JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ewemek
Bagnard

je suis assez d'accord, taper le healer en premier est un choix dangereux .... Enfin dans le cas ou il est mez.
S'il l'est pas c'est sur qu'il faut le poutrer au plus vite

Dans le cas ou il est mez, je pense qu'il est plus préférable de poutrer tous les magos , ce qui prend généralement peu de temps et ensuite le healer.

Taper le healer en premier c'est avoir le risque de se prendre un instant mez défensif en travers de la tete et donc un retournement de situation pas terrible

healer mezzed = on tue les damages dealers en 1er
healer pas mezzed = ON LUI FAIT AVALER SON BOUCLIER
Lien direct vers le message - Vieux
tankian [[Ag]]
Roi / Reine

si j'ai une pierre de respe un jour je risque de mettre :

34baton 46béné 33soins 4parade

si j'ai que la respe line

34baton 49béné 25soins 13parade

...

...

Oui j'ai 20points de plus j'ai demi-up avant de passer à 1.5xlevel
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Delou Hilys
Alpha & Oméga

[Doublon spa bien]
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
mais quand je groupe (si si je groupe des fois ) avec ma guilde, c'est comme ça que le Moine procède. N'oublions pas que le Moine a aussi des soins du poison et des Maladies, c'est bien utile ça.
Ouais fin Kohan c'est pas un exemple non plus...

Citation:
Provient du message de Ewemek
le truc c'est qu'entre 18 en soin et 25, c'est que quelques pts et ca permet d'healer 50 % mieux.
ca n'est que quelques points de plus, mais ca t'oblige soit a lacher le style 39 en staff soit les résist qui tuent sa moman.

Hors moi je veux quand même de bonnes résists pour mon groupe, et comme j'affectionne particulièrement les duels, me faut également mon Friar's Fury...
Alors je fais comment...

Bah faut bien trancher et virer soit le heal, soit le style soit les résists...
Désolé le Heal vous etes le maillon faible.

Enfin bon, ca n'engage que moi hein, c'est parce que jveux absolument le style sur counter evade.
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
Petite question sur le regen endu perso du moine,
Quand je le lance alors que je ne fais rien ( genre afk debout ) ma mana ne descend pas ( sérénité 2 ) Par contre en combat meme avec sérénité ca descend quand meme mais assez lentement, est ce normal ?

Au lvl 50 si je vais d'un endroit à un autre, je lance le regen endu en permanence je cours (sprint tant qu'il y a de l'endu)
A l'arrivé j'ai ma mana full
(ps: je n'ai pas sérénité)

En combat, la mana descend bien sur
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Ouais fin Kohan c'est pas un exemple non plus...

ca n'est que quelques points de plus, mais ca t'oblige soit a lacher le style 39 en staff soit les résist qui tuent sa moman.

Hors moi je veux quand même de bonnes résists pour mon groupe, et comme j'affectionne particulièrement les duels, me faut également mon Friar's Fury...
Alors je fais comment...

Enfin bon, ca n'engage que moi hein, c'est parce que jveux absolument le style sur counter evade.
dans ce cas la je mettrai 7 en heal et non pas 18 et j'en profiterai pour monter la parade
Utile ca en duel et ptet bientot en RvR en 1.62

parce que healer a 200 c'est TRES TRES nettement insuffisant en RvR, et meme à 300 avec mes 25 en heal je trouve ca franchement limite ( faudrait en fait 33 en heal mais là je suis pas pres de sauter le pas d'avoir si peu en baton )

PS : friar fury ca déchire oué , permet de relancer une série d'esquive quand elle se termine mais en RvR j'avoue quand j'avais 44 et 39 en baton j'essayais meme pas de le sortir
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
Petite question sur le regen endu perso du moine,
Quand je le lance alors que je ne fais rien ( genre afk debout ) ma mana ne descend pas ( sérénité 2 ) Par contre en combat meme avec sérénité ca descend quand meme mais assez lentement, est ce normal ?
sérénité 2 c'est utile pour un moine healer, mais pour l'xp ça sert à rien si tu twist ton chant d'endu comme un palouf, tu perds pas de mana et du SCM suffit largement pour éviter les downtimes.
Natis [Legio]
Roi

Super boulot !!!

Ayant un template battle mowan
Même si je pense que Dodger est utile puisque défensif
Mais c'est vrai que du coup, je ne pourrais pas prendre Purge avant le 6L7 ...

Mes RA actuels 5L0 :
IP
SCM
Course de fond 1
Dex 2
Viva 2
Reflexes Eclairs (Dodger) 2
Maitre douleur 1

RA à venir pour le 6L7 :
Maitre douleur 2
Maitre parade 1
Résistance 1
constit 1
Résist magie 1
Purge

Sinon je voulais avoir votre avis sur la RA maître arcane : J'ai lu il y a quelques temps que cette RA augmenterais, les buff self et surtout le buff d'absorption ... ( cuir 10% + buff 15% + RA (lvl3) 9% = 34% !!! )

Enfin voilà sans test fiable on sera jamais sur vu le peu de confiance apporté par les réponses de GOA... Une bonne question pour un Grab Bag

<retourne farmer des RP>

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Asapic
Alpha & Oméga

les 9% pour maitre arcane 3 (si cela est possible) sont 9% de 15%, ils ne s'ajoutent pas donc ça nous ferait 16.35% d'absorption woot
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Gargamel je veux ton opinion.....allez hop

Citation:
Sinon je voulais avoir votre avis sur la RA maître arcane : J'ai lu il y a quelques temps que cette RA augmenterais, les buff self et surtout le buff d'absorption ... ( cuir 10% + buff 15% + RA (lvl3) 9% = 34% !!! )
Grosse connerie .....en fait la RA maitre des arcanes si elle marchait permettrait aux mageots d'être en renforcé/clouté....imagine le truc....C'est plutot de l'ordre de 1% d'absorb en plus je crois
Ha bah voila colomba a expliqué mieux que moi

Citation:

Alors je fais comment...

Ben a ta place je le lacherai moi le friar's fury....Genre je m'en sers depuis meme pas 1 semaine je m'en servais pas du tout avant...Ca m'a empéché de poutrer du monde en duel hein ^^ ....

Mais bon j'avoue qu'en xp c'est un ubber style ca y'a pas de doute

Franchement entre un style et un heal a 300...houlallala moi je choisis vite fait le heal 300 hein ^^ ^

Mais jouez vos moine comme vous l'entendez de toute facon y'aura la respec line 1.62 et pis vive la diversité
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Citation:
si tu twist ton chant d'endu comme un palouf

<tombe de sa chaise>

merci d'expliquer le principe
Natis [Legio]
Roi

Voici le post qui a mit le doute dans mon esprit

http://forums.jeuxonline.info/showth...=arcane+maitre

Bonne lecture
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Voici le post qui a mit le doute dans mon esprit

http://forums.jeuxonline.info/showt...t=arcane+maitre

Bonne lecture
si c'était si uber je le saurais t'en fais pas
Charle Toque
Roi

Beau boulot pour un troll

Le gros avantage du moine c'est sa polyvalence. Et elle est bien exploitable avec 25 en soin.

Perso, selon le groupe je peux faire le tank, le soigneur, ou l'une des multiples possibilités intermédiaires en étant toujours un très bon soutien grâce à mes buffs.

Dans un groupe avec un paladin et la bulle d'un théurgiste, en PvE le clerc risque de s'ennuyer un peu, par contre le moine cogne et peu soigner efficacement si ça tourne mal.

J'ai mis très longtemps pour être 50, mais grâce à cette polyvalence je ne me suis pas lassé
Crenshaw
Dauphin

Merci pour ton guide je pense kil va bien m aider surtout pour le choix des RA
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite