JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > karma & poisonning RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Morgane
Alpha & Oméga

Helas non
idem pour scribing et reduce mana cost !

Morgane
Lien direct vers le message - Vieux
Ralf
Alpha & Oméga

Mais...
Il faut ke le coffre soit fermé à clé pour être piegé, non ? Donc un joueur ki va ramasser le colis piegé, voyant k'il ne peut l'ouvrir (en admettant ke Lockpicking ne fasse pas partie de ses talents) va tout simplement le reposer.
Je me trompe ou pas ?

Autre chose. Je trouve ke la perte de Karma pour l'utilisation de la skill Poisonning est une belle hypocrisie. C'est comme si on arrêtait les fabricants d'armes, mais k'on ne touchait pas à ceux ki tuent avec.

PS : Mille pardons si ce ke je raconte n'est pu d'actualité. Je n'ai pas suivi à la lettre tous les changements apportés par les patchs depuis mon départ. Peut être même k'aujourd'hui, l'utilisation d'une arme empoisonnée fait aussi perdre du karma...
SetSuna
Alpha & Oméga

Re: Mais...
Citation:
Provient du message de Ralf le preux
PS : Mille pardons si ce ke je raconte n'est pu d'actualité. Je n'ai pas suivi à la lettre tous les changements apportés par les patchs depuis mon départ. Peut être même k'aujourd'hui, l'utilisation d'une arme empoisonnée fait aussi perdre du karma...
L'utilisation d'une arme empoisonnée ne te fera pas perdre de karma, mais par contre elle t'empêchera de gagner du fame si tu tues un monstre puissant avec.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > karma & poisonning

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite