JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield1942] et vous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Benden
Roi

J'aime bien battlefield perso genre de jeu dont je révais de jouer y'a erff... 20 ans (pourtant je suis pas vieu).
pas dans un clan ni tournois ou quoi ou qu'est ce. Mon avis c'est que ce jeu est plus un défouloir comme tu dis, je le sent pas assez technique pour vraiment en faire un moteur a compétitions (que je sens plus pour des jeux du genre tribes ou operation flashpoint).

mes 0.02 €
Lien direct vers le message - Vieux
Alhazred
Alpha & Oméga

J ai pas le temps ....... j ai deja fait partie de clans
Mais vu que le jeu requiert des gens vraiment motives pour faire une team correcte, c est encore plus de boulot pour faire tourner tout ca ( je pondais des strats et briefais les membres sur celles ci )

C est pas comme des jeux plus basiques ou une team se suffit du moment que les membres sont balaises, la l element strategique est tres important ...... enormement de boulot pour retirer du plaisir au final
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Eklaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benden
J'aime bien battlefield perso genre de jeu dont je révais de jouer y'a erff... 20 ans (pourtant je suis pas vieu).
pas dans un clan ni tournois ou quoi ou qu'est ce. Mon avis c'est que ce jeu est plus un défouloir comme tu dis, je le sent pas assez technique pour vraiment en faire un moteur a compétitions (que je sens plus pour des jeux du genre tribes ou operation flashpoint).

mes 0.02 €
Au contraire, je trouve que BF est un jeu tres technique et tres strategique .
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi je joue seulement en Lan

mais c'est vrai que ca a toujours tendance à partir en baston générale pour des avions ou des véhicules :bouffon:
Swax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horus TCT
moi je joue seulement en Lan

mais c'est vrai que ca a toujours tendance à partir en baston générale pour des avions ou des véhicules :bouffon:
Surtout les avions ! Je me rappelle avoir pris un avion devant 5 mecs qui attendait, ben ils ont tous fait pour que je décolle pas : grenade, explosifs, etc.

Lisèn
Alpha & Oméga

J'ai un petit clan avec Sevooth.
Mais on se dispute le nom du clan.
Citation:
Provient du message de Norah
Mais j'attends toujours le serveur officiel JOL. Allez venez signer la pétition.
Elle est ou la pétition pour l'avoir notre serveur ?

Citation:
Provient du message de Swax
Surtout les avions ! Je me rappelle avoir pris un avion devant 5 mecs qui attendait, ben ils ont tous fait pour que je décolle pas : grenade, explosifs, etc.

Je me souviens d'un gars qui campait un avion et qui faisait le ménage quand un gars s'approchait trop. Il est mort d'une balle dans la tête.
Vive les serveurs où le Friendly Fire est désactivé.
Satya
Alpha & Oméga

Tarder pas trop à etre au point, parce que HL2 et TF2 vont tout balayer sur leur passage
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swax

lol, moi c'etait du genre barrer la piste de décollage avec des tanks ou des camions
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satya
Tarder pas trop à etre au point, parce que HL2 et TF2 vont tout balayer sur leur passage
Pas grand chose à voir entre les deux concepts quand même ...

Citation:
lol, moi c'etait du genre barrer la piste de décollage avec des tanks ou des camions
L'arme fatale contre ce genre de cré... euh d'individus, c'est la Jeep Kamikaze. Tu te suicide mais au moins le type il vire. Sinon euh bin le ban, mais j'ai jamais capter comment on répondait au vote.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satya
Euhhhh TF2 ? ca fait pas 3 ans qu'il est prévu ce jeu ? ou seulement 2 ?
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield1942] et vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite