JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Roland Garros ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Citation:
Regarde les derniers résultats de Serena, elle est vraiment loin d'être imbattable.
Si elle gagne tous ses matches c'est qu'elle n'a pas d'adversaire a sa hauteur mais personellement je trouve qu'a part cogner dans la balle comme une brute et faire un grand sourire aux cameras en leur soutenant que si personne ne la bat c'est qu'elle est la meilleure...

Elle est trés loin de pratiquer un tennis agreable a regarder et a jouer, et elle bat toutes ses adversaires parce qu'elles cherchent a taper plus fort qu'elle, j'appelle ca de l'antijeu moi...

Enfin bref je suis content car cette fois au moins on aura pas encore droit a une finale Venus/Serena ou Serena gagne toujours parce que papa Williams l'a decidé ou parce que sa soeur est un peu moins bete qu'elle et cherche un peu plus a jouer au tennis... donc a produire ne serait-ce qu'une esquisse de match agreable a regarder afin que les (tele)spectateurs ne paient pas leur place pour rester trois-quarts d'heure sur un court voir une nana taper comme une dingue et l'autre se faire completement ramasser au fond du court..

Pas que je sois contre le fait qu'elle gagne tout ou qu'elle ait beaucoup de reussite... C'est juste que je regrette que la numero 1 mondiale chez les femmes pratique un tennis "de garage" et transforme chacun de ses matches en affrontement psychologique (comme la dit hier mon cher Hervé "Serena ne cherche pas a gagner, elle cherche a faire mal...) au lieu de pratiquer un tennis aerien, leger (ce qui est pas son cas au passage..) comme il y a 4 ou 5 ans a l'epoque des Hingis, Graf, Sanchez... qui pratiquaient un tennis magnifique...

Mais bon on ne va pas se mettre a regretter l'ancien temps (C'etait mieux avannnnnnnnnnnnnt...), donc je me contenterai de saluer sa regularité et son moral, les deux seules choses qu'elle peut se faire valoir, et d'encourager a fond les belges!!

Allez Jujuuuuuuuuuu!!
Lien direct vers le message - Vieux
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
mais personellement je trouve qu'a part cogner dans la balle comme une brute[...]

Elle est trés loin de pratiquer un tennis agreable a regarder et a jouer, et elle bat toutes ses adversaires parce qu'elles cherchent a taper plus fort qu'elle, j'appelle ca de l'antijeu moi...

Comme dirais Jean Paul Loth : PAAFFE ! .
Kirika
Alpha & Oméga

.......
Comment résumer ce fil autrement que par un:

Aller Juju!!!!!!!!!!
DarkJPA
Alpha & Oméga

Re: .......
Citation:
Provient du message de Morwen Aredhel
Heu... par un Aller Ferrero!!!!!!!!!!
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Re: Re: .......
Citation:
Provient du message de DarkJPA
Heu... par un Aller Ferrero!!!!!!!!!!
J avais pas encore remarqué mais tu es devenu un Jaffa ?
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Re: .......
Citation:
Provient du message de Morwen Aredhel

Aller Juju!!!!!!!!!!
Vive Juju

Que vous fait-il croire que je sois un supporter de Juju?
Alpha & Oméga

Vi je suis dark Teal'C...

Et sinon à part ça Costa a encore gagné en 5 sets...

Y avait vraiment que Clément pour perdre en trois sets contre lui.

Mais bon il va quand même falloir qu'il sorte au prochain tour hein... c'est pas que je l'aime pas mais bon...

A noter le comportement dépréciable de Robredo quand Costa servait pour le gain du quatrième set, j'étais pour lui avant le début du match mais quand il a fait ça dehors!
Et puis l'est sympa Costa.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

COSTA POWAAAAAAAAAAAAA !
ou "Oups ! He did it again." (pour faire plaisir à Mind).

P.S.: je l'aime.

Citation:
Provient du message de Hoogan
Comme dirais Jean Paul Loth : PAAFFE ! .
Rectification : Jean-Paul dit "Pan !".
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Encore un superbe match, cependant, Ferrero après 6 balles de match a battu Gonzalez

Ferrero 4ème demi-finale d'affilée!

Pauvre Corwin, je donne pas cher de la peau de ton Costa
Mais mes pronostics sont très aléatoires
DarkJPA
Alpha & Oméga

Pfiou il a eu chaud... il cognait tellement fort le Chilien que Ferrero a pas pu jouer au tennis comme il sait si bien le faire...
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári

Rectification : Jean-Paul dit "Pan !".
Ca lui arrive de varier ses expressions .
Yekhen
Roi

Résultats de la 10 eme journée : Mercredi 4 juin

Citation:
Simples Messieurs

Quarts de finale

Albert Costa (Esp/N.9) bat Tommy Robredo (Esp/N.28) 2-6, 3-6, 6-4, 7-5, 6-2

Juan Carlos Ferrero (Esp/N.3) bat Fernando Gonzalez (Chi/N.19) 6-1, 3-6, 6-1, 5-7, 6-4

Deux match absolument magnifiques et dire que ce ne sont que des quarts de finale...Que donneront les demi !!
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Si elle gagne tous ses matches c'est qu'elle n'a pas d'adversaire a sa hauteur mais personellement je trouve qu'a part cogner dans la balle comme une brute et faire un grand sourire aux cameras en leur soutenant que si personne ne la bat c'est qu'elle est la meilleure...
Je suis d'accord qu'elle joue dans un style puissant, mais si elle était dénuée de toute intelligence de jeu, des joueuses plus futées la battraient aisément et elle ne serait pas la numéro 1.

Mais bon, comme Juju va en faire du p'tit bois, c'est pas important

Et bravo Ferrero ! J'avoue que je craignais un match horrible de fond de court totalement soporifique mais c'était pas le cas.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Et bravo Ferrero ! J'avoue que je craignais un match horrible de fond de court totalement soporifique mais c'était pas le cas.
Moi je savourais à l'avance le match de fond de cours avec de grands échanges et des balaiements de court par les joueurs mais nan... mais j'avoue que je ne suis pas du tout déçu de la tournure qu'a pris cette confrontation, bien au contraire.
Pilou
Alpha & Oméga

J'attend avec impatjence le Verkerk Coria , jles aime bien finalement les deux ptits jeune
Ca change des favoris habituels .....

Je tiens aussi a rappeler que Mauresmo a battu Serena il ya 3 semaine et ke Henin aussi donc elle est loin d'etre imbatable , seulement elle joue tres bien et quand elle joue a 100 % ben .... son classement se justifie .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Roland Garros !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite