JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
< Regarde Moua une larme à l'oeil, se dirige doucement vers Lygio et lui souffle à l'oreille >

Maître mon tour est venu de prendre du recul, votre héritage est transmis au meilleur des padamouanes...

< Se retire dans l'ombre >
C'est lui qui m'a tout appris

Quand on voit le résultat on se dit qu'il aurait pu s'abstenir
Lien direct vers le message - Vieux
Tetsuo
Roi

Salut à mes chers confreres moines et moniales. J'aurai besoin de votre savoir au sujet d'une chose qui me tracasse.. mon template.. ( du moins une idee de futur template..).

Voila, j'avais pensé a
39 batons, 47 buffs, 7 heal, x parade.
ou a
39 batons, 49 buffs, 7 heal, x parade.

En gros un template bien bourrin et qui va healer comme un manche... Ce template est il viable en RvR ?
Je sais que tout depends de la situation..
En sachant que j'ai un temperament plutot fight que survie

Parceque sinon ya bon 25 heals, mais donc soit 34 batons.. ( qui me parait un peu bas ), soit adieu dernier buff haste .. ?

Alors.. le dernier buff haste est il vraiment si bon que ca?
34 batons va t'il faire tapper comme une lopette?
peut on vivre sans le style 39 batons?
trinity va t'elle sauver neo notre moine 10L10 ..?
Asapic
Alpha & Oméga

si tu veux conserver le dernier haste (comme moi) et le style 39 (comme moi) ben tu peux opter pour 18 soin (soin fixe à 215 sans rk mana) et 49 bénédiction; donc si tu n'arrives pas à te décider entre 7 et 25 ben coupe la poire en deux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Alors.. le dernier buff haste est il vraiment si bon que ca?
non

Citation:
34 batons va t'il faire tapper comme une lopette?
non certainement pas, tu penses vraiment qu'en enlevant 5 points tu vas passer de 500 de dégats a 150 ?

Citation:
peut on vivre sans le style 39 batons?
Oui je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois et je m'en porte bien

Citation:
trinity va t'elle sauver neo notre moine 10L10 ..?
On le saura dans 150 jours
Vagounet [EmR]
Roi / Reine

Ptite question : quelqu'un a déjà tenté le 50 bâton ?
Si oui , dites mois vos impressions , si le style est bien etc...
lukiel
Alpha & Oméga

tiens en parlant de weapskill :
moinillon lvl 29 21+6 baton.
attaque : 354

j'enlève ma robe avec 7 pts de dex
attaque : 342

je remet ma robe, et j'enlève mes manches avec 2 pts de baton
attaque : 348

conclusion pensez bien à caper en dex ^^
Albhaa
Roi

extra
bravo pour toutes ces infos , j'avais arreté mon moine au 17 , je pense ke je vais repartir grace à toi :]

euh , sinon IP c koi ? ( 23 points c mastoc ... )
Parenn [LdC]
Roi

Super boulot Troll, très bon guide. Pour ma part si je n'avais pas déjà un moine j'aurais envie d'en faire un !

Juste une ou deux précisions :

- L'engrenage fendu - qui fait 8% de résists tranchants- se loot au Gardien Géant et non à la Sentinelle Géante (la Sentinelle Géante loot elle une super cape qui fait 18 dex 48 pdv 7 resist corps 7 resist esprit).

- Le joyau des pygmées possède 4 résists de 7% (et non 3) et s'appelle Gemme de l'Esprit Répugnant.

Encore une fois bravo pour le guide !

/edit

IP = Ignore Pain (ignorer la douleur)

Pour ça il te faut premier soin I (3 pts), premier soins II (6 pts), et enfin ignorer la douleur (14 pts)...

Au total 23 pts pour une remise au top de tes points de vie utilisable en combat une fois toutes les 30 minutes

/edit fini
Albhaa
Roi

super
merci de cette précision :] ( non négligeable )
jetapsurki [DT]
Reine

Talking
:)
< jetapsurki imprime le guide moine du troll qui sent vraiment po bon>

super le guide !!!

tu as aussi un template faisable et po mal c le moine de soutien et group pur
parade : 3 ( puisquil parait cela sert a rien alors )
baton 29 car les autres on les utlise peu
buff 49 comme ca tous les buffs
et heal 33 ben pour avoir un tres bons heal a 400 pdv

voila

en edit

matos deux coins a faire absolument tepok et lyin barfog xp pognon matos

lyn les bwgwn et moine mort vivant xp bonus de degats et moine drop de tres bon brassard + parade et baton et buff etc bref que du bonheur une bonne robe tous le matos faisable trankillou o 27 faire les oranges po les rouges sinon /em broute l'herbe

tepok pour les anneaux de sante gob + 15 pv et 3 const

aussi les squelettes des plaines la nuit a faire drop un joyau + 4 const + 4 force + 4% esprit po mal

sinon sur daocspoilers.com ( oki je fais de la pub ) mais c un tres site pour classe moine donne une liste des monstres qui sont vunerable a notre prolongation ... du bras
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Here's a list of just the major items we've addressed in 1.62:

...

- Found the infamous "Block/Parry" bug and fixed it.

...
¨

Peut-on espérer un jour quelque chose de ça et réévaluer les templates de moines
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ailaeine
¨

Peut-on espérer un jour quelque chose de ça et réévaluer les templates de moines
je pense pas. en fait le moine a plus interêt à esquiver qu'à parer pour placer contre esquive qui le fera encore plus esquiver. et de toutes façons, le patch qui corrige(rait) la parade ne nous donne pas plus de points à répartir, donc les templates déjà serrés actuels ne devraient pas changer en faveur de + de parade.
Reine

Citation:
Provient du message de Lygio
je pense pas. en fait le moine a plus interêt à esquiver qu'à parer pour placer contre esquive qui le fera encore plus esquiver. et de toutes façons, le patch qui corrige(rait) la parade ne nous donne pas plus de points à répartir, donc les templates déjà serrés actuels ne devraient pas changer en faveur de + de parade.

Et si le moine économise pour le coup contre parade.
Je ne sais pas l'effet de ce coup, ni sont utilité mais si il existe ... c'est qu'il y a toujours quelqu'un susceptible de le prendre. Et un template qui va avec.

Personnelement j'ai un template "classique" avec 25 en guérison que je ne changerai pas. Mais je me posais la question (et catacombes qui ne fonctionne pas grr)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Et si le moine économise pour le coup contre parade.
Je ne sais pas l'effet de ce coup, ni sont utilité mais si il existe ... c'est qu'il y a toujours quelqu'un susceptible de le prendre. Et un template qui va avec.

Faire un template basé sur un réactif parade a 50 en bâton est quelque peu périlleux et t'oblige a monter parade

Et la ce n'est plus soin qui va souffrir qui est une compétence appréciable et appréciée du moine mais pas NECESSAIRE a sa survie en tant que bourrin si on le considère comme tel...quoique.Non la c'est carrément la ligne de bénédiction qui va en prendre un méchant coup....mais alors...méchant méchant....

Car pour monter 50 baton il faut aussi monter très haut la parade a ce moment la...et bye bye la béné qui rend le moine si fort...

....bon étant donné que seul le psychopate va faire ce genre de template je suppose que le 7 soins est obligatoire...

Ca va faire genre : 50 baton , 38 béné, 18 parade 7 soins;...

OUAAAAAAHHHH....trop bien

Moins de dex/viva, de résist, d'absorb, consomme plus d'endu par coup , soigne comme une daube, parre un peu <un peu...pas beaucoup > mieux qu'un moine normal, place un coup sur parade qui ne fait...RIEN a pars taper un peu plus fort....un peu....plus de perte que de gain a mon avis...meme en tant que combattant...dans 95% des cas (hors duel) le moine classique sera plus efficace

trop Ubb3r....
Ailaeine [ConfD]
Reine

Je rajouterais à cela

Qu'en combat (surtout en rvr car les coups sont en général plus rapide venant d'un attaquant pj qu'un mob)

On utilise quoi alors?

Le style contre parade + un "anytime" en back-up

ou

Le style contre parade + un "anytime" en back-up

On a rarement le temps de changer au dernier moment car on a fait une parade et pas une esquive...

Je pense définitivement que 50 en bâton vaut mieuxx pas ^^
Ca donne un argument de plus contre le template tant haï de "RoXxXoR" ^^

(ps: ne me sendezzz pluuus pour savoir si un moine ça roxX avec 99 en parade et 99 en bâton)

Mais!!

Pour continuer sur la parade qui va être "débugguée" plus tard (1.62) Edit: enfin ... c'est mythic qui l'a dit hein

Il est dit que sur le calcul de défense est d'abord pris en compte, la parade ensuite l'esquive pour décider si on reçois un coup ou non.

Il est dit qu'il est préférable d'esquiver (pour le coup réactif à celà) que de parer.

Mais d'un coter parer c'est mieu que de recevoir un coup.

Si la parade sera réellement débuggée, je pense que l'on pourra parler de nouveau template moine qui conviendront à certains.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite