JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
peng!
Alpha & Oméga

La parade n'est vraiment pas utile ?
Parce que je vois que vous mettez tous les restes dedans
Lien direct vers le message - Vieux
peng!
Alpha & Oméga

dubloooon
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pulstar
La parade n'est vraiment pas utile ?
Parce que je vois que vous mettez tous les restes dedans

La parade te servira (un peu) contre les mobs.
En RvR, elle ne sert quasiement jamais.

En fait, on monte toujours les soins avant la parade, parcequ'un bon soin diminue avantageusement le downtime.

De toute façon, ce n'est pas la parade (même avec un score élevé) qui te fera gagner un combat (à la différence de l'Esquive).
Papage [Ozef]
Alpha & Oméga

Bravo pour ce guide du moine

Mais à dire k'il est édite par Troll c'est bien gros tt ça ...
Un troll faire un guide

moi je tenterai plutôt par lui:

http://jdr.roy.org/index.php?site=da...on_guide_moine
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Papage
Bravo pour ce guide du moine

Mais à dire k'il est édite par Troll c'est bien gros tt ça ...
Un troll faire un guide

http://jdr.roy.org/index.php?site=da...on_guide_moine

ça tombe bien, Moua, c'est la même personne... Troll qui pue étant son surnom de T4C si je ne m'abuse.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
si tu dis cela car tu crains le plagiat, je te rassure il s'agit du même auteur troll qui pue = Feu Moua et feu Intifada ( renommée en je ne sais plus quoi :/ )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
si tu dis cela car tu crains le plagiat, je te rassure il s'agit du même auteur troll qui pue = Feu Moua et feu Intifada ( renommée en je ne sais plus quoi :/ )
Selenium :yuk: :yuk: :yuk:

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Oui je suis feu Moua :x moine Delete, fléau d'arawn delete

Maintenant c'est Grocolas sorcier pk qui chain les nécros oranges

Ca s'appelle la chaine alimentaire : Le nécro chain les mobs jaune et moi je chain les nécros oranges :>
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ca s'appelle la chaine alimentaire : Le nécro chain les mobs jaune et moi je chain les nécros oranges :>

mort de rire ! (mais c'est pas sérieux de delete pour une bonne raison et d'aller jouer quand même sur un autre serveur...)
Papage [Ozef]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
ça tombe bien, Moua, c'est la même personne... Troll qui pue étant son surnom de T4C si je ne m'abuse.
Et ben LOUL alors
Un troll sais faire un site
Ben Bravo !!!

Je m'en escuse
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Moua reviens
Compte #41601
Invité

Bonjour tt le monde
Vous vous souvenez ptet de moi gt passé y'a 3 mois en commençant DAoC, j'avais décidé de faire un moine et j'avais demandé des conseils et voilà

Je fais mon pti bout de chemin, pour le moment g un template du type 29/42/25 au lvl 45, je pense passer 33 en heal d'ici le lvl 47 puis enfin finir les béné à 49. A oui parade j'avais oublié : 1
Je pense que c une assez bonne solution, on fait souvent appel à moi également en temps que main healer même si çà impose de rester prudent
J'ai remarqué aussi que mon 29 en baton ne posait pas de pb pour soloter
Le seul souci c l'aggro en groupe c tjs marrant de reprendre l'aggro sur un Pal 50 ou un MA
c l'inconvénient de s'arrêter à 29 en baton pr le pex

Bon bref je papote je papote mais g des questions

1- J'ai vu sur un site que grand huit + coup double ont un bonus aux dégats équivalent à Contre Evasion, donc vaut mieux placer ces 2 styles que Contre Evasion nan ? Cà fait 2 styles + puissants que l'anytime de placés au lieu d'1
Ou alors c l'info sur le site qui est fausse çà a ptet été modifié dans un patch, c'est pour çà que jvous demande
J'utilise donc Counter Evade uniquement quand le combat a l'air tendu et vers la fin, pour le snare

2- Le snare de Contre Evasion dure cb de temps ? C'est variable ? C'est fction des mobs ?
C'est couillon mais c'est le genre d'infos importantes que y'a pas dans les infos du style
C'est pour savoir si c la peine de le placer dès le début du combat, ou si c mieux de le placer juste vers le milieu / fin à la place de grd huit / coup double

3- J'ai lu à droite à gauche que la vitesse maxi de frappe était ttes les 2 secondes..
Bref je me demandais si y'avait une formule (ou un site qui explique çà bien) pour calculer la vitesse d'attaque à partir de la vitesse du bâton, de la vivacité du perso, et.... du buff vitesse
Parce que je pense que chui capé là

C'est tout aujourd'hui

Merci d'avance
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

1/ je c pas ... mais je prefere avoir 1 style dans la barre de macro au lieu de 2

2/ le temps de snare c'est pas bien grave selon moi ... mais il me semble que c'est pas tres long ... mais fait gaffe le snare pete au moindre coup ou mm si ta un saignement ou dot ...

3/ il me semble que la vitesse maxi est 1.5sec ... et que 2sec c la vitesse de cast des magos ... A verifier ...

c'est tout ce que je sais et ca fait un up au passage ...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

1,5 seconde la vitesse max de frappe, atteignable avec un baton 3.0 je crois et on est pas loin avec un 3.5

Concernant la vitesse de cast des mages je crois tout simplement qu'elle n'est pas capée
Papage [Ozef]
Alpha & Oméga

La vitesse des Cast est capé a 2 sec
Voila pour l'info
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Papage
La vitesse des Cast est capé a 2 sec
Voila pour l'info
GG pour l intox la vitesse de cast n est pas capée, full buff un debuff se cast en moins de 1 sec.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite