JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

je vois, je vais me renseigner, ptet encore une RA buggé remarque, ce sera pas la 1ere ni la derniere ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Asgaard
Dauphin

salut =)
Je suis en train de monter un moine, et j'aimerais savoir si il valait mieux monter 47 (dernier speed) ou plutot 49 (pour les deux resists froid et matiere) pour un moine axé rvr, sachant que le reste des pts si je ne monte que 47 irait en baton ou parade.
Donc avant tout j'aimerais savoir si les deux resists qu on chopait au 48 et 49 se faisaient vraiment ressentir en rvr.
merci d avance
(j' envisageais le template d un ami qui en est tres content, a savoir 39baton,47resist,23parad,7heal ou bien 39 baton,49resist,19parade,7 heal)
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

Tu as lu le guide ?

Essaie 39 baton et 50 parade, ce sera encore + fort
Asgaard
Dauphin

heu oui j'ai lu le guide, mais jamais vu un seul moine avec 50 parade....enfin c'est a essayer, meme si la perte en buffs doit etre énorme :/ et étant donné que le moine a déja esquive V+ buff dex/viva, je pense que la parade est secondaire par rapport aux buffs
Ourukai
Alpha & Oméga

Et les soins, t'y penses ?
Asgaard
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ourukai
Et les soins, t'y penses ?
pour ce qui est du heal je m'en fou un peu en pvm comme en pvp, puisque je joue obligatoirement avec un clerc spé heal, et si jamais il est aggro, en general mes petits heals suffisent a le sauver en attendant le taunt/rush des autres membres du groupe
Asgaard
Dauphin

mais ma question ne portait pas sur le minimum a mettre en heal mais sur l'importance des resists 45+ en rvr
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Haha moi aussi je joue souvent avec un clerc, meme 2 clercs, c'est pas pour autant que je mets 7 heal

Avec 7 en heal si un troll pète a 2 kilomètres tu n'arrivera pas a le soigner ton clerc

Donc pense au moment ou tu sera 50 et ou les clercs voudront te mettre des claques en remontant les log

Clerc1: C'est quoi la bouse qui m'a soigné a 73 la ?
Clerc2 : Je sais pas c'est peut etre un bug
Moine : .... c'était mes heal Grrr
Clerc1 : Mdr /send chefdugroupe mais d'ou tu l'as prit ce noob la ?
Clerc2 : Rofl et c'est avec ca que tu va empecher le savage de me buter ?

Et pour les résist......oui les résist 24% de groupe sont TRES appréciables....donc mets 49

Mais honnetement si tu veux faire un template 7 heal après avoir lu mon guide c'est soit que tu ne sais pas lire le francais, soit que je ne sais pas écrire francais...ce qui dans les 2 cas est tout de meme préocupant...
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
pour ce qui est du heal je m'en fou un peu en pvm comme en pvp, puisque je joue obligatoirement avec un clerc spé heal, et si jamais il est aggro, en general mes petits heals suffisent a le sauver en attendant le taunt/rush des autres membres du groupe
donc ton moine n'est pas axé RvR, il est axé rien du tout même

car en solo les soins sont utiles autant qu'en duel ( si on prend le temps de s'eloigner) et bien sur qu'en groupe Pvm ou RvR.

Mais comme à dit Troll 49 en bene c'est bien en RvR.
Asapic
Alpha & Oméga

tututu je revendique le 49 béné !!! mon mien alors qu'on me disait 45 ou 46 suffit largement !!
<grand mère se prend pour super-mémé>
Asgaard
Dauphin

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Haha moi aussi je joue souvent avec un clerc, meme 2 clercs, c'est pas pour autant que je mets 7 heal

Avec 7 en heal si un troll pète a 2 kilomètres tu n'arrivera pas a le soigner ton clerc

Donc pense au moment ou tu sera 50 et ou les clercs voudront te mettre des claques en remontant les log

Clerc1: C'est quoi la bouse qui m'a soigné a 73 la ?
Clerc2 : Je sais pas c'est peut etre un bug
Moine : .... c'était mes heal Grrr
Clerc1 : Mdr /send chefdugroupe mais d'ou tu l'as prit ce noob la ?
Clerc2 : Rofl et c'est avec ca que tu va empecher le savage de me buter ?

Et pour les résist......oui les résist 24% de groupe sont TRES appréciables....donc mets 49

Mais honnetement si tu veux faire un template 7 heal après avoir lu mon guide c'est soit que tu ne sais pas lire le francais, soit que je ne sais pas écrire francais...ce qui dans les 2 cas est tout de meme préocupant...
donc dans ce cas je vire preske totalement la parade? j'aimerais tt de meme garder 39 en baton :/
Asgaard
Dauphin

Citation:
Provient du message de Asham
donc ton moine n'est pas axé RvR, il est axé rien du tout même

car en solo les soins sont utiles autant qu'en duel ( si on prend le temps de s'eloigner) et bien sur qu'en groupe Pvm ou RvR.

Mais comme à dit Troll 49 en bene c'est bien en RvR.
ah? je connais pourtant deux moines de alb/ys et orca ayant le-dit template, et qui apparement se débrouillent très bien en pvp :/
Keriast
Roi

Commen tout le monde parle de moine que dans ce post je remet ma phrase ici si ca vous derange ne reponder sinon si vous reponder ca m'aiderai beaucoup

Alors je retrouve plus le post qui resumer les RA de chacun en moine et donc arrivé 3L0 je cherche a trouver le bon equilibre en m'apuyant sur vos idées donc si vous pouvez m'eclairer merci d'avance

Sinon petit detail a chaque fois vous employer des abreviations genre IP... enfin voila donc eviter les abreviations je vous en prie j'en connais presque jamais le sens :'(

Apres je me lance dans l'arcanisation de mon armure pour niveau 50 je pense avoir les bons outils pour le faire me manque juste une chose des bons conseils pour pouvoir caper en Dexterité Constitution Vivacité Pieté Resistances Baton Parade points de vie et mana (ou alors caper la ou c'est utile selon vous)

J'ai une armure avec 4 morceaux qualité 99% 2 morceaux 100% (vive la chance)

Voila sinon j'ai aussi un baton 99% mais la j'hesite a plutot utiliser un loot car ils sont vraiment lent ces batons crafté.

Je vous demande pas de me calculer ma spellcraft juste si vous avez un bon conseil je suis preneur merci d'avance
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DivineRage
donc dans ce cas je vire preske totalement la parade? j'aimerais tt de meme garder 39 en baton :/
Tu as tout compris, et pourtant, je suis sur que c'était déja écrit dans le guide.
Asgaard
Dauphin

Citation:
Provient du message de Guile Ghalt
Tu as tout compris, et pourtant, je suis sur que c'était déja écrit dans le guide.
c'est un guide absolu? loin de moi l'idée de le critiquer n'ayant pas de moine 50, mais pour exemple j'en ai deux en bon amis et qui m'ont conseiller des choses qui divergent du guide. Alors, dans tout ca, j'ai un peu de mal a distinguer ce que serait le meilleur template.Si on ne peut pas poser de questions, autant closed le thread des le premier post.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite