JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nystalis
Dauphin / Dauphine

j'ai un template 44baton et 45bene. ca ve veu le garder pour moi tester. mais apres je sais pas. actuellement j'ai 11parade et 8 en heal et j'ai le choix ou je monte a 15 en heal et ou laisse 8 et je monte parade.

j'aimerais savoir si 15en heal sert vraiment? ou si c'est inutil?
Lien direct vers le message - Vieux
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nystalis
j'ai un template 44baton et 45bene. ca ve veu le garder pour moi tester. mais apres je sais pas. actuellement j'ai 11parade et 8 en heal et j'ai le choix ou je monte a 15 en heal et ou laisse 8 et je monte parade.

j'aimerais savoir si 15en heal sert vraiment? ou si c'est inutil?
c'est ton 44 en baton qui est inutile
nystalis
Dauphin / Dauphine

Je dit pas le contraire mais n'ayant pas de pierre de respect je n'ai pas le choix. dc je le testerai ainsi en rvr. mais je suis lvl 47 la. dc avec mes 8en heal et 11 en parade si je veux dc CAC.

Dc ne pouvant revenir en arriere a l'heure actuel je testerai comme ca. avec les point ki me reste je me demandais ou les mettre. en heal et aller a 15 mais je sais pas si c vraiment utile. ou en parade. pour etre encore moins touché en plus de l'esquive
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nystalis
Je dit pas le contraire mais n'ayant pas de pierre de respect je n'ai pas le choix. dc je le testerai ainsi en rvr. mais je suis lvl 47 la. dc avec mes 8en heal et 11 en parade si je veux dc CAC.

Dc ne pouvant revenir en arriere a l'heure actuel je testerai comme ca. avec les point ki me reste je me demandais ou les mettre. en heal et aller a 15 mais je sais pas si c vraiment utile. ou en parade. pour etre encore moins touché en plus de l'esquive
ben si c en terme RVR, tu peux oublier la parade qui sert pas à grand chose, met en heal pour réduire la variance de tes heals de base.
Ou alors si tu peux avoir 46 en buff, met en béné.

EDIT : a oui en 15 y'a le rez 30% a pas rater en fait :x
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Bon j'ai respé realm pour la 5eme fois

Cette fois c'est la bonne

MCL2 (9)
Raging power (10)
Dex2/Maitre Douleur3/ Maitre parade2 (18)
Viva 2/ Réflexe éclair 2 (8)
Acuité 2/ Maitre guérisseur 2 (8)
Purge (10)
Course de fond1 (1)
Résistance magie 1 (1)
Résistance 1 (1)

66 points....7L6 ^^

Prochaine RA : résist magie 2/ sérénité 1/ Constit 1
Lygio
Alpha & Oméga

Comprends toujours pas que tu gardes maitre parade 2, moi ça fait longtemps que je m'en suis débarrassé...
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
ben si c en terme RVR, tu peux oublier la parade qui sert pas à grand chose

Y'a pas un changement là-dessus en 1.65 justement ???
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
Comprends toujours pas que tu gardes maitre parade 2, moi ça fait longtemps que je m'en suis débarrassé...
Quand tu sera 7L6 tu comprendra mon enfant

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
66 points ca fait quasiment trop je sais plus ou les mettre quoi
Lygio
Alpha & Oméga

Bah tu l'as dit ou tu voudrais mettre tes points... vire maitre parade 1 et 2 et t'as résistance magie 2 et sérénité 1

(et pas besoin d'être R7L6 pour penser à ça )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Si j'ai tout ce que je veux je serais pas motivé pour le 8L :x

Pis faut que je rattrape danica quand même
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soo
Y'a pas un changement là-dessus en 1.65 justement ???

changement dans les chances de parer ou pas, tu pareras toujours que de face.
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Bon j'ai respé realm pour la 5eme fois

Cette fois c'est la bonne

MCL2 (9)
Raging power (10)
Dex2/Maitre Douleur3/ Maitre parade2 (18)
Viva 2/ Réflexes éclairs 2 (8)
Acuité 2/ Maitre guérisseur 2 (8)
Purge (10)
Course de fond1 (1)
Résistance magie 1 (1)
Résistance 1 (1)

66 points....7L6 ^^

Prochaine RA : résist magie 2/ sérénité 1/ Constit 1
J'ai respec aussi :

MCL2 (9)
Dext2/Maitre Douleur2/ Maitre parade2 (12)
Acuité 2/ Maitre guérisseur 2 / sérénité 2 (12)
Purge (10)
Course de fond3 (10)
Résistance magie 3 (10)
Résistance 1 (1)

soit 72 points

Ca se rapproche assez de la template RA de Moua, sauf que : je lache pas le perma sprint (course de fond3 et sérénité), je préfère résist magie3 à douleur 3 et que je n'ai pas ressenti le besoin de raging.

Ce que je pense de mon changement :
- j'ai viré résistance2 et constitution : résistance2 fait gagner bcp trop peu de points de vie pour le cout (au niv1 on gagne 40 pts de vie, pour 1 pt c honnête). L'apport de constitution1 est quasi nul full buff.
- j'ai viré bon nageur () : c'est même pas fun comme RA, même en traversant le lac de Llyn, c'est limite si tu peux larguer qqun
- j'ai enlevé maitre arcane 1 : je gagnais 2 pts en dext et viva avec (et 12 pts de WS). Je recherche le post ou un moine avait testé cette RA au niveau 3 pour voir si c'est pas si nul que ça finalement.

Me reste 2 points, au cas où je vire sans problème maitre parade2, ca me fait potentiellement 6 pts en réserve.
Idem je peux virer viva2 et réflexes éclairs 2 pour arriver à 14 points de RA en réserve, mais je saurais pas vraiment quoi en faire
Tomaris
Roi

Salut

Juste une question rapide au sujet d une RA , j ai refais une partie du poste mais j ai rien trouvé.

la RA bouclier de la fois avec const 3 en prerequis qu est ce que ca donne, est ce que Eoryl ou moua ou mama (parce que a premiere vu vous avez une collection de pierre de respec realm ) on tester cette chose la..... ou d autre hein.

merci d avance

Tomaris

PS: en tout cas tres zoli guide, ce ki est rigolo c que j avais respec 29 baton , 48 buff , 33 soins, 10 parade avant de le lire et ben meme en n etant que 4L3, ben ca dechire
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
J'ai respec aussi :

MCL2 (9)
Dext2/Maitre Douleur2/ Maitre parade2 (12)
Acuité 2/ Maitre guérisseur 2 / sérénité 2 (12)
Purge (10)
Course de fond3 (10)
Résistance magie 3 (10)
Résistance 1 (1)

soit 72 points

Ca se rapproche assez de la template RA de Moua, sauf que : je lache pas le perma sprint (course de fond3 et sérénité), je préfère résist magie3 à douleur 3 et que je n'ai pas ressenti le besoin de raging.

Ce que je pense de mon changement :
- j'ai viré résistance2 et constitution : résistance2 fait gagner bcp trop peu de points de vie pour le cout (au niv1 on gagne 40 pts de vie, pour 1 pt c honnête). L'apport de constitution1 est quasi nul full buff.
- j'ai viré bon nageur () : c'est même pas fun comme RA, même en traversant le lac de Llyn, c'est limite si tu peux larguer qqun
- j'ai enlevé maitre arcane 1 : je gagnais 2 pts en dext et viva avec (et 12 pts de WS). Je recherche le post ou un moine avait testé cette RA au niveau 3 pour voir si c'est pas si nul que ça finalement.

Me reste 2 points, au cas où je vire sans problème maitre parade2, ca me fait potentiellement 6 pts en réserve.
Idem je peux virer viva2 et réflexes éclairs 2 pour arriver à 14 points de RA en réserve, mais je saurais pas vraiment quoi en faire
Huuuum qu'est qu'on peut faire avec 14 points huuuuuuum heuuuuuuu........<Louche sur douleur4 >.....NAAAAAAAAAAN c'est le mal de prendre une RA a 4 :x

Douleur 4...raaah....<bave>....

gniiiii

Citation:
la RA bouclier de la fois avec const 3 en prerequis qu est ce que ca donne, est ce que Eoryl ou moua ou mama (parce que a premiere vu vous avez une collection de pierre de respec realm ) on tester cette chose la..... ou d autre hein.
Oublie c'est du KK
DeNeT
Roi

Citation:
Provient du message de Tomaris LoneMonk
La RA bouclier de la fois avec const 3 en prerequis qu est ce que ca donne, est ce que Eoryl ou moua ou mama (parce que a premiere vu vous avez une collection de pierre de respec realm ) on tester cette chose la..... ou d autre hein.
Ne la prends surtout pas je l'ai testé au niveau 2, la RA est buggé elle devrait faire théoriquement +300 d'af au niveau 2, elle n'en donne que +140 qqchose comme ca...
De plus je sens vraiment pas de différence quand je l'active ou non :x en gros ca réduit les dégats qu'on m'inflige de 10% il me semble ( mais vraiment plus sur ca doit certainement etre moins )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite