JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

ip jtrouve ke c du gachi moi, tant de pts ... il faut run te heal 2 fois et reprendre le combat ca c brave !
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

j'ai une autre question le moine parre bien ou pas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Jawi
Alpha & Oméga

en pvm ça pare super bien, j'ai 9 + 13 + maitre parade 2, c extra

en rvr, c deja plus rare, bcp plus rare.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
en pvm surtout

je dirais 3/5 d'esquive et 2/5 de parade
Tetsuo
Roi

Bonjour a tous,
j'ai une question qui va vous paraitre bizarre, mais je n'ai pas trouvé de réponse a 100%..
Je suis encore bas lvl donc pardonnez mon ignorance en tant que moine.

La force sert elle a un moine?

J'ai des doutes, j'ai bo demander aux moines 50 sur mon serveur.. et on pourrait dire que 70% m'ont repondu que c t inutile ( a part pour pouvoir porter plus de poid ). Quant au reste ils hesitent aussi...
Je viens de faire des tests avec mon buff force et sans.. et soit c vraiment la chance, sois je fais vraiment un peu plus mal buffé force.

Ca m'arrangerai de savoir si je doit caper cette stat pour mon futur spellcraft

alors.. puis-je me permettre de rester au minimum de force au 50?
yoreb
Roi / Reine

po de force
Je suis encore un moinillon mais si je m'en réfère à mes ainés, la force n'est pa simportante pour le moine....
ceci dit lors de la création du mien c'était la carac qui influait sur le baton alors j'avais mis 10 points
alors malheureux, à moins de vouloir etre le porte bélier, ne vas pas caper ta force.....à la limite cape ton charisme :bouffon:
ça peut servir auprès des jolies lurik
Highglandeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pleure / Liliansson
essaye de toucher mon moine,25+15 en parade

pour une autre question,non la force sert a rien pour un moines,uniquement a augmenter la charge portable
Albhaa
Roi

pitite info
ça se calcul comment les chances de parrer ?
je n'ai point vu la kestion kelke part :]
Merci d'avance
Eo_ [BK]
Bagnard

Re: pitite info
Citation:
Provient du message de aktima
ça se calcul comment les chances de parrer ?
je n'ai point vu la kestion kelke part :]
Merci d'avance
tu as 5% de chance de parer à la base, ensuite 0,5% par point investit en parade.

Donc avec 10 en parade tu as 10% de chance.

20 en parade 15%
30 en parade 20%

En gros, plus tu mets de points en parade plus tu te fais couilloner vu que c'est à chaque fois bcp plus cher pour un effet très limité et qui lui ne progresse pas dans son ampleur.
Albhaa
Roi

ah ok
mErci pour cette précision !
nikel
Troll qui pue
Alpha & Oméga

en fait la dex influ beaucoup beaucoup plus sur la parade que les points en eux même...

Je dirais que je pare plus qu'un MA hast qui a 70 en parry, moi j'ai 281 dex lui....je sais pas....mais moi j'ai 8+16 seulement
lukiel
Alpha & Oméga

Re: Re: pitite info
Citation:
Provient du message de Eo_
tu as 5% de chance de parer à la base, ensuite 0,5% par point investit en parade.

Donc avec 10 en parade tu as 10% de chance.

20 en parade 15%
30 en parade 20%

En gros, plus tu mets de points en parade plus tu te fais couilloner vu que c'est à chaque fois bcp plus cher pour un effet très limité et qui lui ne progresse pas dans son ampleur.
je suis qu'à moitié d'accord : plus tu mets de points en parade, plus ca coute cher, mais plus l'effet progresse

parce que c'est une compétence défensive et le but c'est pas d'éviter les coups mais de s'en prendre le moins possible
Eo_ [BK]
Bagnard

Re: Re: Re: pitite info
Citation:
Provient du message de lukiel
je suis qu'à moitié d'accord : plus tu mets de points en parade, plus ca coute cher, mais plus l'effet progresse

parce que c'est une compétence défensive et le but c'est pas d'éviter les coups mais de s'en prendre le moins possible
bah tu as pas compris ce que j'ai écrit ou je me suis mal exprimé...

Bien sur que l'effet progresse, mais pas son ampleur c'est à dire que tu passes de 1 à 2 en parade te fais gagner autant de parade que de passer de 19 à 20. Pour un coup de points de spé bien plus importante...

Compare avec bouclier, une compétence similaire dans sa progression, sauf qu'à certains paliers tu gagnes un style de bouclier, donc l'investissement en point est bien plus rentable.

Tu grilles tes points à l'identique pour gagner toujours le meme pourcentage de défense mais en plus tu sais que plus tu montes haut dans ta spé, encore meilleure sera ta défense (au delà du pourcentage de bloquer) car tu gagneras des styles à chaque fois meilleur.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
en fait la dex influ beaucoup beaucoup plus sur la parade que les points en eux même...

Je dirais que je pare plus qu'un MA hast qui a 70 en parry, moi j'ai 281 dex lui....je sais pas....mais moi j'ai 8+16 seulement
je sais pas si on part plus mais en effet la dextérité joue énormément sur la parade; ça m'arrive de faire des perfects sur des MA hast en duel en parant tous leurs coups ça les dégoutte quand je dis que j'ai que 9 en parade
lukiel
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: pitite info
Citation:
Provient du message de Eo_

Bien sur que l'effet progresse, mais pas son ampleur c'est à dire que tu passes de 1 à 2 en parade te fais gagner autant de parade que de passer de 19 à 20. Pour un coup de points de spé bien plus importante...

Compare avec bouclier, une compétence similaire dans sa progression, sauf qu'à certains paliers tu gagnes un style de bouclier, donc l'investissement en point est bien plus rentable.

Tu grilles tes points à l'identique pour gagner toujours le meme pourcentage de défense mais en plus tu sais que plus tu montes haut dans ta spé, encore meilleure sera ta défense (au delà du pourcentage de bloquer) car tu gagneras des styles à chaque fois meilleur.

la différence est plus flagrante si on prend des valeurs plus grande.

avec une basse de 20% de parade on va dire (5% + dex).

passer de 0 à 20 en parade : tu évites 1/8 de coups en plus.
passer de 20 à 40 en parade : tu évites 1/7 de coups en plus.

si je me suis pas planté
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite