JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 471 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asham
si le moine tourne le dos tous vos coups passent, de face il lui reste une chance d'esquiver parer un ou 2 coup ça ne peut pas etre prie que tourner le dos...
S'il arrive à mettre une certaine distance, il peut ne prendre aucun coup ( si bien sur il évite l'AE maladie du shamy qui pourrait le ralentir .. ) et donc survivre...

Apres contre un bon groupe qui pratique l'assist il ripe toujours assez vite malheureusement...
C'est d'ailleurs encore un point faible des groupes alb... Et lui confier les buffs simples n'est pas vraiment une bonne idée à cause de cela...
Et c'est aussi pour celà que dans les groupes dit "optimisés" on voit de moins en moins de moine ... et plutot 2 clercs.
Car son seul réel plus c'est les buffs res, qui n'ont pas tant d'importance que ça now, la mode étant aux groupes tanks ( en tout cas sur mon serveur ). Sinon niveau heal, un clerc heal/buff est nettement plus intéressant et niveau damage dealer, il est loin de valoir un merco par exemple ( détermination, coupe jarret , 2 armes , meilleur armure, meilleur WS, plus de hp etc etc )

Sinon sans soucis d'optimisation ( en gros dans un bus ), ben c'est utile un moine, ca tape correct, ca heal correct, et ca buff correct.
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Et c'est aussi pour celà que dans les groupes dit "optimisés" on voit de moins en moins de moine ... et plutot 2 clercs.
Lol

Clair avant les groupes optimisés alb c'était 1 moine 1 clerc !
Sampe [Legio]
Alpha & Oméga

On voit aussi 2 clercs et un moine, ca evite aux clercs d'avoir a mettre les buffs de base, ce qui leur permet de buffer correctement tout le monde, pour ce qui est des resists je ne vois en quoi cela sera différent dans un groupe tank ils sont aussis démunis que d'autres classes face aux dégats magiques que je saches...

Enfin je n'ai pas à me plaindre, je joue quasi uniquement en groupe optimisés et j'ai ma place aux cotés de deux clercs, bien sur je ne vais pas passer mon temps à heal, mais plutot à emmerder les soutiens en face, à interrompre, un heal ou un rez bien placé aide toujours... et les dégats au baton restent très corrects même avec 29 dans la spé.

Evidemment si on se place du point de vue des dégats purs au cac, cela ne vaut pas un merco mais de là à dire comme certains que c'est useless
Lemuel
Alpha & Oméga

Pour Béryl, vous pensez quoi du template suivant :

29 Bâton : Friar's Boon
30 Bénédiction : Ablatif + Dernier buff de vitesse d'attaque
7 soins : soin de base lvl 31 qui soigne de 158 pdv suffit non?
1 parade : monter parade les derniers lvl n'est pas une bonne idée?
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow

34 béné te faut je dirais à vue d'oeil

ensuite si tu peux avoir 21 en baton et 15 en heal ca serait nickel

(je vérifie pas j'ai pas le temps )
Gylfe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sampe
correctement tout le monde, pour ce qui est des resists je ne vois en quoi cela sera différent dans un groupe tank ils sont aussis démunis que d'autres classes face aux dégats magiques que je saches...

je crois qu'il veut dire qu'en face il y a bcp plus de groupe tank, et donc que les resists magie sont bcp moins importantes
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow

C'est ce que j'avais moi-même.
J'en avais été très satisfait.
(Enfin, j'espère que ton Template finale ne comportera pas que 7 en soins).

La parade doit-être montée en tout dernier.
Uphelus
Roi

Un type de groupe avec le quel j'ai eu l'occasion de jouer (Je suis Theutheu terre spe chieur des ennemis) :

2 Moines 1 clerc.

Ben je peus vous le dire c'est tres efficace !!!! Toujours mais alors toujours 1 moine sans agros

Bilan le groupe toujours heal !!! On aurait dit un groupe Hib Les tanks qui changent continuellement de cible tellement ils n'arrivaient pas a tuer les ennemis !!
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek / Morsure

Sinon sans soucis d'optimisation ( en gros dans un bus ), ben c'est utile un moine, ca tape correct, ca heal correct, et ca buff correct.
et sa fait en plus des rp en faisant des rez, c la fete.
Lemuel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soo
C'est ce que j'avais moi-même.
J'en avais été très satisfait.
(Enfin, j'espère que ton Template finale ne comportera pas que 7 en soins).

La parade doit-être montée en tout dernier.
Non non, je ne compte pas n'avoir que 7 en soins car je sais que c'est important d'avoir au moins 15 voire 18 en soins; mais je ne souhaite pas beaucoup plus ^^ ptete 25, en tout cas pas 33 dans un premier temps
Hevelina [CIA]
Roi

Citation:
Provient du message de Asham
20 en parade c enorme pour un moine

moi j'ai 6 + parade 2+ sc et je pare pas mal non plus ^^
Moi j'avais 50 en baton
sur la sc parrade +11
Parrade +2 en Ra
et je sais plus cb en parrade mais assez élevé et je vous dis on voit une différence et le style a 50 les degats sont bien impressionnants... Arrêter de dire que ca sert a rien tout depend de la foncon dont tu joue...
Avec ca plus de 80% (Je pense) des coups sont ou parrés ou esquivés tu tappe que au coup sur parrade et le coup sur esquive en arrière si tu pars pas...
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heve
Avec ca plus de 80% (Je pense) des coups sont ou parrés ou esquivés tu tappe que au coup sur parrade et le coup sur esquive en arrière si tu pars pas...

en soit ça veut pas dire grand chose,
deja tout depend du niveau de ta cible
et aussi de son Weapon Skill, ainsi du esquive moins contre un MA hast que contre un palouf shield
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heve
Moi j'avais 50 en baton
sur la sc parrade +11
Parrade +2 en Ra
et je sais plus cb en parrade mais assez élevé et je vous dis on voit une différence et le style a 50 les degats sont bien impressionnants... Arrêter de dire que ca sert a rien tout depend de la foncon dont tu joue...
Et ton Moine avec 50 en Baton, tu en as fait quoi ???
Tu l'as mis à la poubelle ???

Paix à son Ame.

(Pour info, ce n'est pas son score en baton qui fait la force de frappe du Moine, mais son score en Bénediction).

Je ne vois pas comment tu peut parer/esquiver 80% des coups avec ton score en Bénediction qui dois être au raz des pâquerettes
Rollan
Alpha & Oméga

perso mon template est : 34 baton , 49 bene , 25 heal , 12 parade.

met ra o 3L0 = dext 2 / viva 2 / mop 2 / reflex 2 / parade 2 .

o 4L0 je v prendre purge et apres je verrai

ma facon de jouer est 50% solo et 50% en groupe

o nivo des ra vous en pensez quoi ?
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'avais 50 en baton
sur la sc parrade +11
Parrade +2 en Ra

tu pares/esquives 80% des coups? wow tu nous sépares l'esquive de la parade deja qu'on voit ?

tu ne te souviens pas du template, tu pense que tu avait un haut score en parade avec 50 en baton .

sa donnais peut etre 50 38 20?

50 35 24 ?

donc une moins bonne esquive qui soit dit en passant est plus interessante que la parade pour un moine.
5%+5.5%+12%+6%=28.5% de base en parade ouah

avec 1 en parade et les meme Ra
5%+5.5%+0.5%+6%=17%

soit 11% de différence, c'est bien jolie mais avec moins en dextérité les bonus dus au cara sont moindre.

et parler de taper au style sur parade back up style sur esquive me laisse douter... en gros si jamais tu esquive/pares pas tu tape sans style... mouais.

50 en baton comme tjs ne permet pas de faire mieux qu'un template classique.

et je le dit car j'ai connu un moine 50baton 37 bene reste en parade et bon en duel contre d'autre moines il etait plus que régulièrement battu, en solo rvr il avait du mal, et en solo pvm il solotais pas une succube tranquillement...

mais bon bien sur 50 baton c'est tres utile tout depend de la façon de jouer.

@gwalew il manque scm qui est fort utile.

Parade 2 n'est pas indispensable.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite