JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield1942] et vous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eklaan
Alpha & Oméga

[Battlefield1942] et vous

Voila , je sais qu'il y a ici des joueurs de battlefield 1942. Je me posais donc quelques questions.
Faites vous partie d'un clan?
Si oui, participez vous à des compétitions (winplayers, clanbase, ebfl etc)
Frequentez vous la communauté francophone de BF?
Etes vous au courant que cette communauté, comme bcp d'autre , se federe autour de sites mais aussi d'irc?

Voila ces quelques questions sont un peu posées de but en blanc, mais le fond y est

La reelle question de fond est surtout , Avez vous envie de voir la communauté francophone grandir ou faut il considerer bf comme un simple exutoire de quelques minutes .
Lien direct vers le message - Vieux
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Je fais partie de la communauté CS, a mon avis Battelfield à tous les éléments en main pour devenir une référence des FPS nivo tournois. Le seul prob étant le manque de LAN avec des tournois intéressants de ce jeu.

Sinon j'adore ce jeu, mais je n'y joue plus que tres rarement manque de temps
Flake
Alpha & Oméga

Oui, je joue à BF.
Non, je n'ai pas de clan, donc je peux pas répondre à la question d'après.
Je fréquente plus la communauté britannique.
Et j'aime pas IRC.

Edit:

Ah j'avais loupé la dernière question: Oui, j'aimerai bien qu'il y ait une communauté française semblable à celle de CS.
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Non j'ai pas de clan, je fréquente pas la communauté française de BF et je participe pas a des tournois
Eklaan
Alpha & Oméga

en fait la communauté franco essaye de se bouger en realisant des chan irc, des sites ou encore une radio (en phase alpha test). je pense que BF ne manque pas de grand chose pour devenir l'egal de CS en france, il suffit donc que les joueurs se federent je pense .

ps: si vous souhaitez obtenir des url, des noms de chann ou autre concernant cette communauté, n'hésitez pas à me pm
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Ce jeu me donne des boutons .... argf ... aime pas du tout sa doit etre psychique
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Que du réseau local... pour cause de région sans adsl ...
Sinon l'inconvénient de BF par rapport à CS c'est qu'il faut vraiment jouer avec des gens motivés ... sinon apres ça se tue pour des histoires de véhicules ...
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eklaan
en fait la communauté franco essaye de se bouger en realisant des chan irc, des sites ou encore une radio (en phase alpha test). je pense que BF ne manque pas de grand chose pour devenir l'egal de CS en france, il suffit donc que les joueurs se federent je pense .

ps: si vous souhaitez obtenir des url, des noms de chann ou autre concernant cette communauté, n'hésitez pas à me pm
Des gens, des Lans, des tournois importants
Eklaan
Alpha & Oméga

les Lans commencent à se faire peu à peu. le probleme je crois en fait, c que les joueurs francais se tournent vers les serveurs allemand ou anglais , eparpillant ainsi le potentiel francophone et surtout le devellopement des equipes francaises
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eklaan
les Lans commencent à se faire peu à peu. le probleme je crois en fait, c que les joueurs francais se tournent vers les serveurs allemand ou anglais , eparpillant ainsi le potentiel francophone et surtout le devellopement des equipes francaises
Le développement d'une équipe qu'elle soit belge ou francaise ou même Sri Lankaise ne dépend pas de la nationalité des servers sur lesquels ils jouent mais de 2 facteurs :

- le potentiel : tt le monde ne peut pas avoir le même " skill "
- la motivation : c encore la plus importante, car si il y a un retard de " skill ", la motivation a ratrapper ce retard peut permettre de combler le trou

Et tu verras, au début, pour se faire la main, les équipes jouent contre des équipes du même pays, mais si le niveau y est, il devront bien vite éviter de jouer tjrs les même équipes et donc " s'expatrier " pour jouer contre des équipes plus fortes qu'elles, et si pour cela il faut défier des clans étrangers, et bien soit

Bref l'expatriation des " talents " n'est, finalement, pas si mauvaise que ça, puisque le niveau s'en retrouvera rehaussé par la suite
Keepcool
Alpha & Oméga

Yes j'aime bien BF ca defoule le temps de déstresse

Su vous voyez Fossoyeur[FR] c'est moi
Swax
Alpha & Oméga

Pas de clan.
Mais je suis intéressé pour en rejoindre un, seulement c'est pas simple d'en trouver un sérieux et avec un minimum de membre.

Pour répondre à ta question : oui j'ai envie de voir la communauté francophone s'agrandir.
Thalie
Alpha & Oméga

Non j'ai pas de clan, je fréquente pas la communauté française de BF et je participe pas a des tournois --Nosf

Sinon euuh, moi je joue sur le premier serveur qui me tombe sous la main. Généralement le niveau est pas très élevé, ça me donne donc un sentiment de toute puissance ... quoi je me vante ?

Mais j'attends toujours le serveur officiel JOL. Allez venez signer la pétition.
Eklaan
Alpha & Oméga

Swax si tu cherches un clan je te conseille ces deux sites qui en proposent pas mal en liens

http://www.bf-cafe.vpnix.be/

www.somua.com

et tu verras qu'il y a beaucoup de teams motivées et avec des membres )
Olwenn
Alpha & Oméga

Juste en LAN, rarement online, mais un jeu que j' aime beaucoup

Autant Medal of Honor m' a déçu, autant, ce jeu est terrible.
Un bon défouloir quand marre de mon MMORPG
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Battlefield1942] et vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite