JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1021 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satori
Reine

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Friar Enhancement Spec : Saint's Vigor

c'est un regen 2 :P
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Jamais contents...
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satori
c'est un regen 2 :P
C'est un regen lvl 2 mais au fur a mesure des lvl il s'améliore, se regen endu au lvl 5 il est pourrie il te oom en 10 sec donc je voudrait savoir si au lvl 24 on peu laisser un minimum de temp ce self regen endu sans tomber oom ( au lvl 50 on peut laisser quasiment a l'infinie contrairement au lvl 5 donc il y a une évolution ... c'est pour cela que j'ai dis regen endu 3 c'etais theorique )
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Le Regen endu au lvl5 comme au 50 il ne change pas d'un iota... à tous les niveaux.
Je veux dire par la qu'il prend la meme quantitée de mana quelque soit le niveau.

Donc si au lvl5 il prends 10pts de mana sur 100 (mettons) ca t'affiche 10% en moins sur ta barre.
Hors au lvl 50 par exemple, ta mana totale, c'est 10000, et la 10pts sur 10000 ca ne représente rien.

C'est pour ca qu'on a l'impression que ca consomme moins.
Ce sont des chiffres théoriques mais en gros, le Regen endu pompe une quantitée fixe de mana, pas en pourcentage du total.

J'espere avoir été clair ...
Satori
Reine

oui tres, et je rajouterais même que l'economiseur d'endu, lui , s'améliore, ce qui fait qu'on a l'impression que l'endu remonte plus vite, alors qu'elle ne fait que descendre moins vite
Eo_ [BK]
Bagnard

le regen endu coute 2 points de mana par pulse (6 sec je crois)
Satori
Reine

ptet, mais tu connais la taille de ton mana pool ?
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Le Regen endu au lvl5 comme au 50 il ne change pas d'un iota... à tous les niveaux.
Je veux dire par la qu'il prend la meme quantitée de mana quelque soit le niveau.

Donc si au lvl5 il prends 10pts de mana sur 100 (mettons) ca t'affiche 10% en moins sur ta barre.
Hors au lvl 50 par exemple, ta mana totale, c'est 10000, et la 10pts sur 10000 ca ne représente rien.

C'est pour ca qu'on a l'impression que ca consomme moins.
Ce sont des chiffres théoriques mais en gros, le Regen endu pompe une quantitée fixe de mana, pas en pourcentage du total.

J'espere avoir été clair ...
a oué merci, j'ai compris

Et quelqun a tester se que valait le regen endu au lvl 24 ?
Satori
Reine

Citation:
Provient du message de Smb
a oué merci, j'ai compris

Et quelqun a tester se que valait le regen endu au lvl 24 ?
la même chose qu'au lvl 20, ou au lvl 15

ce qu'il faut tester c'est le reducteur de coup d'endu
Elenah
Reine

Les bardes sont vos amis il ne faut pas les taper !
Elenah
Reine

Et ding Dauphine

Une seule signature par sujet et par utilisateur stp , merci
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

au niveau 24 , le regen endu en proportion bouffe encore pas mal de mana mais c'est gerable, suffit de pas l'oublier etde pas le mettre trop tot , bref ya moyen.

heu sinon joli flood elenah :x

[EDIT : cf reponse juste en dessous ]
ah ben voila, la ça veut dire quelque chose, de très vrai qui plus est ( Gratz dauphine au fait )

taper le barde l'empeche quand meme d'incanter les mezz (pas les instant bien sur) si instant pas up ça peut aider, selon les cas
Elenah
Reine

Citation:
heu sinon joli flood elenah :x
Il ne s'agit pas de flood , je constate juste que les bardes sont les victimes tout le temps , c'est insuportable .

Et pour illustrer un peu ma remarque je dirais qu'il vaut mieux aggro le druide en premier sinon il heal le barde et là tu peux t'acharner tu ne l'auras pas !

Surtout que le fait d'aggro le barde ne l'empeche pas de faire son boulot a savoir endu bot et maître en interrûption grâce à ses instas
Smb
Alpha & Oméga

J'ai enfin tester le regen endu moine au lvl 24, c'est tous a faire jouable
Sa permet de faire un combat tranquille sans aucun probleme d'endu et la mana descend pas tres vite quand meme

Je conseil aussi d'avoir 21 en baton a quartz pour contre évasion, sa fais bocoup mais c'est du pur bonheurs contre les fufu/tank
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Et pour illustrer un peu ma remarque je dirais qu'il vaut mieux aggro le druide en premier sinon il heal le barde et là tu peux t'acharner tu ne l'auras pas !
de sages paroles

MAIS TU BROUTERA QUAND MEME MOUHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite