JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

si si je le fais de temps en temps et c'est bien pratique ... je me suis entrainer a le faire sur un pote palouf pendant des duel et ca marche ... Je le fait aussi des fois a df sur des cauchemar, succubes,rampeur et malgré la vitesse des mob je peut me healer 1 foi minimum et des fois 2 ...
donc c'est efficace et util , tres util
ca ma permis de soloter 1 thane & 1 assassin qui arrivé ... j'étais sur le thane et je voi lassassin se fufuter a quelques metres ... j'étais mi life alors je snare le thane et run un peu pour me healer ... je me suis fini le thane et j'ai enchainer le fufu ( au passage merci a Thortue Genial et a son ami ... et gratz a lui qui a up 5LX depuis )

bref c'est limite anti jeu mais je prefere faire ca plutôt qu'un fufu bb
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

de l'anti-jeu ?

c'est de l'astuce, il ne suffit pas d'appuyer une touche d'instant heal, c'est une option du personnage pourquoi ne pas l'exploiter ? ^^

je le fais dès que possible en solo pvm.

en solo rvr aussi mais ça dépend, contre les fufu si je suis snare/garrot c un peu tendu, contre les classe à instant on se fait interrompre le soin, mais il y a moyen, deja fait en combat contre une sentinelle, j'ai quand même perdu simplement car elle se soignait aussi( pas de baton rapide en inventaire c pas fun contre pbt 6 sec ) mais ce fut un beau combat très serré, ah vi la senti avait grillé IP aussi

snare run heal , c un IP perso gratos, et mais il marche pas a 100%, c buggé , bref y'en a qui ont Ip, le moine peut jouer avec sa aussi , c bon mangez -en
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Et tu as deja reussi a le faire, ou c'est purement de la theorie? Parceque sur un mob, c'est deja pas evident a placer, sur un PJ, je ne suis meme pas sur qu'il fonctionne.

Un Moine capé en Dex/viva avec Reflex 2, doit à vue de nez avoir 45% de chance d'Esquive..

Très très facile à placé en PvM.
En PvP, c'est un peu plus difficile, mais ça passe quand même.
Hevelina [CIA]
Roi

Citation:
Provient du message de Soo

Très très facile à placé en PvM.
En PvP, c'est un peu plus difficile, mais ça passe quand même.
Ben va falloir me montrer ca... En RvR je tappe uniquement a l'ani-time en groupe. En solo c'est autre chose mais en groupe à mon avis le snare du Moine n'a aucune utilité.
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

qui a parlé de groupe ?
enfin moi ca me paraissé evident que l'on parlé de solo ... :/ de toute facon le moindre coup casse le snare
Sisay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Et tu as deja reussi a le faire, ou c'est purement de la theorie? Parceque sur un mob, c'est deja pas evident a placer, sur un PJ, je ne suis meme pas sur qu'il fonctionne.
J'ai réflexe éclaire 2 et je dois dire que en pve ce snare est presque en anytime

En pvp c'est autre chose, mais (dommage que je n'aie pas enregistré en video mon dernier rvr avec ma guilde ) il me sert assez souvent pour dégouter des assaillants

J'avais commencer le combat en soigneuse, car on n'avait qu'une clerc (qui a vite été aggro) c'était un 8 vs 8 , un champion m'a vu soigner tlm, il s'est rué sur moi avec son gros marto style cartoon, j'ai esquiver et je l'ai snare, je me suis éloignée un peu et j'ai continuer a soigner mon groupe le temps que ma clerc soit ok, ensuite j'ai eu le champion tout furieux sur moi hihi
Babz [Taar]
Dauphin

Oui, la tactique du snare+run+heal est très efficace. Au lvl 43, j'ai réussi à me soloter un rouge à Avalon.
le combat :
pull --> regen vie --> baston (hâte dès le début, et regen endu) .... arrivé à la moitier de ma vie (il lui en restait un peu plus que moi mais je n'ai plus hâte de dispo), après une esquive, je le snare --> run --> j'arrive à me placer 2 heal (je suis desormais full vie, et lui un poil plus de la moitier) --> retour à la baston (me rappelle plus si j'ai pus passer un autre sort de hate)... Je le fini alors qu'il me reste encore la moitier de ma vie et plus du tout de mana.

Bon, je ne veux pas donner de leçon, je ne veux pas non plus dire que ça peux marcher à chaque fois, et je ne dis pas non plus que ce sera aussi simple en PvP, mais ça a marché avec brio.

Mon template au 43.5 :
25 heal (trop fort les soin )
37 béné
29 baton
10 parade

RA : (2L0)
Dex II
Viva I
MD I
course I
scm I

Equipement pas trop mal mais pas top sauf la robe 51 97% droppé par un garde de fort (j'utilise le baton de l'epic lvl 40)
Failoas/Froam
Alpha & Oméga

avis aux pros
un autre template ^^
47béné (dernier Hate, je considère les dernieres resists froid et matières quasi inutiles autant en pve qu'en rvr)
33 soin (assez classique maintenant)
31baton (le reste, étant donné que les style 34 est un bouze, je ne vois pas l'interet de considérer 34 comme une valeur seuil de la spé baton)
4parade le reste du reste
EOR!L [BK]
Bagnard

quitte à faire autant monter béné à 49 et descendre baton à 29...

même si les deux dernières résist ne sont pas aussi importantes que celle de chaleur, les avoir est quand même bcp mieux que d'avoir 2 points de plus en baton...
Barthyl [Défi]
Alpha & Oméga

/ponder ...
...
mouais, pas convaincu,
a bas rang ca me parait pas top,
il faudrait mieu alors mettre 25 heal et passer 34 baton comme ca au 5LX tu atteindra le cape de 50 baton donc moins de variance et bonne WP...
Sinon 47 béné, ok
reste parade, ok
ca me choc qd mm pas mal 31bâton, autant mettre 29 alors a plus haut rang ... meme si on est plus loine de 50 avec les +skills ...

/ponder

je vais laissez les "über" moines te repondrent ...
< retourne dans sa maison a 1pp >
< n'en a même pas en fait mais ca fait bien je trouve >

[edit] : erf trop lent un super moino a deja repondu :X
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
a bas rang ca me parait pas top,
avant la 1.62 j'avais le template suivant
36 48 25 10
les buff n'etait pas encore aussi effectif que post 1.62 j'avais 1201 de Ws au 4L donc 36+14=50.

apres la 1.62
en baisssant baton a 29 et grace au gain de dext du au nouveaux effets buff ^^, j'avais
29+14=43 => 1199 de WS.

En gros j'ai eu le même WS depuis mon plus bas rang que les template actuel 29 baton, je n'ai pas souvenir d'en avoir souffert

Donc le template 29 49 33 3 est tout à fait viable à bas rang.

Seul probleme je pense, le mana car les RA aident à compenser cela.

en gros pour moi il n'y a pas de template gimp à partir du moment ou on reste dans les bornes suivantes :

Bâton 29-39
Bénédiction 45-49
Guérison 18-33
Parade les restes

ensuite on peut toujours vouloir aller au dela de ces limites si on a bien réfléchi à ce que l'on perd en capacité ou en points.
aikongo
Dauphin / Dauphine

Bonjour question de newbee, j'ai un moine 48 que je monte a la sueur de mes mains agripées au baton.

Depuis le début je n'ai jamais utilisé les services de krafteur utilisant les loots d'avalon ou des produits made in DF.
Ma question est, quel est le prix raisonnable pour une armure cuir complete et que faut il lui adjoindre pour la renforcer, id pour le baton !

Merci
Colomban Public
Carnac
shindara
Bagnard

Le cuir est un des matériaux les moins cher, pour une full 100% comptes 5pp grand max si je me rapelle bien.
Une full 99% doit pouvoir se négocier aux alentours de 600po, les crafteurs ont souvent trop de stock de 99%.
Le mieux si tu n as pas envie de farmer les abysses c est encore d acheter une 99% sauf gants et bottes 100% (c est ce qui coûte le moins cher)

La robe de sidi est évidemment un gros plus si tu peux te la procurer.

Pour le baton un 100% vaut environ 1p500, mais encore une fois les loot de sidi sont vraiment bien, ainsi que celui du dragon et de krondon.

Pour arcaniser tout ca, j espère que tu a des amis arcanistes parce que sinon tu vas mettre longtemps a en trouver un, et en plus les prix risquet d être forts élevés. (la demande est très forte alors que ce travail est particulièrement pénible)

Pour les proc compte 250-300po par reverse proc et une centaine pour un proc normal.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

J'ai acheté 3 batons qua 100

1 a 4P5

L'autre a 4P

Et le dernier 1P

comme quoi hein... la qua 100 rien n'est garanti :/
shindara
Bagnard

Bha troll t as pas eu de chance voila tout.
Mais bon tout de suite si tu veux un 5.5 personne aura en stock et ca peut aller loin dans les prix.
Pour le 5.0 y a moyen de trouver un bon prix.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite