JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Albhaa
Roi

erf
vs m'avez déprimé :[
moi qui commencé à bien m'amuser :[
bon je vais up mon menes alors :[...
Trop snif kand meme :|
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon IG on ma dit que les moine vu subir d'un petit up ( l'endu ne coutera plus de mana ou moin ) info ? intox ?
ce n'est référencé ds aucune note mais un témoignage d'un joueur des serveur US expliquait que la consommation de mana du regen endu semblait plus faible ou alors c'est la régénération du mana qui est changé mais en gros le mana reste a u niveau plus élevé.

en revanche je en sais plus de quelle version il s'agissait et si cela n'etait pas un effet secondaire qui a été corrigé.

donc ne te base pas la dessus tout simplement.

akti, le moine est un personnage intéressant pour faire du role play ou pour jouer au GM détenteur de toute la sagesse du monde

solo pvm c'est tjs cool, si on joue bien avec un template équilibré on peu tjs jouer en rvr, meme si les groupe opti veulent plus des moines, il reste les groupes équilibrés ou on optimise pas mais ou on groupe pas 4 thauma 2 scout et 2Ma sans réfléchir
Ewemek / Morsure
Bagnard

Re: erf
Citation:
Provient du message de aktima
vs m'avez déprimé :[
moi qui commencé à bien m'amuser :[
bon je vais up mon menes alors :[...
Trop snif kand meme :|
Ne te décourage pas, je parlais dans l'optique de groupe optimisé mais c'est vrai que ca a tendance à se généraliser ....

Maintenant il est vrai qu'un groupe préférera prendre 2 clercs plutot qu'un clerc et un moine mais ttlm n'a pas ce luxe donc je suis a peu pres persuadé que tu grouperas -relativement- facilement.

Et meme si dans une optique optimisation, il n'a que moyennement sa place, ca n'empeche pas qu'il est tres fun à jouer et que donc tu peux tres bien t'amuser en le montant.
Lemuel
Alpha & Oméga

Donc en fait, si je vous suis bien, je n'ai pas à caper Béné avec mes objets pour ma SC?
C'est très économique le moine alors, pas besoin de caper une des compétences... les stats et les resists c'est le plus important si j'ai bien compris

C'est génial, ça me change de mon ménestrel qui doit caper Instru Estoc et Fufu
Vikchill
Alpha & Oméga

Perso, je te conseille de continuer à jouer ton moine. Joue le perso que tu aimes, tu arriveras toujours à le grouper (à lire certains on dirait qu'aucun moine n'est jamais groupé). Et si à certains moments tu n'arrive pas à grouper, alors oui amuse-toi à reroll.

Si on suivait tous les modes et les besoins, tout le monde serait en train de faire des clercs et des ménés sur Broc. Joue ton moine, tu verras que c'est amusant.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
jetapsurki [DT]
Reine

toa
plop

je voulais savoir si des personnes avait penser au ML et quelles voies prendre pour el moine ??
toubib
Alpha & Oméga

perfecter!! sphere of rejuvenation (zone de soin ) entre autre et a mon sens battlemaster est plutot reserver au tank

mais bon certain joue le moine non pas comme un hybride mais comme un tank.

ps dans la sc faut qd meme caper baton et parade hein
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poet
Le moine ? Pour soloter ? Si tu trouve encore des classes furtives qui solotent ou qui jouent sans buff dans n'importe quelle zone fait moi signe ^^ Les buffs ça fait partit du jeu mais le moine ne peut rivaliser contre des adversaires buffés avec ses selfs buffs
/wave

==> Camlann
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de toubib
perfecter!! sphere of rejuvenation (zone de soin ) entre autre et a mon sens battlemaster est plutot reserver au tank

mais bon certain joue le moine non pas comme un hybride mais comme un tank.

ps dans la sc faut qd meme caper baton et parade hein

mouais moi je suis pas convaincu,
je solotes bcp et j'hésite a prendre battlemaster,
en 1vs1 ca peu etre bien marrant,
enfin perfecter ca peu l'être aussi on me dira ...

< se tâte >
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

j'aime soigner et perfecter quand j'ai su que c'etait axé soin c'était deja choisi.

A présent que je sais ce que cela contient mon choix n'en est que plus assis.

battle master, bof bof, j'aime bien la ML genre intercept jusqu'a a mort sauf que moine ça encaisse pas comme un tank mine de rien, et les styles ne me semblent pas si bien .

remarque j'ai ptet mal compris, nous verrons bien
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Soin de maladie de groupe
Gobakabana [S-R]
Alpha & Oméga

Kikoo ,

Petite question : Comment vous faites pour placer vos styles avec ouverture une esquive car j'ai pas le temps d'appuyer sur un style de contre esquive que mon perso a déjà tapé ...

Il y a une technique ou c'est moi qui suis pas assez adroit ?

Et qu'est que vous avez comme style sur votre barre de macro ?
Obiwan Kenobi
Dauphine

Citation:
Provient du message de Rainstlin Majere
Kikoo ,

Petite question : Comment vous faites pour placer vos styles avec ouverture une esquive car j'ai pas le temps d'appuyer sur un style de contre esquive que mon perso a déjà tapé ...

Prends un baton de vitesse 4.2+ (garde un plus rapide pour taper les senti aussi).

Je vais prendre battlemaster, juste pour pouvoir lancer mon baton .
Sampe [Legio]
Alpha & Oméga

Il faut surtout utiliser style réactif (sur esquive le cas présent) et anytime en backup... je m'explique:

Lorsque tu prépares un coup, tu sélectionnes ton style sur esquive PUIS ton anytime (donc Contre-Evasion avec Don du Moine en backup).

Dans tes logs, tu auras quelque chose du genre:
Vous vous préparez à exécuter votre Contre-Evasion.
Vous préparez le style Don du Moine pour pallier à votre style Contre-Evasion.

En clair, si tu esquives tu feras ton style sur esquive, si tu n'esquive pas tu feras ton anytime
Vikchill
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rainstlin Majere
Kikoo ,

En fait, il faut taper les deux à la suite et ne pas attendre que l'esquive se produise pour placer la contre esquive (tu lances le coup en "anytime" juste après avoir lancé le coup sur ouverture). Par exemple, tu mets contre-esquive en 1 et don du moine en 2 et tu tapes 1 2 apres chaque coup porté. Si tu esquives, c'est la contre esquive qui s'active, sinon c'est l'anytime. Indispensable pour soloter du gros mob quand t'es pas haut rang.

Edit: erf, à une minute près... désolé pour le doublon.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite