JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rollan
Alpha & Oméga

Tartaros

Lien direct vers le message - Vieux
magherane
Dauphine

Effectivement quand tu prends Tartaros sur le museau (en l'occurance le pilier sur le screen plus haut) ça fait super mal

PS : dommage que le screen soit coupé
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peit
Un named sur Aerus (danos) un truc comme ça, qui loot un baton moine fort sympa avec skin.

Euh pour les stats il a "baton+7", un proc "malus dex/viva" et je ne sais plus le reste
non ca c'est du baton : proc malus Dext/viva
Hailie Selassie
Dauphin

l'oeuf de la jeunesse c genial comme arte
Horbald
Alpha & Oméga

je suis sur un trip post Frontier avec un template spe solo

je suis donc

39 staff
47 buff
22 heal
11 parade

j'envisage de respec :

39 staff
47 buff
11 heal
22 parade

suis 6LX et je possede Master of Parade 3 et suis capé en dext (313)

vous pensez quoi de se template pour pallier dodge 2 qui est enlever

parade 38 + Mast parad 3 ca doit depoter en solo non ?
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Parade 31+15 et master 2 (290dext par contre à l'epoque mai pas de changement de dext entre les template pour test ^^ ), c'est sympa en pvm, en pvp j'ai pas trop eu le chance de situation ou je pouvais assurer de parades plus fréquentes

bien sur y'en a plus mais bon rien de vraiment impressionant quand j'ai pu tester.

j'ai été très déçu pour le pvp de ce côté, mais quand tu testeras n'hesite pas a donner des info, etant sur pvp tu auras plus d'occassion de tester et de donner un avis après tests solides ^^
Gwira
Dauphin / Dauphine

cque j'en pense de ton template solo ?

mouarf en rvr tu te feras ouned par le 1er fufu 2L BB venu

fini le temps du solo pour les non furtif comme le moine montez soins à 33 et gogo rvr groupe !!
Alpha & Oméga

Citation:

fini le temps du solo pour les non furtif comme le moine montez soins à 33 et gogo rvr groupe !!
Il joue sur le PvP, je pense que le solo est plus vaste et que la bas les BB ne sont pas toujours en sécurité
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwira

en plus si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que je parlais d'un template solo

sinon ben sur pvp des duels etc ou camping TP tu en fais souvant, et tu n'as donc pas besoin d'un template avec heal etc

bref deja parade 11 + 16 + Master parade 2 j'explose les fufu donc avec 22 parade
voltface [BDBY]
Alpha & Oméga

pr xp je conseil pas baton/bene mes plutot bene/baton

jvoi pas a koi sa ser de ce spe baton/bene pr avoir des buff qui ne son pas a notre niveau

g tester penden que je monter mon moin et le mieu c davoir qaziment son lvl en bene et le reste en baton (sa c pr xp solo au pti lvl qd on a pas asser de point pr mettre en heal )

perso jusqau lvl 40 g mi full bene et le reste en baton avec 7 en heal

ensuite efectivement g continuer ds cette voi et je sui a 49 bene 39 baton 19 parade 7 heal

perso jv decendre pas mal en baton pr mettre qlq point en heal

ps: g fait plusieur duel contre un moine qui ete spe :44 heal !! 29 baton et le reste en bene .. les combat ete tous chaud c t un coup lui un coup moi qui gagner et c la que g bien compris que baton ne sert pas a gd chose pr un moine

je rajoute que g t spe duel avec reflex eclair 2 maitre parade 2 maitre douleur 2 et ip alor que lui avai juste scm 2 purge et i power (tou les deux caper partou en full 100%..... 2 pot irl qui ce sont amuser a tester diferent template pr leur moine afin de trouver le meilleur )

bien entendu jme sui pas servi de ip penden c duel test sinon jorer gagner mes seulement parsquil ne lavai pas

resultat des course baton c weak 29 c largement sufisent
voltface [BDBY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwira

ouai c vrai que un fufu 2L bb sa pe tuer un moine solo meme si il a ip mes seulement si le moine nest pas bb car les double buff du clerc son plus puissent que ceux du moine et ia force constit en prime

spa fini les classe solo si tu a dla chance le matin ia bcp de solo et du moment que tu a un bb au tp moine ou pas tu pe ten sortir

ps: un moine bb c intuable un duel 1vs1 contre nimporte qelle classe offensive meme si elle et bb a condition davoir un minimum de RA et de savoir faire en fonction de ton adverser reagir comme il faut et surtou savoir a qel moment claquer le hate qui et une sauvegarde qui pe faire toute la diferance

et meme contre une sentinele tu sort la masse elle a pas bcp de chance de te toucher car la c escive parade et blocage (mes fo qd meme qlq RA) tu attend de voir comment ce passe le duel et par exemple qd elle est a 2 ou 3 soubul de vie remttre ton baton pr claquer le hate (si elle ih bin tu attend la fin du hate pr remette ta masse )

ceci nest que en teorie apres c qune question de savoir faire .. de chance ... et de RA
Alpha & Oméga

Citation:
un moine bb c intuable un duel 1vs1 contre nimporte qelle classe offensive meme si elle et bb
Un bon moine n'a pas besoin de bot pour maxer ses buff.

Le buff f/c maxé d'un clerc donne autour de 300 Pv en plus.

Si en face un furtif a un BB equivalent a rang égal pas sur du tout que le moine face le poids.

Les furtifs se battant surtout les uns contre les autres ont désormais souvent des armes légendaires feu car elles ont d'énorme bonus sur le cuir et ô malheur le moine est en cuir.

Il a beau avoir ses buff résists bah avec le debuff des armes légendaires on ne s'en rend pas compte et on déguste facile, et puis va toucher un gars Boté en face avec le Ws du moine c'est vraiment pas la fête.

@nikyta

A ta place je baisserais parade un peu avant de baisser baton.
vu qu'un template 29 38 44 ne laisse que des miettes en parade ta conclusion sur 29 baton suffisant devrait s'appliquer aussi à la parade
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
je suis sur un trip post Frontier avec un template spe solo

je suis donc

39 staff
47 buff
22 heal
11 parade

j'envisage de respec :

39 staff
47 buff
11 heal
22 parade

suis 6LX et je possede Master of Parade 3 et suis capé en dext (313)

vous pensez quoi de se template pour pallier dodge 2 qui est enlever

J'aime pas. Pour moi 18 en heal c le minimum. Et avec ca, tu as deja du mal a enchainer les fights (ie te heal entre deux).

47 buff indispensable contre BD, donc tu peux pas y toucher.
39 batons, tu peux plus ou moins y toucher. En sachant que tu vas perdre un chouilla en WS quand meme, mais bon tu es 6L donc 39 ca commence a faire trop.

Pour moi le mini c'est 18 heal, pour fight sur les tps. Et encore, c'est tres light.

Le reste parade. Mais c'est vrai qu'une parade forte peux etre une option interressante pour les duels pvp avec Frontiere.

En gros, il te faut une respect all
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
J'aime pas. Pour moi 18 en heal c le minimum. Et avec ca, tu as deja du mal a enchainer les fights (ie te heal entre deux).

47 buff indispensable contre BD, donc tu peux pas y toucher.
39 batons, tu peux plus ou moins y toucher. En sachant que tu vas perdre un chouilla en WS quand meme, mais bon tu es 6L donc 39 ca commence a faire trop.

Pour moi le mini c'est 18 heal, pour fight sur les tps. Et encore, c'est tres light.

Le reste parade. Mais c'est vrai qu'une parade forte peux etre une option interressante pour les duels pvp avec Frontiere.

En gros, il te faut une respect all
si je suis spe duel ben a la limite juste besoin d'un respec line je passe heal a 11 et monte parade a 22

enfin bon je sais pas encore de toute facon Frontier c'est pas pour tout de suite

on verra a se moment la

de plus la version de frontier qui arrivera chez nous sera pas la meme que celle des ricains au moment ou ils ont eu Frontier, on aura peut etre droit a quelque chose de differents pour le moine
notament pour compenser la perte de dodge

je reste persuader que ce qui plombe le moine c'est l'absence de TL friar , le fait que l'ancien soit parti nous plombe ,mythic n'a plus un echos venant des joueurs
et si on a pas un bon retour des joueurs de friar , on aura rien

pour moi il faudrait si ils persistent a pas remettre dodge, une augmentation de Evade
on a Evade 5 pourquoi pas le monter a 6 voir 7

Evade 6 serait a mon gout un bon compromis
Alpha & Oméga

Il y a depuis peu un nouveau TL moine, il se nomme Arrow, cependant, les TL ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ne suggèrent guère plus de nouvelles idées, ils reportent juste les effets actuels, les bug etc.

sinon 39 47 18 (soin) 16 parade c'est beaucoup mieux que le 11 en soin et 22 parade.

Pour ce que la parade apporte vraiment ce ne sont pas ces 3% de moins par rapport à tes prévisions qui vont changer la donne.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite