JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

pour le 29 bat je préconise 5choses

Maitre douleur 3
Un baton qua 100
Dex boostée +75
Être rang 5 (16.5 effectif)
Taper au 5.5

Avec tout ça aucun problème, moi j'ai l'impression de taper plus fort qu'avant la 1.62 alors que j'avais 39 bat, niark =)
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

moi j'ai Mop 2
j'ai ding 5L sa arrondi bien les angles pour les degat mais meme avant le 5L c'est jouable

je tape encore au 16.5 qua 99 vit 5.0 ou alors le baton de quete pierre perdue d'arawn, 16.2 qua 100% vit 4.2.

c'est très raisonnable, en gros j'alterne les deux en combat.
je commence au crafté 5.0 ( avec un proc Dot) et si le dot proc et que j'ai aussi besoin de point de vie je prend le baton de quete, car il faut avouer le drain de vie c'est bon ;D

Bien entendu et ça quelque soit le template caper la dext toujours , c'est trop important pour etre laissé de coté , caper baton aussi mais bon cela va de soi

Citation:
Avec tout ça aucun problème, moi j'ai l'impression de taper plus fort qu'avant la 1.62 alors que j'avais 39 bat,
oui le decap des buff a montré tout l'interet de la dextérité, et notamment des +10 à la creation ( que j'ai pas mis à l'epoque )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Mise a jour notament le tip sur BOF
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Bon je viens de respec 29/48/33
... Un de ces quatre, vais respé 50parade, 42béné, 8bâton, 1soins histoire qu'on arrête de me copier, hein, Troll ???

Soit dit en passant, content que le template te plaise autant
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lygio
... Un de ces quatre, vais respé 50parade, 42béné, 8bâton, 1soins histoire qu'on arrête de me copier, hein, Troll ???

Maîîîîîîîîîîîître
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lygio

Maîîîîîîîîîîîître
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

Merci pour ton guide et pour toutes les autres infos, j y ai trouvé quelques réponses que je cherchais sans devoir passer 2 h devant un guide en anglais
Il ne me reste plus qu à regler ce fameux truc de IP or not IP, je le joue sur Camlann et donc j hésite vraiment ;(

(J ai enfin retrouvé un perso que je trouve fun aussi bien en pvm qu en pvp )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ma foi je vais surement pas tarder a respec IP prochainement...

Je ne joue maintenant plus que dans de bons groupes équilibrés avec 2 clercs, et donc si je dois ip c'est que je vais mourir...

La je suis bientot 7L4 (allez encore 10K ) et je respé bientot pour avoir 23 points (miam)

Je vais donc prendre

Purge (10)
Maitre douleur 3 (10)
Dex2 (4)
Parade2 (4)
Résistance1 (1)
Constit1 (1)
Course de fond1 (1)
Résistance a la magie2 (4)

Ce qui nous fait : 35 points et j'en ai 64 de dispos...soit encore 29 dont je ne sais pas trop quoi faire encore

Surement VDE2 pour 16 points, et ensuite acuité 2+ Guérison critique2 +serenité2 pour 12 , soit un total de 28

si tu joues sur camlan et donc dans des groupes peu optimisés, et avec beaucoup de combats solo, en effet ip est plus que conseillé, si tu joues en groupe fixe avec 2 healer alors pas la peine, ip ne te servira a rien et tu regrettera d'avoir gaché 23 points
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

huhu merci pour la réponse instantanée (vérifie qu il n est pas sur irc ;p)
mouarf 2 heals dans le groupe ? je ne suis pas dans la bonne guilde pour ça donc je vais foncer sur IP

ps: joli template RA pour jouer en groupe effectivement
Eo_ [BK]
Bagnard

Perso j'ai - et c'est axé groupe :

viva améliorée 2
dext améliorée 2
acuité améliorée 2
constitution améliorée 1

résistance 2
résistance à la magie 2
réflexes éclairs 2
maitre parade 2
Purge

maitre de la douleur 2

sérénité 2
science du cristal mystique 2
guérison sauvage 2

course de fond 3

Me reste des points pour aller à résistance à la magie 3.
Par contre si tu joues sur Camlann, je te conseille bien sûr IP malgré le coût :x
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

En parlant de Ra , qqn a deja tester Armure de la foi ?
Eo_ [BK]
Bagnard

Les gens qui ont testés (je connais aucun moine parmis eux) ont étés très très déçus par cette RA.

De plus, le prérequis constitution3, est plus que rébarbatif pour un moine :x
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Maîîîîîîîîîîîître
Citation:
Provient du message de Eo_
Maîîîîîîîîîîîître
Lol, z'êtes cons vous deux mais je vous adore (euh, c'est dit gentillement hein, comme quand on te fait une blague et que tu dis au gars : t'es trop con, spour rire kwa)
Alpha & Oméga

Citation:
Les gens qui ont testés (je connais aucun moine parmis eux) ont étés très très déçus par cette RA.
disons que en tantque moine on cap notre AF assez bas ( cuir) je crois par rapport a nos chers maîtres d'armes, vu que l'AF permet de mieux encaisser le principe semblait intéressant.

constit 3 rébarbatif oui mais la constit c'est des points de vie et ça permet de mieux encaisser donc à haut rang moi je serai pret à tenter.

Maintenant quand tu dis tres tres deçus par la RA qu'ont ils constaté? Qu'attendaient ils à la base?

j'aimerais vraiment avoir des détails si possible
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asham
disons que en tantque moine on cap notre AF assez bas ( cuir) je crois par rapport a nos chers maîtres d'armes, vu que l'AF permet de mieux encaisser le principe semblait intéressant.

constit 3 rébarbatif oui mais la constit c'est des points de vie et ça permet de mieux encaisser donc à haut rang moi je serai pret à tenter.

Maintenant quand tu dis tres tres deçus par la RA qu'ont ils constaté? Qu'attendaient ils à la base?

j'aimerais vraiment avoir des détails si possible
il me semble qu'il s'attendait à encaisser qd meme beaucoup plus, mais qu'ils n'ont quasiment pas vu la différence...

Pour constitution3, c'est vraiment que dalle en point de vie pour une classe hybride comme le moine, je l'ai niv2 et couplé à résistance2 ca m'a fait gagné que 20 pdv pour le passage du niv 1 à 2....
Donc 6 points de RA pour 6 points de constitution en plus c'est vraiment pas savoir quoi prendre :x
Si la RA derrière était vraiment ubber pourquoi pas... si encore y'avait une autre RA à prérequis constit3 on pourrait voir mais là ... :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite