JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

ok .

Comme j'ai dit plus haut coté offensif ya moyen de compensé, mais niveau soin tu n'a pas de soin de groupe aussi puissant, pas de spread au cas ou pas d'instant heal.

Un clerc restera supérieur, c'est un fait indéniable.

Sinon bien entendu un moine avec 44 en soin c'est viable, même si je pense sincerement que etre dépendant d'un bot et d'un groupe c'est vraiment dommage car cela veux dire que tu ne peux pas jouer ton moine si tu n'a pas de groupe a peu de chose pres.

M'enfin bon , la Bot attitude quoi...
Lien direct vers le message - Vieux
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

je trouves la template testée par Asham bien plus "jouable" que celle que tu nous présentes,
tu devrais l'essayer je penses,
tu ya perdras très peu en force de frappe ( pas tant que tu peux le croire ) et tu y gagnera en bénédiction donc en jouabilité en petit grp / solo sans buff bot, et avec tes buff perso ( 100% perso non reproductibles par le bot )
Pruut
Alpha & Oméga

Cote ra j ai pris maitre guerisseur 3 et guerison sauvage2 et je ne regrette pas.
Gwira
Dauphin / Dauphine

mon template au lvl 50 :

29 baton
33 soins
48 buff
10 parade

il reste 0 pt de spé

vous connaissez d autre template au lvl 50 ou il reste 0 pt de spé ?
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Laea = Yvon (ton ip t'a trahie) n'emploie pas de deuxième compte pour appuyer tes dires, de toute manière je garde ce thread à l'oeil
Peon Grunt
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Laea = Yvon (ton ip t'a trahie) n'emploie pas de deuxième compte pour appuyer tes dires, de toute manière je garde ce thread à l'oeil
mdr owned.

Sinon mon moine c'est 34 baton 25 heal 49 buff reste parade je crois ( ca fait longtemps que j'lai pas log mais grosso modo c'est ca ) et j'en étais tres content.

Au rang 6 un mob jaune ne me touche jamais, et ca m'arrive de perfect certain red.
Et sinon en RvR, bah je sers à rien, enfin du moins je heal moins bien qu'un clerc, et niveau damage dealer, je suis bien moins utile qu'un merco.. bref on peut se passer de moi.
Alpha & Oméga

Citation:
vous connaissez d autre template au lvl 50 ou il reste 0 pt de spé ?
baton 29 parade 16, béné 36 soin 44 (testé un template proche, viable)

baton 44 bene 36 soin 33 parade 4 (template actuel)

baton 36 bene 36 parade 26 soin 34 (template a priori viable mais pas testé tel quel)

baton 29 parade 32 bene 37 soin 33 ( template testé a quelques miettes pret, viable)

Etne
Alpha & Oméga

j'ai 39 baton, 45 bene, 23 parade, 15 heal, et ca a l'air pas mal, template depuis hier soir
Orange ,ne me touche pas 1 fois (avec parade 1 et reflex 2)
Alpha & Oméga

Citation:
Orange ,ne me touche pas 1 fois (avec parade 1 et reflex 2)
la chance tu verras tu finiras par être touchée ^^.
Etne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
la chance tu verras tu finiras par être touchée ^^.
wow quel homme?! elle vient d'où ta robe?
Compte #41601
Invité

Pour alimenter la polémique du 43/44 en heal

J'ai réfléchi pas mal sur le pb, parce que j'adore soigner, et j'ai pensé au template suivant, qui me semble assez intéressant :
29/39/44 ou 29/40/43 (bâtons/béné/heal), à la manière du post d'Asham (j'ai vu le post après, cela me conforte dans mon idée )

Avec ToA on peut arriver à quelque chose de très intéressant, car j'ai remarqué que sur les buffs de non spé jaune + des objets +xx% à l'efficacité des buffs, on arrive à la même chose que les buffs rouges et les mêmes objets (un certain "hard-cap", apparemment)
Je n'ai pas pu tester sur les buffs de spé mais je suppose qu'ils obéissent aux mêmes lois, ce qui permettrait donc d'avoir des selfs-buffs jaunes ayant l'efficacité des rouges, et donc de pouvoir baisser le nombre de points à allouer en béné pour avoir au final le même résultât, et placer les points gagnés en soins, par exemple

Malheureusement, ce n'est que la théorie

Prise d'une certaine hystérie en pensant aux conséquences que cela provoquerait, j'ai rapidement testé plusieurs trucs, me permettant de conclure un certain nombre de choses :
Tous les selfs ne prennent apparemment pas en compte le bonus aux +xx% buffs, après tests cela fonctionne pour le dex/viva et celui d'af. Pour ceux de résistance (chaleur/froid/matière) cela ne fait rien (même valeur dans la fenêtre bonus), pour le hate je ne pense pas, il reste une incertitude pour celui d'absorb et de réduction de coût d'endu, vu qu'on ne voit nulle part leur valeur réelle, mais je pencherai vers la négative vu que c'est un pourcentage à la matière des résistances

Bref, passer en 43/44 heal me tente énormément, la seule chose qui m'arrête, c'est le fait de ne pas savoir ce qui l'en est du self d'absorb avec les +xx%buff, vu que je solote pas mal
En même temps, je me demande si 5% çà change grand chose, çà représente mathématiquement 10pts de dégâts en plus pour 200 encaissés à la base, bref, autant en solo pvm qu'en rvr (sur un assist çà doit jouer encore moins au final ) je trouve çà très peu
Bref, si vous avez des infos à ce sujet, ce serait génial
Enfin, au niveau des résistances, je me demandais si elles étaient tant que çà utiles en RvR, je n'ai pas souvent l'impression de prendre du feu/froid, peut-être un peu plus de matière mais bon mon matière est déjà jaune, donc de ce côté là la perte me semble minime, qu'en pensez vous ?
Au niveau du hâte, je ne pense pas que ce soit perte capitale, idem pour le réducteur de coût d'endu, après chaque combat même les plus longs j'ai toujours une marge énorme

Voilà, mes excuses si le sujet des selfs jaunes +% a déjà été abordé

Ma question est donc principalement par rapport au buff d'absorb, si quelqu'un a déjà testé cela ou aurait des infos sûres par rapport à l'influence des +%buff là dessus, ce serait génial (une pierre de respec ligne sur Carnac, on en trouve pas tous les jours )
Alpha & Oméga

les +% fonctionnent sur les buff resist.

Cependant vu leur valeur brute 24% pour les meilleurs, pour prendre par exemple un bonus de6% tu est encore a moins de 1 donc le jeu ramène à 0.

en ayant des bonus proche de 10% on a une chance de gagner 1-2% sur les buff resist ( c'est completement négligeable ^^)

j'ai remarqué que le buff endu semble sensible au score en béné, en lancant avec 36+15 pus en relancant avec 36+5 lça me met vous avez deja cet effet , en gros on peu pas écraser le précédent comme si il était un buff de plus haut niveau.

Cependant une fois en action je n'ai pas fait de test mais je n'ai pas eu l'impression que ça change qqc au final.

Pour le buff absorb il y a probablement une différence mais on ne la sens pas vraiment, je trouve.
Ombrefine
Dauphine

Que pensez vous du 34 baton, 45 béné, 33 heal, 8 parry (reste 0 skill points) ? Je perd les 3 resists rouge et le speed, mais je gagne un heal top et un score de baton pas trop mal.

Ps : je ne joue qu'en grp.
Tomaris
Roi

c est un bon template...

debattu et approuvé, par beaucoup pour les moines en dessous du 5L0

apres un ptit 29 baton suffira et permettra d augementer tes buffs voir tes soins...
Ombrefine
Dauphine

Exactement ce que je voulais faire Merci.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite