JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talet
Roi / Reine

Génial ce guide toutefois (je pense que ca a été dit) pour un template RvR :
- bâton 34
- heal 25
- buff 49
- parade 12

La RA à monter plus que "Maître en parade" est "Réflexes éclairs" en effet, j'utilise sans arrêt le coup "21" couvert par le coup "34" soit "counter evade" couvert par "holy staff" si j'esquive pas et franchement, "counter evade" tape très fort, pompe rien du tout en endu et réduit la vitesse d'attaque de l'adversaire.

Le moine étant un tueur de FufuQuiTeColleLaTourista et ces derniers étant généralement forts car rapides, ce "debuff" de vitesse est primordial.
Enfin, éviter les coups des FufuQuiTeColleLaTourista autant qu'eux est assez sympa, ca fait des combats qui durent, qui durent ......... qui durent, expérience vécue (ca change des instant rush claque de bambi à 900 dans les dents, expérience vécue aussi ).
Lien direct vers le message - Vieux
Vikchill
Alpha & Oméga

C'est pas un debuff, juste un ralentissement de la vitesse de déplacement. Ralentissement qui est cassé au premier coup reçu, mais si on prends un bon baton bien lourd, on a le temps (14 sec) pour s'éloigner un peu, soins poisons, heal et re-patater.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Contre évasion snare la cible , ce n'est pas un debuff haste.

Le coup qui debuff hast est furie du défenseur.

Ensuite tu devrais utilsie don du moine en back up , baton sacré n'a pas convaincu beaucoup de moines, vu ses degats et son cout d'endurance énorme.

Citation:
mais si on prends un bon baton bien lourd,
pas la peine que le baton soit "lourd"

[EDIT] ah ? bon possible je ne me rappelle pas de cette période de troube qu'est la jeunesse ^^
Vikchill
Alpha & Oméga

Lourd = lent, je dis ça parce que j'ai vu des moines en RvR avec du 3.x, et là tu tapes assez vite, donc risque de casser le snare juste après l'avoir passé pour ceux qui manquent d'expérience

engagelejeuquejelegagne
Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Talet
Roi / Reine

Autant pour moi sur le snare, par contre avec réflexes éclair 2 tu évite beaucoup et le coup 34 qui effectivement coûte cher en endu est peu utilisé, c'est juste pour placer un coup au cas où.

Enfin, en RvR rares sont les occasions où on vide son endu avec son regen endu, des combats de plus d'une minute sont hyper rares.

Par contre pour tomber la tune, effectivement, éco de l'endu c'est pas mal mais les popo sont là pour nous aider.

"A voir tant d'assistés (les bb"tés") on peut s'accorder quelques popo sans complexe "
Etne
Alpha & Oméga

Juste 1 petite question, Course de fond c'est 1 gadget permettant de courser 1 ennemis en 1v1 et 1 speed quand on doit aller d'un point a 1 autre ou c'est vraiment 1 bonne RA? I suffit ou 2 semble mieux?
Mici de vos réponses
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Juste 1 petite question, Course de fond c'est 1 gadget
Non ! C chouette ! LvL3 même !

Vikchill
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Juste 1 petite question, Course de fond c'est 1 gadget permettant de courser 1 ennemis en 1v1 et 1 speed quand on doit aller d'un point a 1 autre ou c'est vraiment 1 bonne RA? I suffit ou 2 semble mieux?
Mici de vos réponses
Course de fond I c'est très bien, plus je sais pas. Pour donner un ordre d'idée, tu fais à vue de nez les 2/3 du trajet pont de Pryd à Barrows avec regen endu et sprint quand t'as cette ra, si mes souvenirs sont exacts.

engagelejeuquejelegagne
Etne
Alpha & Oméga

Ok, mici de vos réponse, je prendrais course 1 pour commencé on verra bien après
Etne
Alpha & Oméga

Bon désolée, je suis 1 peu boulette mais je voulais que l'on me confirme 1 chose, j'ai lu les 50 pages et il n'est dit nulle part explicitement si avoir + de 50 en baton sert... Avoir 39+11 ou 39+15 ne change strictement rien au WS? monter baton apporte juste de nouveaux styles?

Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
monter baton apporte juste de nouveaux styles?
Oui, on pourrait dire ça...vu le gain négligeable de ws en comparaison de ce que tu perds si tu ne mets rien en soin.
Alpha & Oméga

Un point en spé baton ( ou un point dû au rang mais ça c'est moins sur) donne entre 8 et 9 point de WS.

Les points baton donnés par les items donne a peu pres le double en WS.

donc plus important de bien caper les +11 d'item.

Aller au dela de 39 base doit être un choix bien réfléchi, c'est a dire savoir que l'ont sacrifie forcement ailleur et savoir ce que ça signifie.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut éviter d'etre sur que il faut xx en baton parce que à moins de ces xx on tape moins fort vu que c'est complètement faux et donc ne pas se baser la dessus pour se décider.

Donc monter baton (hors bonus) donne des styles.

Le score global augmente toujours le Ws.

Pour course de fond, le niveau 1 est pratique c'est un bon investissement.

Le niveau 2 aussi mais pour ce qu'il change, je trouve autant aller à course de fond 3 pour perma sprint.

Citation:
Enfin, en RvR rares sont les occasions où on vide son endu avec son regen endu, des combats de plus d'une minute sont hyper rares.
Quand tu dois sprinter pour pas etre distancé et styler en même temps tu tombes très vite OOE avec baton sacré pour aucun avantage par rapport a Don du moine.
C'est pourquoi don du moine est mieux, sinon course de fond aide a limiter la perte d'endurance de ce point de vue aussi.
Etne
Alpha & Oméga

Merci de ce type de réponse constructive Au moins c clair
Smok [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
sinon course de fond aide a limiter la perte d'endurance de ce point de vue aussi.
C'est super util j'ai le niveau deux et je tombe jamais ooe a cause des courses qui t'éloigne du palouf par contre c'est un peu juste pour sprinter très longtemps => du pnj moine a gotwait, je descend juskau téléporteur pour cs, en sprintant + regen endu

pour savoir les moine qui ont le niveau 3 on peu réellement sprinter sans arret comme on ma dit ?
++
Alpha & Oméga

Citation:
pour savoir les moine qui ont le niveau 3 on peu réellement sprinter sans arret comme on ma dit ?
oui.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite