JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques d'une Prêtresse de Bogdar RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Message hors-roleplay
-hrp-
/em s'asseoit sur Bim et attends la suite.

Ne me manges pas, s'il te plait
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

Bon bon Nosroth tu arrête tout et tu te concentre uniquement sur la suite j'attend impatiement la avec 3 paquet de pop corn et 3 PAck de bières merci

Et bravo encore
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

ça devient tendu hein ?

hop la, la suite dans la journée
et le résumé arrive bientôt aussi.
Misshentai
Alpha & Oméga

Nostroth

J'adore!
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Lews et Aleiwena se regardèrent alors que les gardes et les Jarls s’approchaient d’eux. Les murmures des morts se firent plus pressant, elle n’avait qu’à les invoquer et ils l’aideraient... Elle leur résista néanmoins, sachant que leur moment viendrait.
_Lews, laissons nous faire, nous en apprendrons peut-être plus.
_NousCaD’accord, EtEuhhhhhh, RosePeauxEtPoiliFacesSontQuandMêmeBeaucoup, MêmePourNousCa…
Les Jarls commencèrent par désarmer Lews, opération qui prit un temps conséquent vu le nombre d’armes de toutes tailles que le kobold portait sur lui. A chaque nouvelle arme découverte par le garde nain stupéfait, Lews se fendait d’un grand sourire innocent, visiblement tout content de lui-même.
Pendant ce temps, Aleiwena se faisait fouiller par le Jarl :
_Qui est le Gothi Alen ? demanda t elle ?
_Il est l’une des plus grandes autorités de Midgard, valkyn, et ton crime doit être grand pour qu’il ait lui-même demandé ton arrestation.
_Je vois… Que va t il se passer maintenant ?
_Tu le sauras bien assez tôt, maintenant tais-toi !
Les Jarls les conduisirent hors de Haggerfell, en direction du fort de gardes, trois cent mètres plus au sud. Pendant le trajet, Lews chuchota à l’oreille de la Prêtresse :
_CommentEuxCaSavoirOuNousCaAller ?
_Tu as raison, ils nous attendaient…
Arrivés devant le fort, ils virent le Jarl discuter avec un homme vêtu d’une robe ainsi que d’une pèlerine masquant ses traits. Le Jarl, visiblement mal à l’aise, acquiesçait alors que l’inconnu lui parlait et se mit au garde à vous, poing sur la poitrine, quand l’autre s’en alla, non sans avoir jeté un rapide coup d’œil dans leur direction.
Alors que Lews, incapable d’entendre ce qui se disait, tendait l’oreille le plus discrètement possible, Aleiwena se concentra et laissa les morts lui parler.
« Nous ne savons pas qui est cet homme, mais il a donné l’ordre de vous faire exécuter dans la tour ! Prêtresse, laisses-nous t’aider ! Tu ne survivras pas à ceci ! »
_Lews, ils vont nous tuer.
_NousCaDeviner… EtNousCaSeulsContreTous…
_Non Lews, nous ne sommes pas seuls, n’ai pas peur quand tu vas voir ce qui va se passer.
Et, mentalement, Aleiwena, Prêtresse de Bogdar, demanda l’aide des morts.

L’inconnu quitta le fort des gardes à cheval et prit la direction de Jordheim, il était temps d’annoncer la nouvelle au Conseil. En même temps, cet événement devrait leur faciliter la tâche, la Garde Noire devenait un peu trop puissante au goût de certains membres du Conseil, et après tout, c’était cette guilde qui avait permis la prise de la Corne du Valhala, contre toute attente… Oui, la Garde Noire devenait un peu trop puissante et indépendante, ses officiers un peu trop sûrs d’eux, cette guilde allait devenir dangereuse pour leurs intérêts…
Absorbé par ces pensées, l’inconnu ne remarqua pas que le sol tremblait sous les sabots de son cheval, il n’entendit pas non plus les hurlements des Jarls portés pas le vent.

Lews luttait pour sa santé mentale. Au milieu de la boucherie, le kobold tournoyait, rapide, précis, mortel, apportait la mort autour de lui. Paradoxalement, cela lui était d’autant plus facile que peu de gardes se souciaient de lui, trop occupés à hurler et à tenter d’arrêter la horde de morts qui venaient de sortir de terre, répondant à l’appel de la Prêtresse de Bogdar ! Les fiers guerriers vikings tombés au combat plusieurs années auparavant lors de l’invasion Geersha se redressèrent, jaunis, squelettiques, pourrissants. Exultant leur joie d’avoir été ramené à la vie, les morts partirent d’un rire dément et frénétique tout en se jetant sur les gardes et Jarls qui n’avaient jamais connu pareille horreur. Les crânes se fendirent, des membres furent arrachés, les gardes rejoignirent les rangs des morts, jusqu’au moment où il ne resta plus que Lews et la Prêtresse de Bogdar. Les morts regagnèrent leurs tombes avec ses remerciements, le calme et le silence, contraste maladif avec l’horreur du combat, régnèrent soudain sur le Val de Mularn.
Encore tétanisé par ce qu’il venait de voir, Lews s’assit le temps de reprendre ses esprits et ne comprit pas tout de suite pourquoi Aleiwena se dirigeait vers les rares chevaux qui n’avaient pas fui l’horreur :
_Aleiwena ? OùToiCaAller ?
_Retrouver l’homme qui a ordonné notre exécution Lews, je veux savoir, viens avec moi !
_Vivivi, ToiCaRaison !
Et Lews se jeta habilement sur le dos du plus petit cheval qu’il put trouver. Alors qu’ils s’éloignaient de Haggerfell, le kobold ne put s’empêcher de regarder son amie sous un jour nouveau :
_Aleiwena ? demanda t il timidement.
_Oui ?
Elle le regarda avec ses yeux félins tellement envoûtants, une créature faite de contrastes et de paradoxes.
_Euhhhhh Aleiwena, NousCaAmiDeToiCa…. Hein ?

Nosroth ressassait ce qu’il avait appris alors qu’il approchait de Fort Atla, essayant de deviner jusqu’où la conspiration pouvait remonter. Il était déjà arrivé à la sinistre conclusion que la liste des personnes en qui il pouvait avoir confiance était devenu dramatiquement mince, il ne lui restait vraiment qu’une seule solution, qu’un seul groupe vers qui se tourner. Mais cela faisait maintenant tellement longtemps…
Le garde troll, à l’entrée de Fort Atla, eut du mal à comprendre pourquoi le cheval qui passa les portes n’avait pas de cavalier. Nosroth était rentré dans Fort Atla, il ne lui restait plus qu’à trouver celui qu’il cherchait.

Lews et Aleiwena retrouvèrent la trace de l’inconnu alors que Mularn se faisait de plus en plus proche.
_Il va arriver avant nous, ça ne peut pas se passer ainsi !
La valkyn ferma les yeux et les morts lui répondirent encore une fois.
Le cimetière de la ville de Mularn fut pris d’une soudaine activité alors que cinq tombes s’ouvrirent et que leurs occupants se levèrent et commencèrent à se diriger vers la sortie de la ville.
Le cheval de l’inconnu sentit ce qui l’attendait et commença à montrer des signes d’anxiété que même la maîtrise de son maître n’arriva pas à dissiper totalement, maîtrise qui disparu totalement quand celui-ci vit ce qui l’attendait sur la route. Son cheval se cabra, fou de terreur, et il tomba sur le dos avec un cri d’horreur. Malgré la douleur due à sa chute, il se releva et commença à fuir, ceci n’était pas censé arriver ! Mais il eut une autre surprise de taille quand il vit arriver ceux qu’il avait cru morts. Il allait donc devoir faire face.
A peine descendu de cheval, Lews disparut, se préparant à rendre l’inconnu inoffensif alors qu’Aleiwena commençait à incanter et que des vignes putrides sortaient du sol, immobilisant leur adversaire. Mais le cauchemar ne s’arrêta pas là. Immobilisé, l’inconnu pouvait encore se servir de ses pouvoirs, il ne s’avouait pas encore vaincu, loin de là et allait commencer à incanter le sort dévastateur qui faisait la légende de sa classe quand les morts le saisirent au bras et à la gorge, serrant de leurs mains décharnées et grouillantes de vers. Il se trouvait dans les bras de la mort, et il ne pouvait rien faire.
Le kobold apparut devant lui, le regard mauvais, une hache dans chaque main :
_AlorsQuiC’EstQuiVoulaitNousFairePifPaf, hein ?
Aleiwena demanda au mort de révéler le visage de l’inconnu et celui-ci s’exécuta, tirant sur la capuche de la pèlerine.
Lews manqua lâcher ses haches, Aleiwena eut un hoquet de surprise, ses jambes soudain devenues faibles tellement la signification de ce qu’ils voyaient était impossible :
Devant eux se tenait un elfe.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

doublon lag désolé

bonne lecture
Lyséa [CO]
Reine

<Poursuit sa lecture avec ravissement>
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Toglog ne rêvait pas, il avait bien vu un viking entrer dans le Temple de la Magie de Tir Na Nog. Pourtant, identifier l’inconnu n’avait pas été facile car celui-ci prenait le plus grand soin de ne pas se faire remarquer, ce qui pouvait tout à fait se comprendre, sachant ce que l’elfe Ombre savait…
Stupéfait, Toglog décida de suivre le viking dans les couloirs du temple, se demandant encore s’il devait le tuer de suite et avertir ses supérieurs. Mais quelque chose lui disait de ne pas le faire, ce même sentiment viscéral qui lui disait que ce dont il était témoin n’avait rien d’accidentel.
En tant qu’Ombre, Toglog savait mieux que quiconque ce que signifiait la duplicité, et avec les longues années pendant lesquelles il avait exercé son métier, l’elfe avait appris à ne se fier à personne, et encore moins à ses employeurs, si bien que la possibilité d’un complot quelconque lui traversa l’esprit sans le choquer outre mesure. Mais dans l’immédiat, il devait savoir où se rendait le viking et, toujours enveloppé par les ténèbres de sa furtivité, il se rapprocha de sa cible.
Le viking s’approcha de l’un des murs de la salle des Eldrichts et s’arrêta. Intrigué, Toglog observa la salle qu’il connaissait déjà, aux aguets. Il sentit alors un léger courant d’air l’effleurer alors qu’une fente apparaissait dans le mur et qu’une porte dérobée se dévoilait devant le viking.
Toglog hésita l’espace d’un instant. Le viking s’engouffra dans l’ouverture, non sans avoir regardé derrière lui une dernière fois. Au dernier moment, Toglog se dépêcha de franchir la porte qui se refermait déjà sans un bruit et resta bouche bée quand il comprit ce qu’il était en train d’observer :
Devant lui se tenait une assemblée composée de généraux elfes qu’il connaissait, ainsi que de bretons et de vikings, tous habillés de la même façon que celui qu’il avait suivi jusqu’ici !
« Merde, dans quoi est-ce que je me suis fourré moi »
Ce n’est que trop tard qu’il entendit l’arc se bander, et malgré ses réflexes et sa vitesse surnaturels, il ne put éviter la flèche qui l’empala au mur au niveau de l’épaule. Redevenu visible, Toglog vit l’assemblée le dévisager froidement, mais il reconnut surtout celui qui venait de lui tirer dessus :
_Proctor !
Le lurikeen commença à danser, tout content de lui-même, et son petit rire strident et sardonique enragea l’Ombre :
_Pas bien de fouiner partout, l’elfe, pas bien pas bien hin hin hin !
Derrière lui, un garde firbolg leva sa lourde masse, l’abattit, et la lumière céda la place aux ténèbres.
Aba
Alpha & Oméga

Miam miam !!!
Kavanec
Alpha & Oméga

Encore encore encore....

j'ai encore du pop-corn là et me reste des bières faut que je les finisse là
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Jordheim, fin d’après midi :
En raison de la gravité de la situation, ils furent obligés de se réunir en urgence dans un des temples annexes. Visiblement troublé, le Gothi Alen observa les arrivés de ses comparses et sentit l’anxiété l’envahir quand il se rendit qu’il manquait l’un d’entre eux. Il aurait du déjà être de retour après s’être occupé des deux membres de la Garde Noire… Son retard pouvait signifier bien des choses, en passant par une catastrophe pour eux tous…
_Où se trouve Ganon ?
Le Gothi Alen s’épongea le front :
_Nous avons sûrement commis une erreur en sous estimant la valkyn et le kobold… J’ai peur qu’il faille considérer Ganon comme perdu, et partir du principe que notre arrangement va être découvert tôt ou tard. En fait, j’ai une mauvaise nouvelle de plus à vous annoncer.
L’un des hommes portant une pèlerine se leva et clama d’un air mi-amusé mi-colérique :
_Eh bien ce ne sera pas la première de la journée… Que suis-je censé donner comme rapport une fois que je serai rentré à Camelot, hein ?
_Mon ami Bowden, calmez vous et écoutez-moi, ensuite nous aviserons des mesures à prendre. Nous avons retrouvé Agorne, il a été torturé à mort, sûrement par le même individu qui a déjà tué Olaf. Mais alors qu’Olaf n’était qu’un de nos hommes de main, Agorne, lui, en savait beaucoup plus sur nos projets, et je suis convaincu qu’il a parlé sous la torture. Maintenant je vais vous donner le nom de celui que je suspecte être derrière tout cela. Je vous ai parlé de la possible implication de l’Ordre de Loki dans cette affaire, et je ne m’étais pas trompé, car j’ai aussi trouvé leur symbole sur le corps meurtri d’Agorne, en plus d’un message à caractère personnel.
Maintenant je vous laisse arriver à la même conclusion que moi : qui peut avoir des raisons de se venger de nous ? Qui avons nous pourchassés sans relâche jusqu’à sa prétendue mort ? Seule condition pour que notre projet ne se réalise ?
_Alen, êtes-vous en train de nous dire que Nosroth Delving est vivant ?
Un silence lourd de signification se fit dans la salle avant que le Gothi Alen ne réponde :
_J’en ai bien peur mes amis.
_Mais c’est impossible ! Nous avons tous vu son cadavre !
_Il est justement connu pour ce genre de tours. Maintenant, un autre détail qui apporte un fondement à mes craintes : Hier, nous avons tenté de faire arrêter deux membres de la Garde Noire en les accusant du meurtre de Olaf, ce qui nous aurait permis d’étouffer l’affaire pendant un certain temps. C’était Agorne qui devait s’en charger, et Agorne a disparu… Mes amis, qui, après son départ de l’Ordre de Loki, a rejoint la Garde Noire ? Nosroth Delving…
_Et maintenant, Ganon qui disparaît aussi… Alen, tout ceci constitue un parfait exemple de manque de clairvoyance de la part de ce Conseil ! Vous vous rendez compte, j’espère, de l’impact que pourrait avoir la présence d’un Elfe, qui plus est membre de la cour de Dame Brigitte en Midgard ?
_En effet, je le conçois pleinement. C’est pourquoi je propose que chacun des émissaires présents en Midgard regagne son royaume au plus vite, nous ne pouvons pas nous permettre d’attirer l’attention sur nous en ce moment. La prochaine guerre approche, comme nous l’avions prévu, et nous devons pouvoir communiquer entre nous.
Le Gothi Alen sentait que les autres commençaient à montrer des signes de nervosité, si bien qu’il se fit rassurant :
_Ecoutez moi, nous avons déjà fait beaucoup de chemin, franchi les barrières du langage, et surtout nous avons mis en commun nos intérêts. Jusqu’ici, cela nous a été, à tous, plus que profitable, et il n’y a pas de raison pour que cette affaire nous arrête. Certes, la réapparition de cet Assassin nous pose un problème, mais il n’est qu’un seul homme, bien que dangereux, nous en viendrons à bout, ne vous inquiétez pas. Maintenant je suggère que nous ajournions et que vous vous mettiez en chemin, la route sera longue jusqu’à vos royaumes.
Les neufs se séparèrent donc, chacun ruminant de sombres pensées quant à ses intérêts personnels dans cette affaire qui commençait à prendre mauvaise tournure.
Grogroo [INC]
Dauphin / Dauphine

c coul ton histoire !

encooooooore ^^
Silace
Alpha & Oméga

Arreter de le complimenter (ca se dit .... 3 au BAC de francais ) sinan il va plus s'arreter ..... déjà kil me flood assez mon auberge comme ca !

En plus il commence à avoir tout doucement les faveurs de Deus ...

Alors tu vas vite me faire le plaisir de retourner xpé toua d'accord plutot que de flood ... oui pasqu'en fait c'est un bon moyen de flood de raconter des histoire ( où soit dit en apssant je ne vois pas mon super assassin tout gimp ... vive l'amitié irl sal Stéf ... ou oui c'est une attaque perso ... ) ... attendez moi aussi j'ai une histoire :

Comment on appele un slip en japonais ?!
.
.
.
.
.
... ca s'apelle un saka-kouille

Un esprit profond, avance masqué...
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

et qui c'est qui flood là hein ?
en parlant de pexer, mon palouf est bloqué à 3x en attendant ton thauma spice de branleur
sinon tu crois sincèrement que je vais oublier de mettre celui qui m'a recruté chez Loki dans l'histoire ?
aller zou, va pexer et reviens lire ça en fin d'après midi !
(ça fait du bien de lui dire d'aller pexer à ce silou ouééééééé)

aller hop, la suite arrive bientôt
Kavanec
Alpha & Oméga

Bon bon bon elle est ou la suite alors ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Chroniques d'une Prêtresse de Bogdar

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite