JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RP]Clemence: Et le rideau tombe RSS

Partager Outils Rechercher
Zelo
Roi

merci pour cette belle histoire clemence
Lien direct vers le message - Vieux
Tancred
Alpha & Oméga

Byou Clem, tu te retire comme une princesse
Shalys De Karaes [Met4]
Roi

J'ai eu un doute puis j'ai vu que ce n'était pas un adieu...OUF !!

Bisous ma Clemence et non tu n'es pas méchante, du moins pas avec tout le monde.
Bohemond
Roi

/bow Toujours aussi beau Clemence

Et surtout soulagé de ne pas voir un delete

<Bohemond retire son heaume, hume les senteurs printanières et se dit que c'est un bel après-midi. Il ferait presque chaud, "Ah, allons visiter Frère Vuy à la Commanderie Templière, il doit bien avoir quelques pintes au frais...">
Gwodry / Arslann [AOrca]
Roi

Re: [RP]Clemence: Et le rideau tombe
Gwodry traversait Camelot quand il aperçu au loin la blonde chevelure d'Anika. Elle sortait d'une taverne accompagnée d'une inconnue. Toutes deux souriaient et riaient aux éclats.

Intrigué, il leur emboîta le pas. La silhouette de l'inconnue lui était vaguement familière mais il ne parvenait pas à la reconnaître. Il força l'allure pour essayer de se rapprocher, très intrigué. Il tendait l'oreille pour essayer de percevoir quelques intonations de voix qui pourraient lui permettre de mettre un nom sur cette silhouette.

C'est alors qu'il entendit :
Citation:
Provient du message de Clemence
- Clémence ?
- Non mon amour, Clémence et Ombelyne ne sont plus. Je ne sais pas encore qui je suis, mais nous aurons tout le temps de le découvrir ensemble.
Abassourdi, il ne vit pas l'obstacle. Son pied buta sur une masse. Il se cru rooté, en pleine cité de Camelot ! Il perdit l'équilibre et tomba, le nez en avant dans le caniveau. Son armure ne lui permit pas de se relever facilement, deux hommes d'armes virent à son aide. Slenyold dormait tranquillement devant la porte, à l'entrée de la taverne.

Dans sa stupeur, Gwodry ne l'avait pas vu et avait trébuché sur le moine qui cuvait le "vieux lait fraise" dont il lui avait tant vanté la qualité lors de leur dernière rencontre. Voyant la mine renfrogné de Gwodry, Slenyold, qui sortait de sa torpeur, lui dit : "Alors frère paladin, le simple fait de renifler les vapeurs d'un bon cordial te fait vaciller comme une jeune vierge ?
-Non, mon frère, le ciel vient juste de me tomber sur la tête, mais sinon tout va bien, seule ma vanité trouvera à redire de se retrouver assise dans ce caniveau.
- Ohla, sire paladin, le ciel lui même vint heurter ton auguste front ?
- Oh non, j'ai tout simplement reconnu quelqu'un que je ne croyais plus jamais revoir. La surprise me fit négliger de regarder où je posais le pied. Je te prie de m'excuser.
-Alors, acceptes pour une fois mon invitation frère paladin ! Tu dois te faire pardonner de m'avoir meurtri les côtes.
-Dire que je pourrais enfin me vanter de t'avoir meurtri les côtes" dit Gwodry en éclatant de rire. Il chercha du regard les deux femmes mais elles avaient disparu. Il vit arriver Bohemond, le sourire aux lèvres. Ils échangèrent un regard complice et suivirent Slenyold.

Gros bisous Clemence
Trinitin [CP]
Roi

Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

belle et longue vie mon amie
nous aurons eu des rires et des cris
je ne l oublierai pas
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Bonne continuation à toi douce Clémence.

Cali. Le pti fantôme
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

Apres un moment de stupeur, Frau sourit, son amour est heureuse, c 'est ce qu'elle a toujours souhaitée.
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Re: [RP]Clemence: Et le rideau tombe
Citation:
Provient du message de Clemence
Rappel : Anika : la vagabonde
(ils se reconnaitrons les vilains ^_^)

clem
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

clem si tu passe de sicaire a fleau d arawn c la meme bordel change pour quelque chose de bien pas un autre fouteur de merde !

Citation:
nous aurons eu des rires et des cris
elle cri pas avec moi :x
Akteios
Roi

Au revoir Clem'
Torkaal [Furya]

Dommage, tes textes étaient tous superbes, au plaisir de te revoir sous une autre identité.
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Bisous Clem

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RP]Clemence: Et le rideau tombe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite