JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Charle Toque
et avec des "si" on peut mettre Jordheim en amphore...
cote mid et vu la puissance du chaman ne pas en avoir est plus que rare contrairement au cleric d'albion aux vaux
Lien direct vers le message - Vieux
Bizoolol [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laea
si il est groupe a un chaman ou si ce dernier n'est pas trop loin tu peut toujour sprinter tu ne le rattrapera jamais.
d'accord mais sur cammlann je voi pa l'interet des vaux . pkoi cammlan ? parceque luri grp avec un chaman ya que sur camlann.
on parle d'un luri solo, pkoi tu vien rajouter des conditions , qui s'avere etre des enormités !
Charle Toque
Roi

la ra "voeu de silence" ça existe pour les moines?
Bizoolol [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Charle Toque
la ra "voeu de silence" ça existe pour les moines?
bof, deja que bcp de moine sont des pervers
ca respect plus rien !
oliv5
Roi

Citation:
Provient du message de Asham
C'est normal à ton niveau , plus tu avanceras plus tu gagneras en efficacité et notamment en durée de sprint grace au self buff reduc endu qui ne marche visiblement pas que pour les styles ( à moins que cela ait changé depuis)

Sinon course de fond 1 ne peut pas faire de mal.

Si ta cible fuit n'utilise pas de style, tu tapera dans son dos de toute facon et tu économisera l'endurance des style pour courir derriere plus longtemps.

Sinon malheureusement aucune solution radicale, surtout à ton niveau.

Ton probleme dure dans une moindre mesure à plus haut niveau c'est pourquoi, le moine n'ayant aucun style pour empecher la fuite de ces cibles, la RA course de fond est plus qu'appréciable.
Ok, c'est noté. Je trouve ca un peu rageant, mais bon, puisque c'est ainsi

Jvais etre obligé de laisser tomber les fufus qui détalent quand ils ont raté leur pa et que je sors le baton. Heureusement, la plupart sont encore (à beryl) long a la detente
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bella - Neeris
d'accord mais sur cammlann je voi pa l'interet des vaux . pkoi cammlan ? parceque luri grp avec un chaman ya que sur camlann.
on parle d'un luri solo, pkoi tu vien rajouter des conditions , qui s'avere etre des enormités !
car je parle pour les serveur normaux comme l'originateur de la question a qui j ai repondu calam est une anomalie qui tue l'univers de daoc.
Tweekz/Elmut
Bagnard

Citation:
car je parle pour les serveur normaux comme l'originateur de la question a qui j ai repondu calam est une anomalie qui tue l'univers de daoc.
non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
tu enchaines les propos farfelus , et tu en rajoute , par respect au guide de tqp , éviter ces genres de propos idiots (je ne parle pas de celui-la particulièrement , mais tu me comprendras)comme tu en a l'habitude serais le bienvenu
Tweekz/Elmut
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bella - Neeris
bof, deja que bcp de moine sont des pervers
ca respect plus rien !
pourquoi tu dis ca ?
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

euh la cela devient du flood

on soirt du debat sur le Moine la ,enfin ca n'a rien a voir avec le guide
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nokor
non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
tu enchaines les propos farfelus , et tu en rajoute , par respect au guide de tqp , éviter ces genres de propos idiots (je ne parle pas de celui-la particulièrement , mais tu me comprendras)comme tu en a l'habitude serais le bienvenu
helas pour toi c est mon avis et comme tous mes avis sa n'engage que moi.
jugere les propos subjectifs d'autruis sont autant d'absurdite innutiles.

Citation:
farfelu
pour toi.
Citation:
idiots
calme toi stp
Citation:
guide de tqp
qui est helas un beau tissus de betises limitant a mon gout les nombreuses possibilitees du moine.
Tweekz/Elmut
Bagnard

Citation:
helas pour toi c est mon avis et comme tous mes avis sa n'engage que moi.
jugere les propos subjectifs d'autruis sont autant d'absurdite innutiles.

pour toi.
calme toi stp
qui est helas un beau tissus de betises limitant a mon gout les nombreuses possibilitees du moine.
si tu tiens a développer je t'invite a me MP, pour éviter de poluer ce guide
et entre nous , si tu le considere ainsi , je t'invite a te donner la meme peine que tqp.
Tomaris
Roi

Citation:
....
jusqu ici je n ai fais que lire, mais la ...

celui qui nuit à la communauté des moines la c'est plutot toi, cela fait quelques temps maintenant que tu racontes des inepties sur ce thread, tu crois connaitre le moine sous toute ses coutures, et cela est pas franchement vrai ....

et je ne parles pas des remaques que tu as pu faire sur d'autres threads et d'autres sujets...

je suivais pour ma part ce thread, qui m'a beaucoup apporté au depart, mais la ca tourne au n'importe quoi, et je penses que un petit peu de ménage serai le bienvenue... (mon post en faisant partie)

Pour le debat sur le Bogd, je dirais simplement , que trop de facteurs entre en jeux pour determiner laquelle de ces 2 classes l emporte systematiquement. donc bon debat sans fin, et si de plus on commence a passer toutes les duels de classes interoyaume possible entre le moine et X on est pas arrivé.
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Je trouve ca interessant moi Tomaris ces histoires de duels. Par contre je te rejoins complement sur ton point de vue concernant Laea. Pour avoir discuter avec lui en mp il y a quelques semaines, il a une vision assez exentrique* du moine qui a mon avis n'a rien à faire sur un guide. (et qui cherche a convaincre par des moyens assez bizarre en plus)

Pour les débutants, je conseille d'écouter les remarques judicieuses de Asham et TQP. Ceux qui ont deja leur point de vue peuvent également considerer les remarques de Laea.

*Précision : exentrique ne veux pas dire mauvaise.
kieser
Alpha & Oméga

tu estime que le guide de tqp n est que beau tissus de bétises alors pourquoi ne pas faire le tien ?
NeanG
Bagnard

Laisse tomber c'st RUUT le pire des boulets de la communauté Daoc/Jol d'ailleurs je me demande tjrs s'il joue au meme jeu que moi et s'il habite sur la meme planete
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite