JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn

47 buff indispensable contre BD, donc tu peux pas y toucher.
Moui, 47 buff ou pas, 1 bd, de toute façon, je crève comme 1 bouse dessus.
J'ai jamais compris comment soit disant ca se tuait 1 bodgar par 1 moine, avec ma hate et 1 baton 5,6, je n'ai jamais réussi a en tuer 1 seul, au mieux, je l'amène a 1/3 de vie, puis les heal de ses saletés de pet arrivent et hop, peu de temps apres je meurs et lui est full vie... donc 47 ou 46 en béné, ca change pas la vie...
Surtout que de toute façon , la différence entre les 2 hates est de moins d'un coup sur 30 secondes.

Pour la différence de buff avec 1 bb, j'ai 1 petit heaume avec bonus en buff que je met quand je me buff... je gagne 9 points en dextérité, et même buffé par 1 bb, je ne monte pas plus haut, donc suffit d'avoir 1 petit objet avec 1 bonus en buff, et tu capes de toute façon... reste juste le force/constit, c'est pas ca qui change tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Rollan
Alpha & Oméga

un moine contre un bogdar e nepik ==> moine win avec hate et baton lent.

un moine contre un bogdar en sc ==> moine dead meme avec ip up.
Saoryn
Alpha & Oméga

N'importe quelle classe BB > Moine.

Et c'est egalement le cas pour le Bonedancer, maintenant contre un BD en SC, Rang egal (autour du 5L), et qui straffe pas, le moine a tout a fait ses chances
Rollan
Alpha & Oméga

Citation:
N'importe quelle classe BB > Moine.
sauf les ombres et assa , tous les 30 minutes tu peut les kill meme si sont BB.....

mais bon n'empeche que n'importe quel classe (5L)meme unbuff peut kill un moine si la personne joue bien ( et que le moine est aveugle )
magherane
Dauphine

Heu " n'importe quelle classe BB > moine " ...
C'est la théorie, en pratique il m'arrive souvent de tuer des fufu BB ... d'accord c'est super tendu, mais ça se tue.
Failoas/Froam
Alpha & Oméga

en allant te healer apres une contre évasion ?
Rollan
Alpha & Oméga

meme avec contre evasion c hard , car le snare n'es tpas tres puissant , tu doit trouvé la limite entre la distance ou t'éloigner et le temp pour pas que le snare casse
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

en général les fufus te posent un poison snare ...
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Et euh, ils utilisent Garrot, qui snare aussi
Kedianndd [DI]
Bagnard

IP 4tw
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

heu le snare de contre evasion est puissant je trouve c'est à peine si il ne cloue pas sur place l'ennemi.

Si tu part en sprintant c'est bon tu peux avoir le temps de te soigner.

Dans le cas des furtifs si ils sont malin leurs premiers poison sont snare et debuff , avec un petit maladie (oui oui certains sont intelligents et tous et exploitent pas seulement les buff pour gagner ^^).

Tuer des fufu BB oui mais tout dépend du rang et du matos

Moine 5L contre fufu 5L BB , les deux bien stuff, avantage au fufu sans hésiter, bon après si le fufu gère mal il peut avoir du mal mais fufu BB ça esquive comme des porcs surtout que le moine à une arme à 2mains( même désavantage que les ass 2H ) et eux par contre en duals ont moins de soucis à toucher le moine malgré son esquive tout aussi impressionnante
voltface [BDBY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwalew
un moine contre un bogdar e nepik ==> moine win avec hate et baton lent.

un moine contre un bogdar en sc ==> moine dead meme avec ip up.
epic ou pas le bogdar gagne

perso qd jles voi je sprint endu et je passer a autre chose meme pas jve entamer le duel c trop easy a jouer un bog aventager contre toute les classe possible a par a la limite Pretre darawn

et fufu si il PA avec maladie ou critic en eyan dla chance

il sort pas son baton et il atend que tu lui face des degat pr instent drain plus les pet acroche toi

menfin reston ds le sujet le moine et une classe de soutien qui a c avantage et c faiblaisse en gp sa ma souler perso une bonne assist mid par exemple tu meurt meme si ta de bon clerc et sa donne limpression de servir a rien si ce nest au resist

sa rox en 1vs 1 et basta ds un gp c le maillon faible meme si sa pe aporter un bon soutien heal et que sa frape c trop fragile
Rollan
Alpha & Oméga

Citation:
epic ou pas le bogdar gagne
je peut te dire que non
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwalew
je peut te dire que non
je peux te dire que si

Inutile d'argumenter de toute façon au vu de tes précédent messages tu ne changeras pas d'avis mais sache que tu te trompe complètement

Quant a l'épic il est devenu complètement illusoire de tomber sur un perso en épic en RvR d'autant plus en solo arrêtez de rêver deux secondes, la SC c'est la norme aujourd'hui les persos qui jouent encore en épic armor sont devenus marginaux

Le mec qui joue bod il veut roxer il va pas se gimper avec une épic alors qu'avec 3P et une demi heure au marché il peut caper les stats essentielles et les resists faudrait arrêter vos shémas : bon je suis full stuff TOA et 7L le mec est 1L en épic.... c'est du n'importe quoi

Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

Toua !!... euh... Moua !!

tu reviens qd ?
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite