JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

L'entrave (snare) de Ami du Moine est comme tous les snares de style donc cassable au premier dégât encaissé par la cible.

Cependant pour un moine, en dehors de contre evasion sur esquive, c'est le seul style qui peut ralentir une cible.

Pas toujours évident à placer, car même quand on parvient à être bien positionné il faut encore que le style passe, quand on est sur l'arc avant de profile un bouclier peut gener, parfois il s'agit d'un BT ( senti ou self de mage), et souvent la cible n'attend pas que tu tentes de passer le coup à nouveau elle bouge, se tourne etc.

Cependant malgré ces difficultés pour moi c'est un très bon point qu'un bon moine peut exploiter pour aider un clerc ou son sorcier à fuir.

Et pour ceux qui assument leur 44 baton (qui soit dit en passant n'est pas du tout indispensable, on ne le répétera jamais assez), c'est la simple sensation d'avoir une chance de stun une cible et de taper avec autre chose qu'un spam anytime en assist ou sur une cible isolée.

En 1v1 isolé les cibles sont souvent attentives et il est dur de placer un style de côté sauf peut etr pour les fourbes strafeur, ou qui traversent les corps.

Par contre dans un 1v1 au milieu d'un combat de grande ampleur les adversaires manquent parfois de lucidité et placer cette combo de flanc devient un véritable plaisir.

Pour tes templaet quartz, les deux seront viables même si moi je suis plus partisan des 11soin ^^.
Ton choix dépendra de tes goûts tout simplement, dans le cas du moine c'est souvent le cas car il n'y a pas UN template meilleur que tout autre( même si il y a quand même quelques un à eviter )
Lien direct vers le message - Vieux
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
...
merci Asham je pense que je v me prendre le 22bene/15batons/11heal
à quartz j'arriverais sans doute jamais à placer entrave et pis ac la masse de boulets là-bas, de tte façon elle sera cassée en moins de 5s ou bien l'abruti que je voulais protéger n'aura pas compris
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Tant qu'on est à Quartz....

Je viens de me spé level 24 et j'ai mis
Baton 16
Bene 18
Heal 15
Parade 0 (je garde mes points)

Pour avoir pas mal joué à quartz, on fait tellement de heal et rez que ca me parait un bon choix. Apres je ne suis pas sur de soloter les fufus mais bon...on verra bien !

Si vous avez des commentaires...
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amodlet
Tant qu'on est à Quartz....

Je viens de me spé level 24 et j'ai mis
Baton 16
Bene 18
Heal 15
Parade 0 (je garde mes points)

Pour avoir pas mal joué à quartz, on fait tellement de heal et rez que ca me parait un bon choix. Apres je ne suis pas sur de soloter les fufus mais bon...on verra bien !

Si vous avez des commentaires...
mon seul commentaire : tu auras bien besoin de tes buffs persos... et puis sincèrement, qd je vois la masse de boulets à quartz (dsl mais c la triste vérité ) perso j'aurais pas vraiment envie de leur faire le plaisir d'un rez 30% et je pense que déjà 11heal c pas trop mal... c bête de perdre le 2e buff de réduction des styles. enfin c ton choix moi je donne juste mon avis de quartzien

PS : petit exemple : qd on est 3x+ à quartz et qu'on arrive par 8 maximum au keeper on finit par se poser des questions
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

J'aime bien guerrir aussi ca me rend beaucoup plus couteau suisse et j'aime ca. Et puis le rez à 10%, c'est tout simplement inadmissible pour moi.

Pour les buff perso, j'ai pris un peu d'avance au level 23 et j'ai pris infatigable I avec mes 25 rp. au 1L4 je prendrais SCM * je pense. Je risque de jouer les healers un paquet de fois donc je pense monter tres vite ma spé heal à 25, tant pis pour baton. Je le monterai plus tard.
De toute facon je solote deja quasi en chain du orange et je suis mal équippé, c'est trop abusé cette classe en solo.

* SCM parce que mana pour heal/rez et pour endu avec le regen...
Kedianndd [DI]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barthyl
c'est mon template actuel
49 béné pk tout rouge c'est beau
34 bâton c'est un bon compromis et ca permet de bien soloter ( autant que 29 ptet mais c'est psychologique )
12 parade = +6% de parade, pas mal
25 soin = heal a 293 fixe, en ce moment avec des bonus +x% heal je heal a 333 fixe

bon choix
copieur §§§
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
J'aime bien guerrir aussi ca me rend beaucoup plus couteau suisse et j'aime ca. Et puis le rez à 10%, c'est tout simplement inadmissible pour moi.

Pour les buff perso, j'ai pris un peu d'avance au level 23 et j'ai pris infatigable I avec mes 25 rp. au 1L4 je prendrais SCM * je pense. Je risque de jouer les healers un paquet de fois donc je pense monter tres vite ma spé heal à 25, tant pis pour baton. Je le monterai plus tard.
De toute facon je solote deja quasi en chain du orange et je suis mal équippé, c'est trop abusé cette classe en solo.

* SCM parce que mana pour heal/rez et pour endu avec le regen...
comme je t dit... g juste donné mon avis ne demande pas de commentaires si tu es sûr de toi
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

c'est exactement ce que j'attendais et je t'en remercie
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
c'est exactement ce que j'attendais et je t'en remercie
ac plaisir
Mens-Liry
Alpha & Oméga

g encore une petite question...

il y a un enchainement partant du style Furie du Défenseur et je me demandais si cette chaine en valait la peine ou bien si son coût en endu est trop élevé par rapport à l'efficacité du second style en question...?
merci d'avance
Pruut
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peon Grunt
mdr owned.

Sinon mon moine c'est 34 baton 25 heal 49 buff reste parade je crois ( ca fait longtemps que j'lai pas log mais grosso modo c'est ca ) et j'en étais tres content.

Au rang 6 un mob jaune ne me touche jamais, et ca m'arrive de perfect certain red.
Et sinon en RvR, bah je sers à rien, enfin du moins je heal moins bien qu'un clerc, et niveau damage dealer, je suis bien moins utile qu'un merco.. bref on peut se passer de moi.
en gros tu aurais plus en heal tu remplacerais un cleric et tu ferais du dom
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
il y a un enchainement partant du style Furie du Défenseur et je me demandais si cette chaine en valait la peine ou bien si son coût en endu est trop élevé par rapport à l'efficacité du second style en question...?
en fait bonus au toucher faible donc trop de miss et degat inférieur a un spam de don du moine.

A utiliser à l'occasion.

Citation:
en gros tu aurais plus en heal tu remplacerais un cleric et tu ferais du dom
han tu recommences !!!

j'ai pas changé d'avis, on ne peut pas dire qu'un moine remplace un clerc et fait des degats.

Le moine soignera moins bien qu'un clerc mais en contre-partie fera des degat a ses agresseur ou en assist.
Que les choses soient claires
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Y'aurais pas un gentil moine pour faire les tests de grow rate ? je crois que ca manque sur le post que j'ai pas le lien ici.

retrouvé ici

et me dite pas que qu'il vous reste pas un moine avec 50 en baton
Pruut
Alpha & Oméga

J'aimerais bien voir un ma avec 34 en pole voir si il est aussi fort full buffe rouge que heuu dison le meme ma avec euuu dison 50 en pole avec disons euuuu son meme bb lol.

Alors croire que les buffs c est maxer le potentiel offendssif du moine c est asser utopiste.

Et une abso maille qui fade sa n'aide pas vraiment en combat deja la maille sur albion c est pas top.

Enfin les templates zarb sa semble a la mode sur albion ces temps si.

..... Apres on s etonne de se faire etaler en rvr ....
Obiwan Kenobi
Dauphine

Tout le monde n'a pas de BB. Et baisser le score en buff fait perdre de l'abso et le proc hate, qui est loin d'etre inutile.
Et se balader toujours bien buffé (sans tricher...) est un tres bon avantage je trouve.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite