JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 523 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adialdan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laea
Alors croire que les buffs c est maxer le potentiel offendssif du moine c est asser utopiste.

..... Apres on s etonne de se faire etaler en rvr ....
Pour moi monter la spec buff du moine rien que pour les résistances c est utile .....Et c est pas vraiment l attaque du moine mais la défense de tout le groupe qui joue.

Tes buff tu peux les demander aux clercs, le regen endu le paladin peut te le donner ( ok l abs ya rien pour compenser) ..bref t as toujours une alternative dans un groupe pour ça. Mais avoir 24% pour froid et chaleur pour tout le groupe ça aide beaucoup :/

Enfin avec ton raisonnement non ça m étonne pas que vous vous fassiez étaler en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adialdan
Pour moi monter la spec buff du moine rien que pour les résistances c est utile .....Et c est pas vraiment l attaque du moine mais la défense de tout le groupe qui joue.

Tes buff tu peux les demander aux clercs, le regen endu le paladin peut te le donner ( ok l abs ya rien pour compenser) ..bref t as toujours une alternative dans un groupe pour ça. Mais avoir 24% pour froid et chaleur pour tout le groupe ça aide beaucoup :/

Enfin avec ton raisonnement non ça m étonne pas que vous vous fassiez étaler en rvr
les resist tu a les meme sur ton paladin.
Elles marchent tres bien.
C'est sur faut pas qu il soit afk ou mez stun .
Obiwan Kenobi
Dauphine

Il est fort ton paladin pour switcher 3 resists, refresh et regen endu en meme temps.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Non mais Laea tu vas pas recommencer quoi.

C'est quoi ta comparaison stérile entre un MA 34 hast et un MA 50 hast BB ??

Deja comme le dis Obi tout le monde n'est pas BB et un groupe sans BB sera bien content que le moine puisse se buffer tout seul un peu.

Ensuite tu parlais des 2 MA pour comparer un moine qui n'a pas de BB qui aurai 34 baton contre un autre moine avec BB et 50 baton?

Wow bien sur le moine 50 baton aura un meilleur ws, m'enfin c'est pas ça qui rendra le moine plus viable en rvr hein.

Citation:
Et une abso maille qui fade sa n'aide pas vraiment en combat deja la maille sur albion c est pas top.
heu ? bah avec ton template 2 en béné c'est quoi la différence? t'es carrément en cuir, c'est sur c'est vachement mieux que 25% d'absorb lol.

Accessoirement un bon groupe fait des pause pour se rebuff et avec une durée de 20 minutes les self du moine qui tomberaient en plein combat c'est vraiment que le moine a oublié de les refaire lors d'une des pauses.

Citation:
Enfin les templates zarb sa semble a la mode sur albion ces temps si.

..... Apres on s etonne de se faire etaler en rvr ....
C'est vrai que ton template est zarb.

Vive la nouvelle génération qui prefere tout faire en fonction des Bot quoi.

C'est pas tout le monde qui veut un perso Dépendant d'un Bot, certain aime pouvoir changer de zone sans devoir aussi déplacer un Bot.

Moi ce que j'en dis c'est que quand tu meurs en plein combat ça doit être fun apres le rez 100% sans buff extérieurs :>
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

j'adore le moine de Laea
Mruut Yvon [lvl32] Briton Friar 1L2
Alpha & Oméga

ah oui et ça ferait un moine vulnérable au buff shearing en 1.69 , /cheer les shear , ça déchire :>
toubib
Alpha & Oméga

Citation:
croire que les buffs c est maxer le potentiel offendssif du moine c est asser utopiste.
ben c pourtant l'evidence le desxt influe grandement sur le weapon skill
j'avais fait un petit test pour m'en persuader en comparant le WS de deux moines /lvl 20 nus avec juste le baton du/lvl

1er moine baton 20 bene 2 reste en heal ( a la laea) WS 212
soit baton 20 +buff dext simple

2e moine baton 10 bene 18 11 heal 5 parade WS 235
soit baton 10 + buf dext simple + dext/viva

donc oui les buff augmente le potetiel offensif du moine ;et son potentiel defensif d'ailleurs

probablement qu'un moine 50 baton + 2 bene + buff de base + buff de spe clerc jaune a un WS sup a une moine baton 29 + bene 49

mais 1 ton moine n'est viable qu'en RVR
2 ton moine n'aura sa place que dans un roupe rvr optimise ou avec raison dailleurs on lui prefera de toute facon un clerc qui healera mieux (instant + spread) resistera mieux maille> cuir sans absorb

mais bon a l'ere des bbot pourquoi pas un template de moine spe bbot

donc mea culpa le template laea n'est pas un template weak
c'est un template origninal pour un moine qui ne fais que du rvr dans un fg optimise qui a les moyens de l'acceuillir
ou un bon template dans toutes les condition avec un cler spe buff au fesse en bot
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Palmonira
j'adore le moine de Laea
Mruut Yvon [lvl32] Briton Friar 1L2
oui c est mon second et alors ?
Citation:
Provient du message de toubib
ben c pourtant l'evidence le desxt influe grandement sur le weapon skill
j'avais fait un petit test pour m'en persuader en comparant le WS de deux moines /lvl 20 nus avec juste le baton du/lvl

1er moine baton 20 bene 2 reste en heal ( a la laea) WS 212
soit baton 20 +buff dext simple

2e moine baton 10 bene 18 11 heal 5 parade WS 235
soit baton 10 + buf dext simple + dext/viva

donc oui les buff augmente le potetiel offensif du moine ;et son potentiel defensif d'ailleurs

probablement qu'un moine 50 baton + 2 bene + buff de base + buff de spe clerc jaune a un WS sup a une moine baton 29 + bene 49

mais 1 ton moine n'est viable qu'en RVR
2 ton moine n'aura sa place que dans un roupe rvr optimise ou avec raison dailleurs on lui prefera de toute facon un clerc qui healera mieux (instant + spread) resistera mieux maille> cuir sans absorb

mais bon a l'ere des bbot pourquoi pas un template de moine spe bbot

donc mea culpa le template laea n'est pas un template weak
c'est un template origninal pour un moine qui ne fais que du rvr dans un fg optimise qui a les moyens de l'acceuillir
ou un bon template dans toutes les condition avec un cler spe buff au fesse en bot
Merci tu a compris ma vision du moine.
Alpha & Oméga

Citation:
Merci tu a compris ma vision du moine.

C'est plus une vision de jeu qu'une vision de moine.

Prévoir un template volontairement carencé pour le completer par un buff bot c'est petit, mais c'est un choix comme un autre.

Citation:
oui c est mon second et alors ?
c'est qui le premier?
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham

c'est qui le premier?
Ruut serveur us lvl 50
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Ruut serveur us lvl 50

Celui surnomé Le Weak ? Qui faisait rire tout le serveur ?

Stune blague !
Alpha & Oméga

c'est normal qu'on ne trouve aucune trace d'un Ruut moine 50 aux US ?

D'ailleurs sur quel serveur il est ton moine?

[Edit]

/em se rend compte qu'il avait oublié les smileys
Peon Grunt
Bagnard

dans ses reves son moine
Sampe [Legio]
Alpha & Oméga

Vous avez pas encore compris que Ruut a un 50 10L10 de chaque classe et qu'il détient la science DAOCienne ultime ?
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sampe
Vous avez pas encore compris que Ruut a un 50 10L10 de chaque classe et qu'il détient la science DAOCienne ultime ?
helas pas encore mais sa s en rapproche.

Au plaisir de te montrer comment joue un bon joueur.
A plus.
Actuellement je m'ammuse sur albion ys.

Sur ce j ai plein de mec a entrainer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite