JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mens-Liry
Alpha & Oméga

coucou tlm...

voilà, je me demandais si, à l'instar du WS, les chances de toucher était surtout basées sur le niv en dex plutot que le niv en batons... je donne un exemple : au lvl20 j'aurais 12 batons/19 bene/8 heal... serais-je pénalisé par un taux de miss supérieur à la moyenne ?

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas vraiment mais ce que je sais c'est que ton template au niveau 20 est viable, souvent ce qui fait la différence c'est le matériel, les variantes de template ne changeant surtout que le style de jeu
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nyaork/Adanalis
coucou tlm...

voilà, je me demandais si, à l'instar du WS, les chances de toucher était surtout basées sur le niv en dex plutot que le niv en batons... je donne un exemple : au lvl20 j'aurais 12 batons/19 bene/8 heal... serais-je pénalisé par un taux de miss supérieur à la moyenne ?

merci d'avance

Garder ton lvl-1 en Béné, le reste en Baton/Soin, me parait tout à fait correct.
Peon Grunt
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ombrefine
Que pensez vous du 34 baton, 45 béné, 33 heal, 8 parry (reste 0 skill points) ? Je perd les 3 resists rouge et le speed, mais je gagne un heal top et un score de baton pas trop mal.

Ps : je ne joue qu'en grp.
Pour moi c'est plutot un template de solo, tu tapes correct et tu peux te heal rapidement apres combat...

En groupe le seul interet spécifique du moine c'est ses buffs rez red, donc ne pas les avoir c'est perdre un peu plus la groupabilité du moine.... Ou alors faut prier qu'il n'y ai pas de clerc ou de merco/ma lfg en meme temps que toi ..
Alpha & Oméga

Citation:
En groupe le seul interet spécifique du moine c'est ses buffs rez red, donc ne pas les avoir c'est perdre un peu plus la groupabilité du moine....
Non le seul intérêt spécifique au moine ce sont ses buff résist tout court.

Penser que si ils ne sont pas rouges, le moine perd tant que cela de l'intérêt c'est vraiment limité( même si c'est ainsi que pense beaucoup de joueurs).

A la limite un buff resist bleu( 8%) ça commence à être limite mais les jaune (16%) sont déja un bon point, surtout que les résist les plus utiles sont celles du clerc, le moine aurait corps/esprit/énergie en résist, les rouges auraient plus d'intérêt, mais bon chaleur/froid/matière c'est bof bof pour un alb.

Ensuite, je ne vois pas en quoi ce template serait solo, mais alors VRAIMENT pas du tout, les template solo moine si on peut dire serait ceux ou soin est limité a 18 et moins.

Le moine ne se limite pas a ses buff resist rouge , comme le paladin ne se résume pas à son regen endu
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
............

En fait, Asham, quand je vois les RA de Frontier (et par conséquent un sacrée up des classes Mago), je me demande si avoir les Resist rouges ne deviendraient pas, à défaut d'être indispensables, quand même sacrément utiles.
Alpha & Oméga

Citation:
En fait, Asham, quand je vois les RA de Frontier (et par conséquent un sacrée up des classes Mago), je me demande si avoir les Resist rouges ne deviendrait pas, à défaut d'être indispensable, quand même sacrément utile.

Les résistances rouges sont certes mieux que les jaunes mais je m'oppose fortement au fait de considérer que si un moine n'a pas les résistances rouge c'est un drame quoi.

Halte au conformisme !!

Halte au gros billisme ou si tu n'as pas exactement ZE template que tout le monde attend on te groupe pas quoi, c'est un truc super lourd qui gache le plaisir de jeu de trop de joueur .
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
..........

Nous sommes tous d'accord de l'étendue des Templates du Moine, et nous argumentons tous sur celui qui "parait" nous convenir le mieux.

Je pense aussi que l'on a jamais refusé de grouper un Moine parce-que son Template semblait un peu hors-norme (mais plus parce-que celui-ci était Moine tout court).
MuMuHeal [FBI]
Dauphin / Dauphine

j ai une petite question sur un template moi j ai penser a

50 bene
39 baton
15 en heal
reste en parade

est ce que se template serais viable?
merci d avance
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

50 en bene ne sert à rien .. cela ne t'apporte rien de plus que 49 (la dernière resist matière est à 49)

Sinon une question :

il y a t il des changements prévus pour le moine ?

Ca fait longtemps que je n'ai pas joué et j'ai aucune idée des évolutions ou des "pas évolutions" du moine...
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

ca serait viable oui,
mais le probleme de ton template est sans contexte le petit score en soin, de plus 50 en béné ca sert a rien, donc baisse a 49.
Je te conseilerai de baisser ton score de bâton a 34, ta parade ( qui été a 9 ) a 7, et de monter soin a 25. Les dommages seront semblables mais ton soin sera bcp bcp plus convenable.
je récapitules celui là :
béné 49
baton 34
soin 25
parade 12

Une variante de ton template tout de meme tres similaire serait :
béné 49
baton 39
heal 18
parade 9

en tout cas dans ton template les 2 pb me paraissent :
¤ 50 béné: ca sert a rien le dernier sort est a 49 béné
¤ 15 en soin, bcp trop peu meme pour un moine qui ne veut pas soigner
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Je me suis fait 1 petite variante, personnellement.
47 béné, 33 soin, 32 baton, 3 ou 4 en parade .
47 béné, parceque resist froid et matière rouge ne me semble pas , apres les avoir eu très longtemps, utile... simplement parceque froid, je suis 90% du temps débuff avant, et matière, la différence est vraiment minime.
32 baton au lieu de 29, parceque je solote bcp en pvm, et que récup 1 peu de weaponskill en + me permet de mieux toucher, c'est toujours ca de pris .
33 heal, ben parceque c'est le pied
Parade... ben je pare déjà beaucoup, et ca peut se compenser avec des RA

A titre d'info, pour ceux qui pense qu'il faut beaucoup en baton pour bien soloter...
J'ai soloté, sans sphere de soins ou de mana, et sans IP, Pedibastet ( 1 named mau dans stygie ), et je suis certain qu'un moine avec 7 ou 15 en soin ne pourrait jamais le faire...
MuMuHeal [FBI]
Dauphin / Dauphine

ok merci a tous de vos conseil je pense que je vais prendre le

49 bene
34 bâton
12parade
et 25 soin
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkantore
ok merci a tous de vos conseil je pense que je vais prendre le

49 bene
34 bâton
12parade
et 25 soin

c'est mon template actuel
49 béné pk tout rouge c'est beau
34 bâton c'est un bon compromis et ca permet de bien soloter ( autant que 29 ptet mais c'est psychologique )
12 parade = +6% de parade, pas mal
25 soin = heal a 293 fixe, en ce moment avec des bonus +x% heal je heal a 333 fixe

bon choix
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Ami du Moine ?
Je me demandais si Ami du Moine était utilisé en RvR... l'entrave qu'il provoque est-elle incassable ?
est-il "facilement" plaçable en RvR (sur un ennemi qui collerait trop un healer/mago par exemple) ?

encore une petite question : je pense faire quartz ac ce template (+5 sur batons et heal)...

21bene (pr la 1e resist)
18batons
8heal

mais j'hésite encore ac celui-ci :

23bene (2e buff de réduction du coût des styles et hâte 23%)
15 batons (on rate le snare de coté)
8 heal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite