CD-R 800 mo

Répondre
Partager Rechercher
j'ai acheté des CD de 800 Mo et quand je l'es met dans le graveur sa dit que les CD on un espace libre et total de 87.8 Mo

vous pensez que sa viens des CD's ou du graveurs ? c'est la première fois que je met des CD comme sa donc je sais pas si c'est les CD ou si c'est le graveur supporte pas les 800

Re: CD-R 800 mo
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
j'ai acheté des CD de 800 Mo et quand je l'es met dans le graveur sa dit que les CD on un espace libre et total de 87.8 Mo

vous pensez que sa viens des CD's ou du graveurs ? c'est la première fois que je met des CD comme sa donc je sais pas si c'est les CD ou si c'est le graveur supporte pas les 800

Si tu tentes une gravure en faisant de l'overburn, ça te dit quoi ?
Re: Re: CD-R 800 mo
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Si tu tentes une gravure en faisant de l'overburn, ça te dit quoi ?
je sais pas c'est quoi l'overburn?

j'utilise Nero et CDRWin

et quand je tente de graver sa me dit de mettre un autre CD parce que celui ci a pas asser d'espace pour pouvoir graver
Re: Re: Re: CD-R 800 mo
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
je sais pas c'est quoi l'overburn?

j'utilise Nero et CDRWin

et quand je tente de graver sa me dit de mettre un autre CD parce que celui ci a pas asser d'espace pour pouvoir graver
La possibilité de faire de l'Overburn (avec Nero) te permet de graver une quantité d'information supérieure à la capacité théorique du CD.

Dans les préférences de Nero, dans l'onglet fonctions approfondies (de mémoire), renseigne les champs concernant la maximisation de la taille du CD en mettant 90 minutes, ça marchera peut-être.

ATTENTION, cependant, assures-toi d'abor sur le site du constructeur de ton graveur, que tu as la possibilité de faire de l'overburn Tu risquerais autrement d'endommager sévèrement ton graveur...
J'ai parfois ce problème avec des 700 aussi ou des 650, et quand je change de cédé, mmême marque, ême capacité, parfois ça marche, et je ne comprends franchement pas ce qu'il se passe, surtout que je peux remettre deux jours après le cédé qui soit disant merdouillait, et là, hop ça passe

Kikoo Brynn au passage
Coucou Mabou

Bon j'ai mis les drivers a jours sa va un petit peu mieuxx

sa détecte 791 Mo maintenant c'est déjà mieu que 88 mais me manque toujours 9 Mo

merci pour vos aides

et pour Elendil moi j'ai trouver les drivers ici si sa peu t'aider
Je ne savais pas que on pouvais acheter des 800 ...

Je te conseil plutôt d'acheter des bon vieux 700 sa te coûtera moins cher est sa marchera comme des des 700
Re: Re: Re: CD-R 800 mo
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
je sais pas c'est quoi l'overburn?
et quand je tente de graver sa me dit de mettre un autre CD parce que celui ci a pas asser d'espace pour pouvoir graver
Omg

Perso j'ai juste coché "Permettre de maximiser la capacité du CD" dans nero et ça a marché.
Il faut vérifier que le graveur supporte "Maximiser taille du CD" dans option >> graveur.

http://www.feurio.net/Writerdb/list_cdtext.shtml

Ici on peut voir la capacité max des graveurs, et certains ont un peu moins de 90 minutes, cqfd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés