JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mirago
Roi

Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation:
Provient du message de Troll qui pue
### /!\ GROS TIP /!\ Ne mettez pas votre selfbuff d'AF si vous voulez profiter de BOF !!! Je répète ne mettez pas votre selfbuff d'af (celui de 15 minutes) si vous voulez que BOF fonctionne sur vous !
Petite question toute bete j'ai lu attentivement ce guide, qui d'ailleur m'aide bcp pour mon moine (actuellement lvl 22) et j'aimerais savoir , c'est quoi le BOF ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eo_ [BK]
Bagnard

Re: Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation:
Provient du message de Mirago
Petite question toute bete j'ai lu attentivement ce guide, qui d'ailleur m'aide bcp pour mon moine (actuellement lvl 22) et j'aimerais savoir , c'est quoi le BOF ?

Bunker Of Faith, bouclier de la foi, la RA spécifique du clerc.
Mirago
Roi

ah donc a moins de grouper avec un clerc ce tip ne sert "a rien" ?
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mirago
ah donc a moins de grouper avec un clerc ce tip ne sert "a rien" ?
un gpe sans clerc en rvr ça sert à rien
Mirago
Roi

vi mais mon moine est axé pvm pour le moment
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Suho
J'aimerais ajouter un template:
39 Staff
45 Buffs
25 Parry
7 Heal

Les resist plafonnent à +16, on heal très mal, mais c'est un duelleur hors-pair.
Pour moine spé solo
En fait, moi aussi, je m'était longuement pausé la question sur ce Template.

Il faut savoir que la parade est condionnée par ton score Dex/Viva en plus de ton score Parry.

Si tu Cap Dex/Viva le gain que tu va avoir entre un 7 parade & un 25 parade va être plus que minime (quasi-inéxistant même, tout simplement à cause du cap parade).

Par contre, si tu met 25 en Heal à la place de 7 alors là, oui, tu verras une énorme différence dans la qualité de tes soins.

Y'a pas photo, monte ton heal à la place de la parade.
Failoas/Froam
Alpha & Oméga

je ne remets pas en cause l'utilité de monter heal, mais n'empeche que parade (comme blok) n'est pas cappé, et que entre 7 et 25 parade il y aura, malgré le score en dex, près de 10% de différence en parade
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Failoas/Froam
je ne remets pas en cause l'utilité de monter heal, mais n'empeche que parade (comme blok) n'est pas cappé, et que entre 7 et 25 parade il y aura, malgré le score en dex, près de 10% de différence en parade
Hum...

Je crois bien (même sur) que Parade, Esquive, et Block ont tous des caps.

Si quelqu'un pouvait confirmer.
Smb
Alpha & Oméga

kikoo
Je suis en train de me monter un petit moine pour quartz et j'aimerais savoir si le style 21 (apres une esquive) est efficace ou si je devais baisser un peu baton pour monter buff

Pour l'instant sa me fais :

21 baton
18 buff
8 heal

J'aimerais savoir aussi quand est ce qu'on a le self regen endu 3 car dans catacombs ils ne le mettent pas :\

Mais je trouve que les buffs entre 18 et 24 sont peut interessant par contre apres le lvl 25 sa va mieu ( new dext/viva et l'absorb ) donc si je pouvais d'abord prendre de l'avance sur staff et apres monter full buff jusqu'a 26 je sais pas si sa serait mieu ...
Wolmach
Roi

Citation:
Provient du message de Soo
Hum...

Je crois bien (même sur) que Parade, Esquive, et Block ont tous des caps.

Si quelqu'un pouvait confirmer.
blok parade un cap ? je crois pas, jsui meme presque sur.
Wolmach
Roi

Le moine n'a pas regen endu 3, jamais, il à juste un buff qui lui diminue le coup d'endu.
Mirago
Roi

Citation:
Provient du message de Smb
kikoo
Je suis en train de me monter un petit moine pour quartz et j'aimerais savoir si le style 21 (apres une esquive) est efficace ou si je devais baisser un peu baton pour monter buff

21 baton
18 buff
8 heal

J'aimerais savoir aussi quand est ce qu'on a le self regen endu 3 car dans catacombs ils ne le mettent pas :\

Mais je trouve que les buffs entre 18 et 24 sont peut interessant par contre apres le lvl 25 sa va mieu ( new dext/viva et l'absorb ) donc si je pouvais d'abord prendre de l'avance sur staff et apres monter full buff jusqu'a 26 je sais pas si sa serait mieu ...
J'ai teste le template tout en baton un peu en buff et le reste en heal ... ca m'as degoute du moine ... puis apres 1 semaine j'ai decide de faire full buff (buff = mon lvl), et le reste baton (au lvl 22 j'ai 5 en heal ) et la c tout bonheur aussi bien en PvM solo ou groupe qu'as Quartz ... (la j'ai 22 buff, 13 baton et 5 heal)
Mirago
Roi

Citation:
Provient du message de Wolmach
Le moine n'a pas regen endu 3, jamais, il à juste un buff qui lui diminue le coup d'endu.
il a aussi un regen endu (qui pompe sur la mana en remontant l'endurance)
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wolmach
Friar Enhancement Spec : Saint's Vigor

Satori
Reine

Citation:
Provient du message de Smb
kikoo

21 baton
18 buff
8 heal

j'aime beaucoup...
Et j'en démordrai pas, 8 points en dext ça change rien (surtout avec les doubles capés, mais je sais même plus si les caps sont encore là avec la 1.62, ça marche même pour les non 50?), des meilleurs styles ça change la vie...
je préconise un 29 baton au 29, mais ça n'est que mon avis ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite