JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lemuel
Alpha & Oméga

En relisant ce guide, je me suis étonné de ne pas voir Réflèxe éclair comme RA primordiale...
Elle n'est pas si importante que ça? Moi j'avais en tête que c'était important comme RA, d'autant plus qu'elle a un prérequis sympathique (viva améliorée 2).
Vous en pensez quoi? J'aurais bien aimé la prendre dans les toute première RA (je pense que j'aurai comme template : 34 bâton, 48 béné, 25 heal reste parade).
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow
En relisant ce guide, je me suis étonné de ne pas voir Réflèxe éclair comme RA primordiale...
Elle n'est pas si importante que ça? Moi j'avais en tête que c'était important comme RA, d'autant plus qu'elle a un prérequis sympathique (viva améliorée 2).
Vous en pensez quoi? J'aurais bien aimé la prendre dans les toute première RA (je pense que j'aurai comme template : 34 bâton, 48 béné, 25 heal reste parade).
RA à prendre rapidement et à monter au lvl 2.
Plus, c'est du gachis.
Cestbienmoi
Alpha & Oméga

Guide super utile quand on connaît rien

Citation:
### /!\ GROS TIP /!\ Ne mettez pas votre selfbuff d'AF si vous voulez profiter de BOF !!! Je répète ne mettez pas votre selfbuff d'af (celui de 15 minutes) si vous voulez que BOF fonctionne sur vous !
Je vais sûrement paraître stupide mais j'arrive pas à trouver ce que c'est BOF, est-ce un sens de l'humour prononcé ou bien est-ce un mécanisme du jeu ?
Uphelus
Roi

Citation:
Provient du message de Cestbienmoi
Guide super utile quand on connaît rien

Je vais sûrement paraître stupide mais j'arrive pas à trouver ce que c'est BOF, est-ce un sens de l'humour prononcé ou bien est-ce un mécanisme du jeu ?
BOF sont les initial du noms anglais d'Armure de Fois. Il s'agit de la RA des clercs qui augmente énormément tous les AF du groupes (genre un Zerk tape un magot a 100 )
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Bonjour pros du moine j'aurai besoin de vos lumières.

Pouvez vous me dire si un moine sans robe en armure de cuir) est viable, si un SC est possible dans ces conditions ? (j'aime pas les robes !)

Ensuite, pouvez vous me dire le prix de vos SC en moyenne ? (que je commence à économiser).

Et enfin, je cherche des vidéos sur tous types de combats (pve, rvr, duels), si vous pouviez me donner quelques liens, merci.

Enfin, pouvez vous conseiller quelques spots, car je sais que le baton donne des bonus sur les MV, ensuite je ne sais pas quels monstres sont sensibles au contendant enfin, juste des conseils, pas une liste fixe comme pour le nécro .

Merci, et bonne prières !
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

tu peux bien sur mettre un plastron à la place d'une robe mais d'une part tu seras limité au crafté (pas de plastron valable pour moine en drop) et d'autre part, tu seras très très très moche.
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Les goûts et les couleures... Personellement je n'aime pas les robe, ça fait féminin, mais bon, chacun ses choix .
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Moi je préfère mille fois la robe. Si je pouvais avoir le haut du crane rasé le le ferai*...et un style qui fait un son de cloche aussi !!

* IG

PS : Désolé je reponds pas du tout a la question, mais j'arrive pas a comprendre...un moine sans robe... et sans baton pendant qu'on y est ?
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mathusaleme
Les goûts et les couleures... Personellement je n'aime pas les robe, ça fait féminin, mais bon, chacun ses choix .

fais une moniale !!
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Non non, le baton je le garde Je veux juste ne pas avoir de robe, c'est un droit non ?
Darkshine~~
Bagnard

Gni j'ai rien dit.
Lemuel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amodlet

PS : Désolé je reponds pas du tout a la question, mais j'arrive pas a comprendre...un moine sans robe... et sans baton pendant qu'on y est ?
L'air de rien, dans la plupart des jeux de rôle, les moines sont des personnages qui ne se battent qu'avec leur mains Pas de bâton et voeux de pauvreté (donc robe en toile de jute ou sac de pomme de terre)... donc ça peut être tout a fait compréhensible un moine sans belle robe ni bâton ^^
Charle Toque
Roi

On est pas dans un jeux de role X ou Y, mais sur DAOC. Le background d'Albion est plus proche de frère Tuck (Robin des bois) que d'un moine shaolin de manga. Ce qui justifie la robe ET le baton.

Mais aprés, libre à chacun de faire ce qu'il veut
Sushi [R.E.D]
Roi

Citation:
tu peux bien sur mettre un plastron à la place d'une robe mais d'une part tu seras limité au crafté (pas de plastron valable pour moine en drop) et d'autre part, tu seras très très très moche.
Mwane avec plastron roXXe

<sort>
Compte #22756
Invité

J'ai longtemps joué en plastron, jusqu'à ce que je le file à un copain sans faire exprès en fait, et jusqu'à ce que ce même copain le pose par terre car il était en surcharge

Donc ma première SC AF 102 full qual 99, et enchantée 35 % j'en ai eu pour environs 2 platines, vivent les copains qui font prix coûtant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite