JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Murmure
Alpha & Oméga

le moine intermédiaire
J'ai lu religieusement tout ca.
Avant d'envisager le moine au lvl 50 5L tout ca machin, qu'en serait il vers les lvl 20 / 30 ?

Si on peut se passer d'une compétence haute en baton à haut level / rang qu'en est il à plus petit niveau ? Si au lvl 24 je vise :
- 19 en baton
- 12 en buff
- 18 en soin

Cela vaut il la peine ? ou bien dans les "petits" niveaux doit on sacrifier une des lignes ?

Je n'ai pas joué depuis assez longtemps, je manque peut etre de reflexes actualisés concernant les templates, be indulgent
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Jusqu'au level 30, 7 en soin suffit vraiment
Murmure
Alpha & Oméga

donc on se passe du Rez jusqu'au lvl 30+ ?
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

nan sur ce coup la troll manque de subtilité

j'ai entendu une fois un moine dire que soin a la moitié du niveau du perso c'était correct.

je pense qu'en gros c'est vrai.

donc au 24 , tu peux te permettre 11 en soin pour un soin fixe plus correct a ton niveau...

Au niveau 30, 15en soin, pour le heal niveau 14 et le rez 15.

Le seul probleme c'est bien entendu qu'en dessous du 40 tu as peu de points donc que cela limite tes performances de soloteurs.

Et oui voila pourquoi beaucoup de moines sont persuadés que les soins c'est mal , ils ont bien vu qu'au debut sa bouffe trop de points donc , allez hop aux oubliettes.

bref il faut faire un choix sur ton role en dessous du 40 pour l'equilibrer selon tes préférences.
je prefere pour ma part découvrir le boulot de soigneur un peu avant et ensuite m'émerveiller de ma force au combat.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
je prefere pour ma part découvrir le boulot de soigneur un peu avant et ensuite m'émerveiller de ma force au combat.
Moi, c'est l'inverse.
Alpha & Oméga

Citation:
Moi, c'est l'inverse.
Tout à ton honneur

( en fait moi j'ai fait un peu les 2, vives les respec ^^ )
Mohandas [Pg]
Dauphin

Au faite les bonus de bénédiction et guérison sur les objets sont inutiles si vous soigner avec un sort de spé guérison (soin constant).
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Citation:
nan sur ce coup la troll manque de subtilité

j'ai entendu une fois un moine dire que soin a la moitié du niveau du perso c'était correct.

je pense qu'en gros c'est vrai.

donc au 24 , tu peux te permettre 11 en soin pour un soin fixe plus correct a ton niveau...

Au niveau 30, 15en soin, pour le heal niveau 14 et le rez 15.

Le seul probleme c'est bien entendu qu'en dessous du 40 tu as peu de points donc que cela limite tes performances de soloteurs.

Et oui voila pourquoi beaucoup de moines sont persuadés que les soins c'est mal , ils ont bien vu qu'au debut sa bouffe trop de points donc , allez hop aux oubliettes.

bref il faut faire un choix sur ton role en dessous du 40 pour l'equilibrer selon tes préférences.
Bof, j'avais 25 en soins au niveau 40, et je n'ai jamais eu de problème pour soloter, pourtant, j'ai tout fait seul jusque la.
Je me souviens qu'au lvl 23, j'avais 15 en soin ( pour le rez 30% a quartz) et j'ai continué ainsi.
Alpha & Oméga

Citation:
Bof, j'avais 25 en soins au niveau 40, et je n'ai jamais eu de problème pour soloter, pourtant, j'ai tout fait seul jusque la
bon ben c'est encore mieux que je pensais les soins , merci de ce témoignage émouvant et enrichissant.

Suivez la voie du Baton curatif
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:

Suivez la voie du Baton curatif
Le miens donne dans les soins palliatifs.
Kyrion
Roi

Avec la reroll mania on peut essayer pas mal de classe
Et je vous propose le template de ma moniale level 24 pour quartz dont je suis content:

Baton : 21 (contre évasion)
Buffs : 16 (+29 AF)
Heal : 11 (soin 109)
Parade : 3 (euh pour faire joli)
Murmure
Alpha & Oméga

Question
de l utilisation du regen endu du moins
Bon, encore un point pour lequel je ne suis pas doué.
Quand je suis OOE je lance donc le regen endu. dés qu'il est lancé, ma mana diminue.
Cependant, au lieu de s'arreter lorsque mon endu est à fond, il s arrete lorsque ma mana est vidée.
J'ai beau faire shift + bouton droit pour enlever le regen, ca ne marche pas.
Ainsi, au lieu de me retrouver OOE je me retrouve OOM ...

C'est moi qui ai raté une étape ou c est la logique de fonctionnement ?
Albhaa
Roi

easy
il te suffit tout simplement de re cliker sur le bouton regen endu , se sera alors marqué : vous annulez votre effet...

à haut lvl tu en as pour 30 bonne minute pour etre oom , et quand tu es assis ta mana arrive meme à remonter ;]
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

QUelqu'un aurait-il une idée de la durée du snare du style contre-évasion, meme approximativement?
Murmure
Alpha & Oméga

merci !! c est tout simple en effet.

parfois je me sens bête à manger du foin, y a pas à dire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite