JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 861 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloiris
il en faut pour tous les gouts...
et heureusement que chacun ne fait pas comme son voison

Sauf Eoril qu'arrête pas de me copier chaque fois que je respec !

(je me suis arrêté à 48 béné moi par contre, le reste est idem)
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lygio
Sauf Eoril qu'arrête pas de me copier chaque fois que je respec !

(je me suis arrêté à 48 béné moi par contre, le reste est idem)
tu crois que je te copie qu'à moitié ?

je suis à 48 en béné aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Crenshaw
Dauphin

Merci Yeag pour ton soutien je me sent moins seul
Je pense finalement monter mon perso de telle sorte :
Baton 34
Buffs 47
Heal 11
Parade 29
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Moi crenshaw j'ai un template a te proposer je viens d'aller sur catacombs et après avoir lu toutes les pages de ce post j'arrive a la conclusion que

31 baton 41 parade 41 béné 0 heal

t'en penses quoi ? moi je trouve que c un bon template, bon ok je perds l'absorbtion a 44 en buff mais 41 parade c'est ubber ca non ?

sinon

44 baton 41 parade 26 béné, et toujours 0 heal c'est un truc de ouik ca HAha moi je trouve que heal c'est naze c'est pour les loser
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue

44 bâton 41 parade 26 béné, et toujours 0 heal c'est un truc de ouik ca HAha moi je trouve que heal c'est naze c'est pour les loser
Ahh bah voila, tu y viens au template 44 baton
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Crenshaw
Merci Yeag pour ton soutien je me sent moins seul
Je pense finalement monter mon perso de telle sorte :
Baton 34
Buffs 47
Heal 11
Parade 29
baisse heal à 1 et buff à 45 et monte la parade
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Petite question en passant :

Quel bâton utilisez-vous (en terme de vitesse) ?

J'utilise actuellement un bâton ferré de combat vit 4.2 pour xp.

Le bâton de combat ferré lourd me semble trop lent...
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Eo_ [BK]
Bagnard

* Pour xp : baton dps effectif le plus grand, ensuite si tu as le choix entre plusieurs vitesses c'est caviar

Pour commencer les batons rapides sont les meilleurs : vitesse 3.0 à 4.0

Ensuite les batons rapides sont assez voire très pourris après le lvl 30 en gros (qd on commence à avoir pas mal de viva et que les combats se rallongent : les miss sont moins dramatiques).

L'idéal sur la fin semble être le baton vit 4.2 :
- y'a celui de l'épique 40 qui sert plutot longtemps, c'est un 100% (je sais plus le dps)
- y'a le baton craftable dps 15.5
- y'a le baton du Roy de Llyn aussi vit 4.1 mais qualité 94% (quand je l'ai eu y'a très très longtemps, c'était LE baton ... nostalgie ^^) ainsi que le baton de la princesse de df qua 93% mais ces deux là sont déjà des batons lvl 50 en gros.
- sinon y'a encore le baton Ecrase Phallange droppable aux familles à dewvy, dps 16.5 mais que je trouve un poil trop rapide (vit 3.5)
etc

Au lvl 50 qd on est bien stuffé armure capée viva), dernier buff viva, le baton 5.0 est très bien pour taper sur des mobs

* En rvr, les batons les plus lents sont les meilleurs : tu sais pas combien de coups tu vas pouvoir taper, c'est souvent un ou deux en assist avant de changer de cible ou au contraire d'être mezz root stun tué ou je sais pas quoi :x
Donc autant faire max de dégat par coup.

Un baton lent dégage aussi plus de temps pour soigner : entre deux coups tu as plus le temps d'observer le terrain, la santé de ton groupe, et si tu sais que ton coup suivant est dans deux heures tu hésiteras moins à stopper pour healer
En parallèle un moine qui a bcp en heal tappera plus (souvent) car il soigne plus gros donc moins (souvent).
En rvr, baton lent et gros heal se couple dans l'efficacité du moine.

Par contre il vaut mieux garder dans son équipement un baton rapide (vit 3.0 à 3.5) au cas où tu aies à taper sans assist sur quelqu'un qui a une bulle pulsante.

De plus le baton lent te donne le temps entre deux coups d'utiliser ton taunt sur un casteur pour l'interrompre en twistant rapidement de cible. Avec un baton trop rapide tu es trop occupé à faire tes styles

* Personnellement j'utilise 4 batons :

- pour rvr : le baton de sidi vitesse 5.6, c'est le plus lent, il frappe vraiment fort. Point faible : son proc bouclier d'af

- pour taper dans la bulle je prend un baton vit 3.3 c'est limite l'idéal cette vitesse quand ca pulse en face

- pour duel j'utilise un baton crafté vit 5.0 avec un DOT en proc (que ce soit duel inter-realm ou un face à face en rvr). Le DoT c bon mangez en !

- pour taper sur les mobs j'utilise un autre vit 5.0 (99%) avec cette fois un proc dd de glace (c'est très bon contre les mobs de df). Au dela du proc dd de glace, je l'utilise surtout pour ne pas user mes autres batons, le 100% c'est cher et le drop c'est rare.

(ce sont bien sur tous des batons dps 16.5, qualité 100% sauf celui pour taper sur les mobs :> vu que je suis un gros riche)

Ps : le 99% c très bien aussi
Kedeven
Roi

un truc qui m'a choqué avec mon moine ... se sont les hamadryades, j'ai fait 2 niveaux dessus elles m'ont loot que des gants ... est-ce normal ??!
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kedeven
un truc qui m'a choqué avec mon moine ... se sont les hamadryades, j'ai fait 2 niveaux dessus elles m'ont loot que des gants ... est-ce normal ??!
c'est surtout pas de bol :>

y'a que le baton qui tombe plus souvent que le reste à vue d'oeil
k0zaEffEt [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Eo_
comment y'en a qui se prennent pour des stars ^^

sinon une template avec 50 en parade ca doit roxer aussi !!! ton perso doit etre intouchable !!!
trop HUBERT tout ça !!!

faut juste s'arranger pour se prendre que des coups de face, portés par un seul ennemi et ca roule. Et éviter de se faire caster
C'est le parfait template pour faire les duels de bizounours a goth ou chateau sauvage
Avoir un spé et ne pas s'en servir sur son perso c'est vraiment dommage, c'est comme laisser la furtivité du menestrel a 0 (quoique depuis les recentes modifs forcement on monte cette compétence)...

Jvais certainement monter un moine avec la prochaine RS alliance, j'envisage le template 34 baton, 49 béné et 25 heal quitte a faire une respé 29 baton, 49 béné et 33 heal si je suis assez haut rang un jour )

Qd on voit le nombre d'Ovates sur Hibernia capable de faire des soins (meme si ce n'est pas leur spé principale) il faut qd meme avouer que c'est un net avantage, chercher les healers dans un groupe de 8 et s'apercevoir qu'ils sont finalement 2 ou 3 ca fait une enorme perte de temps et d'efficacité, si les moines rox les koopins albs a goth ou cs c'est super mais en rvr l'interet est nul.

http://www.wardb.com/profile.aspx?id=223665
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Alors moi j'ai 3 bâtons

Le bâton de sidi vit 3.5 proc dot, une fois que je lance le speed je suis vraiment pas loin du cap a 1.5 secondes, et en RvR quand on tape soit un mage soit un barde, je peux vous dire que celui PANIQUE et ne fait plus rien a pars courir partout

Le bâton vit 5.0, mais je l'utilise surtout pour xp depuis que j'ai mon........

Baton 5.5 skin de mage

Donc en fait 2 bâtons pour RvR selon mon humeur, le 5.5 ou le 3.5, l'un pour être très efficace contre hib, l'autre pour oneshot les gris

ptit screen de 5.5 fait hier

[IMG]http://******************/macnigore/vit5virgule5.JPG[/IMG]

Ps: Finalement en 1.62 je respec en 33 heal mais j'essaye de rester proche des 50 bâton boosté, donc 32 bat/33 heal/46 béné/8 parade
Pps: Finalement ip c'est useless dans un bon groupe, j'essayerai de respec dès que possible vu que je ne fais plus trop de solo
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Ps: Finalement en 1.62 je respec en 33 heal mais j'essaye de rester proche des 50 bâton boosté, donc 32 bat/33 heal/46 béné/8 parade
Pps: Finalement ip c'est useless dans un bon groupe, j'essayerai de respec dès que possible vu que je ne fais plus trop de solo

Finalement E**** a toujours raison

Normal il a suivi l'enseignement du très vénérable maitre L****

Sana
Roi

Citation:
Bâton sacré : Bonus de défense néant

Bonus au toucher : Grand bonus

Don du moine : Bonus de défense : néant

Bonus au toucher : Bonus moyen

concrètement il se révèle que le bonus moyen équivaut exactement a grand bonus....bâton sacré sert juste a faire consommer plus d'endu....j'ai testé les 2 en duel et j'hallucine par la consommation d'endu de baton sacré....ca me fait pas plus toucher les paladins

J'ai 36+14 en baton ben moi sur les cauchemard en solo par exemple je touche bcp plus avec baton sacré. Sur les fufu aussi. Ton 39staff compense surement.
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaza/Sanaria
J'ai 36+14 en baton ben moi sur les cauchemard en solo par exemple je touche bcp plus avec baton sacré. Sur les fufu aussi. Ton 39staff compense surement.
MDR comme elle dit ça d'un ton blasé...

<Imagine la foule de joueurs, surtout hors Albion, qui doivent être écoeurés d'lire des trucs pareils...>

PS : les cauchemard , tu mets pas de S à la fin, c'est parce que tu les chain que 1 par 1 ou c'est une erreur ?
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite