JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Balal
Alpha & Oméga

moi je trouve ke les ra comme SCM et serenité sont a prendre plus tard.Fo d abord acheter les ra ki valent le + de points paske apres a haut rang fo attendre trop longtemps pour recolter tout ces points
Lien direct vers le message - Vieux
Satori
Reine

Tu sais, t'as un truc qui s'appelle /respec realm, alors tes 10 points pour purge, au lieu de les regarder, tu les dépenses, et parce que purge au lvl 35 ça te servira pas énormément (2L0 tu les fais à Béryl)
Donc si vous avez des points pour les RA, DEPENSEZ LES !!!
Vous aurez bien assez le temps pour respec vos RA pour vous payer des trucs à 10/14 points plus tard
Mohandas [Pg]
Dauphin

C'est koi les stats du style avec 39 en staff svp (bonus au toucher etc)?
Pour l'instant mon template est celui la
Neor
Roi

Citation:
n'oubliez pas que votre instructeur vous donne une robe qua 100 avec bonus tous les 5 level et ce jusqu'au 25
a ce propo tient le traineur de goth ne veut pas me changer ma robe quand je lui donne l'ancienne ...

faut lui dire un mot clef ou on est obligé d'aller a camelot ?

Edit : je suis level 10
moirain
Roi / Reine

A mon avis, oui tu es obligé d'aller a Camelot. Lui seul te demande tes anciennes robes.
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de moirain
A mon avis, oui tu es obligé d'aller a Camelot. Lui seul te demande tes anciennes robes.
Je confirme l'instru a Goth ne change pas les robes on est oblige d'aller a Cam

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mohandas
Pour l'instant mon template est celui la
Intéressant ce template, un moine 50 pourrait commenter svp ?
Est-ce util de monter staff à 36 dans ces conditions ?
Le buff 49 vaut il le coup de sacrifier le style 39 ?
Mohandas [Pg]
Dauphin

Même questions que Jop?
Thotor [Inv.]
Alpha & Oméga

Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation:
Provient du message de Troll qui pue

Il en est de meme pour la parade ! Ainsi le niveau en parade conte TRES PEU par rapport a votre dex, ainsi le moine avec 300 dex et 8 parade, va mieux parer que le moine avec 250 et 2x dex ! et beaucoup mieux meme
Bien maintenant qu'on a mit les choses au point on peut commencer ce guide sereinement
il en va de meme pour les blocage des paladin et MA ?
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jop
Intéressant ce template, un moine 50 pourrait commenter svp ?
Est-ce util de monter staff à 36 dans ces conditions ?
Le buff 49 vaut il le coup de sacrifier le style 39 ?

tu as soit 39 baton 46 buff 25 heal qui est une très bonne template, très complète etc. Le 39 en baton est sympa en duel, terrible en pve pour faire des sous, en rvr il peut servir mais pas ultra souvent non plus.

34 baton 49 buff 25 heal, toujours très complèt, tu perds un peu en dégat, tu perds un style sympa mais tu gagnes le dernier hast qui compense un peu. Tu as toutes les résists rouge ce qui est plaisant et ça fait plaisir au groupe.

Les deux sont jouables, si tu joues bcp en rvr, je te conseille la seconde plus que la première...
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Re: Re: Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle
Citation:
Provient du message de Faeldi
oui oui, mais faut nuancer, pour un pala et un MA le blocage compte largement plus que la parade ne compte pour le moine.

En défense prioritaire chez nous c'est l'esquive ensuite la parade.

A l'instar des pala/MA/autes qui ont en première défense le bouclier (pour les spé boubou hin) et en second la parade.

Et quand il s'agit de défense principal il faut mettre le paquet : chercher le maximum de dext, le niv max en boubou (42 ou 50 selon les templates à viser) et les RA qui vont avec.
De plus bouclier ne marche pas comme parade ou esquive pour comparer, car on peut garder quelqu'un.
On peut d'ailleurs remarquer une grosse différence dans la défense entre un 42 boubou et un 50 boubou. La différence entre 42 parade et 50 parade ne se verra jamais par exemple...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ptin la haine j'étais en train d'écrire mon guide du fléau depuis 2 heures et j'ai planté

Jsuis vert la
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas comparable ne serait-ce que pour ce qu'apporte la spé bouclier par rapport à la spé parade à savoir guarde, engager, styles, défense principale ( dans le cas spé bouclier bien sur)

ensuite un paladin aura 3 spé a monter, arme, bouclier et cantique pour 2ptx niveau /niveau.

le moine aura Baton, bénédiction, et soin à monter avec 1.5.
pour monter parade a coté les paladin et ma on bien plus de luxe avec leur nombre de points.

Dans le cas de la parade on change juste un % ( +0.5% par point investi). c'est assez ridicule comme apport par rapport au score de dextérité.

Beaucoup en doute mais c'est le même princpe pour la spé baton dans une autre mesure. en effet il faut monter baton pour toute son utilité mais mine de rien la dextérité elevée du moine influence bcp plus l'attaque que la spé baton en elle meme.

la force du moine ce sont ses buff avant tout.
Kzx
Roi

/clap bon guide gt perplexe avec mon template moine 47buff 46 baton
Rakay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ptin la haine j'étais en train d'écrire mon guide du fléau depuis 2 heures et j'ai planté

Jsuis vert la

Word is your friend
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite