JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
Cassage
Lien direct vers le message - Vieux
Smok [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
plus fragile encore en groupe, auquel tu n'apporte plus de hate, de résistance...
Alors je comprend pas bien
Pi ya plein de moine qui me disent le contraire qui se contredisent etc ...
Qulqun peu me confirmer plz ?

Smokette - infiltrator 2Lx (uping)
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

La hâte est personnelle, je me suis un peu embrouillé dans ma réponse, j'ai édité pour clarifier la chose.

Désolé du doute dans lequel tu t'es trouvé par ma faute
Smok [BK]
Alpha & Oméga

oki thx no souci pour le doute
++
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Troll qui pue
[Guide delete]

Désolé mais le guide n'étant plus a jour je préfère que quelqu'un prenne la relève et assure avec un guide récent, un guide qui prend en compte les changements des 9 derniers mois (j'ai delete début octobre 2003, ca fait longtemps maintenant) et parle en profondeur de TOA qui a bouleversé la manière de jouer un moine

A vous la relève (gogo Asham ponds nous un beau guide ^^ )
Frère Moines !!!
Notre plus belle relique viens de disparaitre
pkoi tant de haine??
Bon, il nous reste plus qu'a trouver un volontaire pour en faire une nouvelle
on peux même plus garder ces bases
Kedianndd [DI]
Bagnard

frere barthyl je vous rejoint dans votre peine
notre bible !!!
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

quelqu'un peut t'il me dire si la dague du traitre est portable par un Moine

enfin tout au moins juste la mettre histoire de la faire xp
el Gnou
Alpha & Oméga

TQP, ton guide mm si obsolete restait genial de part l'envi qu'il donnait de jouer moine,

Repost le allez pls
Rise
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Laea
Car l'idee meme de guide limite les possibilite des classes.
Ces dernieres sont modifiables a volontees et se jouent de manieres totalement differentes.
De plus dans daoc, tu change aussi ta facon de jouer en fonction du groupe que tu incorpore.

Certe, ma vision du moine choque mais je voit le moine comme un soigneur frappeur.

Il frape fort et dans un groupe, il peut etre buffe, ce qui rend ses self buff useless.

De plus il a la possibilite de soigner et de le faire tres bien.

Contrairement a un cleric meme oom un moine est efficace car il frape fort.

Contrairement au cleric il a acces a parrade et evade, ce qui le rend meilleur au cac qu un cleric.

De plus en cas d'aggro suite a des soins, il peut facilement tuer soon agresseur..

De plus grace a un chain de grp heal il peut sauver un casteur mal en point en luis reprenant l'aggro facilement, contrairement a un tank qui peut misser son taunt. (un soins ne se miss jamais)

Il faut arreter de croire que dans daoc une seule voie est possible.
Tout depend de l'individus derriere son pc.

Le seul but etant de s'ammuser.

Un autre interret de faire un moine soigneur, c est que meme seul il peut tuer des monstres contrairement au cleric qui seul ne poura rien faire (sauf templates speciales) .

Le moine est une tres bonne classe tres agreable a jouer en groupe.

Mruut moine guerisseur / alchimiste du royaume.

Pour rajouter un commentaire : les guides sont utiles à :
- ceux qui connaissent rien, Dieu seul sait qu'ils m'ont été utiles (et oui je suis une moniale fervente mouah )
- ceux qui veulent comprendre mieux leur personnage, ou les persos qu'ils ne jouent pas justement, voir les possibilités les plus viables et donc qui vont apporter le plus de plaisir en jeu...

Ensuite :- si le moine a plus de mana, le groupe est en général foutu, enfin c'est pas très bon signe, donc ce que tu dis : "le moine peut taper ensuite" est vrai virtuellement, mais si tlm est blessé de toute façon il y aura de la casse. Et bien sur qu'il va taper mais dans ce cas là je lui conseille plutôt course de fond, car si tu as pas un minimum en béné t'es mal, sans regen endu, pour sprint tu va tenir 5 secondes, si tu avais de l'endu, et donc tu meurt. Moi, je run 30 secondes. 5 Violets au cul et je m'en sort (6 mois au régime du druide aide à runner, je suis championne du sprint )
- moi ce qui fait que j'aggro bien c'est pas le heal mais le taunt tout simplement, je me fais engueuler par les Paladins le heal de groupe me fait peu souvent prendre l'aggro.

Dsl si c'est un peu hors sujet mais comme disait Asham, mieux vaut corriger des choses bizarres...
Rollan
Alpha & Oméga

voici une petite video de ma moniale sur le lien , si kk personnes veulent la dl afin de discuter de la technique de jeux , n'hésiter pas

lien
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

Et bien commencons, ne t'arrives-t-il jamais de snare+run+heal en combat ?
même contre une classe aparemment impossible a berner de cette maniere (je penses au champion 4L) ca peut etre fort pratique.
c'est la seule remarque générale qui me vienne a l'esprit pour le moment
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Bof la video :/

Peut etre parce que jai vecu des centaines de fight dans le genre je trouve pas ca transcendant mais bon ca reste sympa
Aithan [Fz]
Alpha & Oméga

Arf TQP ne nous lache pas

Moi qui conseille à tout lesm oines qui me send pour des conseils de venir te lire
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Troll qui pue
Bof la video :/

Peut etre parce que jai vecu des centaines de fight dans le genre je trouve pas ca transcendant mais bon ca reste sympa

spa gentil de dire ca
moi je dit il faut encourager les moines !?!
même si c'est vrai qu'on peut faire mieux c'est bien, apres je penses que c'est l'expérience qui joue bcp . D'une part sur le template, le stuff et bien sur sur les reflexes qd tu joues.
Donc qd je dit que j'ai aucunes autres remarques générales c'est que les autres se font au cas par cas : l'improvisation quoi
Tomaris
Roi

Bon,

Qui va nous faire un petit addenda pour le guide du moine alors, c'est vrai que TQP a arrêté depuis longtemps mais bon ce guide restait valable.

je m i mettrais pas perso, car je pense pas etre assez objectifs, puis même si je joues mon moine depuis un moment deja, j sais pas pkoi mais je connais les effets de tous les coups les buffs etc, mais suis incapable de mettre le nom correct sur coup/buff. donc bon

Voila une petite liste non exhaustive sur laquelle il faudrait peut etre compléter le guide. (c est le genre de question récurrentes que j ai en send ou qu on peu trouver sur les forums, souvent les réponses sont donnés mais faudrait regrouper tout ca pour avoir les avis de chacun )

- Les artés utile au moine.
- le choix de la ligne ML.
- les nouvelles RA frontière.
- Role du moine en groupe Rvr (actuellement).
- Role du moine en groupe Pve (actuellement aussi).

enfin voila, a chaque fois qu on me send in game j essais d y répondre mais bon, de la a faire un guide je pense qu un certain Asham y serait plus a même, malgré que a l'instar de TQP il joue plus son clerc/guérisseur en ce moment (enfin si j ai bien compris )

ou Barthyl tiens, (ha non dsl il va nous coller plein d'emoticon partout. )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite