JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aewy | Hexa
Le bog n'a pas essayé de root puis de t'allumer à distance pour te finir tranquilement au cac par exemple ? si non, c'est que c'est un noob monotouche, ok ils sont nombreux ce genre de bd mais faut pas s'en servir de référence.

c la toute la tecknique :x

pourquoi laisser un bog t'allumer a distance alors que tu peut l'avoir au cac direct

ce fameux bog que j'ai tuer ma aggro ok , je run et je lui fait perdre toute sont endu , je m'arrange pour passer derriere une bute et la il me perd de vue , il va continuer de me suivre et la surprise , je suis deja stick a lui a lui demonter la tete
Lien direct vers le message - Vieux
Tweekz/Elmut
Bagnard

si le combat se passe uniquement au CaC , le moine sous hate gagne, avec un baton 5.0 + , le bog se prend du 350+ toutes les 3 sec, bon ben voila

hormis s'il est buffé c'est une autre histoire
Suffolke
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwalew
c la toute la tecknique :x

pourquoi laisser un bog t'allumer a distance alors que tu peut l'avoir au cac direct

ce fameux bog que j'ai tuer ma aggro ok , je run et je lui fait perdre toute sont endu , je m'arrange pour passer derriere une bute et la il me perd de vue , il va continuer de me suivre et la surprise , je suis deja stick a lui a lui demonter la tete
Oui bref t as tué un bdgard nioub monotouche qui a même pas QC dans sa barre de macro.
Rollan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShinD
Oui bref t as tué un bdgard nioub monotouche qui a même pas QC dans sa barre de macro.
ca reste un bog
Melchidiek [InM]
Dauphin

Citation:
si le combat se passe uniquement au CaC , le moine sous hate gagne, avec un baton 5.0 + , le bog se prend du 350+ toutes les 3 sec, bon ben voila
J'ai l'impression d'etre le seul a utiliser le QC root en vous lisant

Citation:
Dans ces cas la le mieux est de laisser faire une grande partie du boulot par le pet pendant qu'on recupere de l'endu... mais apparement les bog full supp sont trop sur d'eux
Tweekz/Elmut
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melchidiek
J'ai l'impression d'etre le seul a utiliser le QC root en vous lisant
j'ai bien précisé uniquement au CaC
Melchidiek [InM]
Dauphin

Citation:
j'ai bien précisé uniquement au CaC
Bha vi tu l'as precise mais dis moi (c'est une reelle question hein pas de sous entendu) la majorite des BD se laissent taper et drainent comme des cons ? (meme pas debuff dext ?)
Lygio
Alpha & Oméga

A la limite, si ça vous dérange pas trop, vous pouvez faire un fil de discussion sur les duels moine/bodgar, ça pourrirait un chouille moins l'excellent guide de TqP
Melchidiek [InM]
Dauphin

Autant par MP a la limite un nouveau post entrainera le flam comme d'hab.

Desole pour le flood inutile c'etait le dernier
Obiwan Kenobi
Dauphine

Citation:
la majorite des BD se laissent taper et drainent comme des cons ?
Oui. Vu que ça suffit dans 99% des cas...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
A la limite, si ça vous dérange pas trop, vous pouvez faire un fil de discussion sur les duels moine/bodgar, ça pourrirait un chouille moins l'excellent guide de TqP

Laisse les jouer a kikitoudur vs BD c'est marrant

J'aime les exemples où c'est moine SC high rank vs BD noob qui straffe pas, qui QC pas, qui joue pas quoi

La majorité des BD ne sont pas des abrutis spammeurs de drains

Quant a gwalew c'est no comment

< Tqp blasé du moine depuis qu'il joue healer >

Marlowe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue

< Tqp blasé du moine depuis qu'il joue healer >
Wo_Ot,tu es au moins le 5eme moine en me comptant moi-même et avec qui j'ai parlé qui a reroll healeur et qui a adopté..

Obiwan Kenobi
Dauphine

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
J'aime les exemples où c'est moine SC high rank vs BD noob qui straffe pas, qui QC pas, qui joue pas quoi

La majorité des BD ne sont pas des abrutis spammeurs de drains
Si straffer c'est etre skilled maintenant , pour moi c'est plutot du bug-exploit..
Personnellement je n'ai encore jamais été root ou debuff par un bd. Mais ça ne les empeche pas de gagner la plupart du temps.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui bref t as tué un bdgard nioub monotouche qui a même pas QC dans sa barre de macro
Elle a delete son ranger et retour sur mid?
Tweekz/Elmut
Bagnard

Citation:
Bha vi tu l'as precise mais dis moi (c'est une reelle question hein pas de sous entendu) la majorite des BD se laissent taper et drainent comme des cons ? (meme pas debuff dext ?)
oui

sinon question , god staff ou tartaros gift ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite