis le debut, de temps en temps PC FUN mais leur coté hardcoregamer ce fait trop sentir, si tu n'aime pas les doom like, voiture- moto- avion c'est foutu..
Xam
Alpha & Oméga

Depuis que j'ai internet je ne vois plus l'intérêt d'acheter des journaux papiers sur les jeux vidéos.
Cyphen
Alpha & Oméga

PC Jeux est un trés bon mag'
Elhan
Alpha & Oméga

Gameplay RPG , ou comment encenser tous les Final Fantasy et autres Squaresoft , et détruire les autres jeux .
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Joystick depuis 6 ans
Troll qui pue
Alpha & Oméga

[doublon]
Shad Wild
Alpha & Oméga

Joystick sans hésitation.

*Fan de Cafeine et de Lord Casque Noir*
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Joystick pour le papier et Clubic pour le "en ligne".
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Gameplay RPG , ou comment encenser tous les Final Fantasy et autres Squaresoft , et détruire les autres jeux .
Tsss, l'attaque classique contre Jay...
Les jeux qui sont detruits sont des jeux pourris, c'est quand meme pas de leur faute si la plupart des productions Squaresoft sont de tres haut de gamme ?

Faut pas oublier aussi Enix ( maintenant fusionnés avec Square ), Konami, Capcom et quelques autres dans les boites encensées.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > journaux de référence en matière de jeux?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite