JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

[edit bon allez au lieu de faire du flood je vais vous parler un peu de ma nouvelle RA]

IP !!!

bon j'ai acheté une pierre de respec realm a 2P5 et j'ai donc respec mes RA pour avoir maintenant le template suivant au 6L7

Ip (23)
Purge (10)
SCM (3)
Course de fond (1)
Dex2 (4)
Maitre parade 2 (4)
Maitre douleur 3 (10)
Résistance 1 (1)
Résistance magie 1 (1)

Et je veux résistance magie 2 au 7L0 vala

Ip c'est une RA que j'avais un peu surestimée, je ne regrette pas de l'avoir prise car franchement je sais pas trop ou j'aurais mis mes points en fait, sachant que réflexes éclairs 2 ne me manque pas et que guérison critique 2 ne me manque pas trop non plus

Cependant comme me le disais eoril : quand tu dois mourir, tu meurs, c'est pas ip qui changera grand chose...et il avait un peu raison le bougre !

En général quand tu meurs c'est avec 2 ou 3 ennemis sur toi et quand ton groupe est mal donc en général IP ou pas tu meurs, contre les furtifs c'est cool , en gros duel (2vs1) c'est très très cool et ca permet de gagner

En masse vs masse ca peut aider

enfin je la recommande une fois que vous dépassez le 6L0 voire même le 7L0, pas avant, avant ca il y'a des choses bien plus importantes a prendre

donc avis mitigé mais globalement satisfait de cette RA qui fait jaser
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

bump

<flood sai malle ! >
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Le monsieur s'adresse a Lukiel je crois :

Lukiel, dans ton Screenshot censé illustrer ta théorique sur l’efficacité de la combinaison « Figure Eight » + « Double Strike » …
On ne te vois malheureusement faire que des « Figure eight », impossible de juger donc.

Si le niveau actuel de ton Moine est bien de 30, il est normal que l’enchainement « Figure Eight » soit plus adéquat…
Mais personellement, je prefere de loin « counter-Evade ».

Pourquoi donc ? et bien c’est dans un soucis d’économie dans ma barre de raccourci.

Cette derniere est déjà occupée par le Heal, le Taunt, le buff de Hast, le Regen endurance, l’anytime « Defender’s Fury », « Counter Evade », « Friar’s boon » ainsi que le Taunt « Banish »
Je n’ai donc plus de place pour stocker l’enchainement « figure Eight » et sa suite, donc je me rabas sur "Counter Evad" qui lui ne prend qu'une place.

Ca doit vouloir dire ca en gros...
ah ok

bah c'était juste pour illustrer le bonus défensif de grd 8 contre un orange.
si je continues pas la chain c'est pour la faire durer plus longtemps, je vais pas expliquer l'intéret de mettre la suite d'une chaine en back up
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Okay merci troll, je vais m'orienter vers le 46/39 dans un premier temps . Par contre j'avais pas vu que je pouvais atteindre 50 en bâton (bonus compris natürlich) et avoir les derniers buffs de résistance dès le 4L (qui est déjà un objectif plus raisonnable pour moi):

Ca donnerait 49Buff/36Bâton/25Soin/4Parade.

Si j'arrive à me passer de Fureur du Moine () j'opterai très certainement pour ce template.
Ewemek
Bagnard

IP moi je le prendrai pas, je suis d'avis du "si tu dois mourir, IP ou pas , tu meurs "....

En RvR, soit mon groupe controle et dans ce cas j'ai tout loisir de taper/healer, soit on n'a pas l'initiative et dans ce cas, j'ai direct 2 ou 3 zerks sur le coin de la gueule et c'est pas IP qui va changer grand chose a ma survie

Pour le moine qui solote de temps en temps, pourquoi pas par contre , c'est vrai que ca peut sauver la vie a l'occasion
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Cependant comme me le disais eoril : quand tu dois mourir, tu meurs, c'est pas ip qui changera grand chose...et il avait un peu raison le bougre !

J'ai toujours raison stou
Troll qui pue
Alpha & Oméga

J'ai dis un peu.....

C'était pas faux mais pas entièrement vrai non plus

hier ca m'a permit de me faire 2 assassins en meme temps

J'ai IP a la fin du stun 6 secondes me restait 5% de pv, et comme il leur restait plus d'endu c'était EASYYYY
DeNeT
Roi

IP est pratiquement inutile en groupe mais franchement en solo c'est génial... Quand tu te paye plusieurs personnes en même temps et que ça te permet de les tuer toutes les 2 voire toutes les 3 t'es bien content
Ambrine
Alpha & Oméga

Moi je me demandais si vivacité améliorée servait. Je connais un moine tres tres fort sur Broc (Aiola pour ne pas le citer), qui a pris vivacité a 2, et il ne m'en a dit que du bien.

Donc, Eorill, Troll et autres, qu'en pensez vous?

ps: Quand je dis Aiola est fort, je me base sur le duel qu'il a fait avec Troll, ou Aiola avait 1/2 barre de vie encore la fin
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Videl
Moi je me demandais si vivacité améliorée servait. Je connais un moine tres tres fort sur Broc (Aiola pour ne pas le citer), qui a pris vivacité a 2, et il ne m'en a dit que du bien.

Donc, Eorill, Troll et autres, qu'en pensez vous?

ps: Quand je dis Aiola est fort, je me base sur le duel qu'il a fait avec Troll, ou Aiola avait 1/2 barre de vie encore la fin
Viva amélioré et réflexes éclairs c'est très bien mais bon c'est qd même 8 points à mettre et c'est quand même bien axé pvm ou duel. En rvr tu le sens pas vraiment vu que le moine prend toute son ampleur en groupe.

Pour ce qui est du duel, ne te base pas dessus, duel de moine c'est le premier qui esquive qui gagne, donc oui qq avec viva2/réflexes éclairs a très légérement plus de chance mais ca s'arrête là... et le duel, contre un royaume ennemi ce n'est pas tous les jours
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:

ecstasy is evil
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

g pas lu toutes les réponses, donc ce que je dis a peut-être déjà été abordé, mais pour loot du bon matos pour moine lvl 30, faut aller au monastère de llyn barfog... ya entre autres une pélerine +2 heal +2 baton +2 buffs +1 parade que j'ai toujours au lvl 50...
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larloch ~ Cylandric
Ca donnerait 49Buff/36Bâton/25Soin/4Parade.
Je vois pas très bien pourquoi mettre 36 en batons...
Soit tu mets 34, soit tu mets 39 pour les styles.
A mon avis, monter de manière importante la parade avec ces deux points serait une bien meilleure idée non ?
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloiris
Je vois pas très bien pourquoi mettre 36 en batons...
Soit tu mets 34, soit tu mets 39 pour les styles.
A mon avis, monter de manière importante la parade avec ces deux points serait une bien meilleure idée non ?
C'est pas faux, mais il est aussi très important d'arriver à 50 en baton avec les bonus pour être dans la variance maximale (100 à 125%) et parce que les points jusqu'à 50 donne plus en weaponskill que les points après (il me semble).

Donc 36 en baton avec +11 en item ca laisse un petit rang4 à atteindre, pour qq qui a bcp de perso ou qui ne veut pas passer sa vie en rvr c'est nickel
Koko
Roi

je viens de faire un ptit daoc stat sur les 2 dernieres soirées que j'ai pu faire
Mon template actuel doit etre 34 baton ( +11) 46/47 bene , 25 heal, et 8 parade ( +11)
Je ne suis que 2L6 et j'ai les RA dext2 viva2 parade2 et critik2 ( si je me souviens bien lol )
On peut voir que entre les parade et les esquives, ba, le moine evite po mal de coups qd mme
je tenterais de faire un truc plus aboutit ( genre sur 1000 coups a peu pres ) et je metrais a jour
voila
c'est ici
koko

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite