[Battlefield1942] et vous

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je sais qu'il y a ici des joueurs de battlefield 1942. Je me posais donc quelques questions.
Faites vous partie d'un clan?
Si oui, participez vous à des compétitions (winplayers, clanbase, ebfl etc)
Frequentez vous la communauté francophone de BF?
Etes vous au courant que cette communauté, comme bcp d'autre , se federe autour de sites mais aussi d'irc?

Voila ces quelques questions sont un peu posées de but en blanc, mais le fond y est

La reelle question de fond est surtout , Avez vous envie de voir la communauté francophone grandir ou faut il considerer bf comme un simple exutoire de quelques minutes .
Je fais partie de la communauté CS, a mon avis Battelfield à tous les éléments en main pour devenir une référence des FPS nivo tournois. Le seul prob étant le manque de LAN avec des tournois intéressants de ce jeu.

Sinon j'adore ce jeu, mais je n'y joue plus que tres rarement manque de temps
__________________
@Lamdba
Oui, je joue à BF.
Non, je n'ai pas de clan, donc je peux pas répondre à la question d'après.
Je fréquente plus la communauté britannique.
Et j'aime pas IRC.

Edit:

Ah j'avais loupé la dernière question: Oui, j'aimerai bien qu'il y ait une communauté française semblable à celle de CS.
en fait la communauté franco essaye de se bouger en realisant des chan irc, des sites ou encore une radio (en phase alpha test). je pense que BF ne manque pas de grand chose pour devenir l'egal de CS en france, il suffit donc que les joueurs se federent je pense .

ps: si vous souhaitez obtenir des url, des noms de chann ou autre concernant cette communauté, n'hésitez pas à me pm
Que du réseau local... pour cause de région sans adsl ...
Sinon l'inconvénient de BF par rapport à CS c'est qu'il faut vraiment jouer avec des gens motivés ... sinon apres ça se tue pour des histoires de véhicules ...
Citation :
Provient du message de Eklaan
en fait la communauté franco essaye de se bouger en realisant des chan irc, des sites ou encore une radio (en phase alpha test). je pense que BF ne manque pas de grand chose pour devenir l'egal de CS en france, il suffit donc que les joueurs se federent je pense .

ps: si vous souhaitez obtenir des url, des noms de chann ou autre concernant cette communauté, n'hésitez pas à me pm
Des gens, des Lans, des tournois importants
__________________
@Lamdba
les Lans commencent à se faire peu à peu. le probleme je crois en fait, c que les joueurs francais se tournent vers les serveurs allemand ou anglais , eparpillant ainsi le potentiel francophone et surtout le devellopement des equipes francaises
Citation :
Provient du message de Eklaan
les Lans commencent à se faire peu à peu. le probleme je crois en fait, c que les joueurs francais se tournent vers les serveurs allemand ou anglais , eparpillant ainsi le potentiel francophone et surtout le devellopement des equipes francaises
Le développement d'une équipe qu'elle soit belge ou francaise ou même Sri Lankaise ne dépend pas de la nationalité des servers sur lesquels ils jouent mais de 2 facteurs :

- le potentiel : tt le monde ne peut pas avoir le même " skill "
- la motivation : c encore la plus importante, car si il y a un retard de " skill ", la motivation a ratrapper ce retard peut permettre de combler le trou


Et tu verras, au début, pour se faire la main, les équipes jouent contre des équipes du même pays, mais si le niveau y est, il devront bien vite éviter de jouer tjrs les même équipes et donc " s'expatrier " pour jouer contre des équipes plus fortes qu'elles, et si pour cela il faut défier des clans étrangers, et bien soit

Bref l'expatriation des " talents " n'est, finalement, pas si mauvaise que ça, puisque le niveau s'en retrouvera rehaussé par la suite
__________________
@Lamdba
Pas de clan.
Mais je suis intéressé pour en rejoindre un, seulement c'est pas simple d'en trouver un sérieux et avec un minimum de membre.

Pour répondre à ta question : oui j'ai envie de voir la communauté francophone s'agrandir.
Non j'ai pas de clan, je fréquente pas la communauté française de BF et je participe pas a des tournois --Nosf

Sinon euuh, moi je joue sur le premier serveur qui me tombe sous la main. Généralement le niveau est pas très élevé, ça me donne donc un sentiment de toute puissance ... quoi je me vante ?

Mais j'attends toujours le serveur officiel JOL. Allez venez signer la pétition.
Juste en LAN, rarement online, mais un jeu que j' aime beaucoup

Autant Medal of Honor m' a déçu, autant, ce jeu est terrible.
Un bon défouloir quand marre de mon MMORPG
J'aime bien battlefield perso genre de jeu dont je révais de jouer y'a erff... 20 ans (pourtant je suis pas vieu).
pas dans un clan ni tournois ou quoi ou qu'est ce. Mon avis c'est que ce jeu est plus un défouloir comme tu dis, je le sent pas assez technique pour vraiment en faire un moteur a compétitions (que je sens plus pour des jeux du genre tribes ou operation flashpoint).

mes 0.02 €
J ai pas le temps ....... j ai deja fait partie de clans
Mais vu que le jeu requiert des gens vraiment motives pour faire une team correcte, c est encore plus de boulot pour faire tourner tout ca ( je pondais des strats et briefais les membres sur celles ci )

C est pas comme des jeux plus basiques ou une team se suffit du moment que les membres sont balaises, la l element strategique est tres important ...... enormement de boulot pour retirer du plaisir au final
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Benden
J'aime bien battlefield perso genre de jeu dont je révais de jouer y'a erff... 20 ans (pourtant je suis pas vieu).
pas dans un clan ni tournois ou quoi ou qu'est ce. Mon avis c'est que ce jeu est plus un défouloir comme tu dis, je le sent pas assez technique pour vraiment en faire un moteur a compétitions (que je sens plus pour des jeux du genre tribes ou operation flashpoint).

mes 0.02 €
Au contraire, je trouve que BF est un jeu tres technique et tres strategique .
Citation :
Provient du message de Horus TCT
moi je joue seulement en Lan

mais c'est vrai que ca a toujours tendance à partir en baston générale pour des avions ou des véhicules :bouffon:
Surtout les avions ! Je me rappelle avoir pris un avion devant 5 mecs qui attendait, ben ils ont tous fait pour que je décolle pas : grenade, explosifs, etc.

J'ai un petit clan avec Sevooth.
Mais on se dispute le nom du clan.
Citation :
Provient du message de Norah
Mais j'attends toujours le serveur officiel JOL. Allez venez signer la pétition.
Elle est ou la pétition pour l'avoir notre serveur ?

Citation :
Provient du message de Swax
Surtout les avions ! Je me rappelle avoir pris un avion devant 5 mecs qui attendait, ben ils ont tous fait pour que je décolle pas : grenade, explosifs, etc.

Je me souviens d'un gars qui campait un avion et qui faisait le ménage quand un gars s'approchait trop. Il est mort d'une balle dans la tête.
Vive les serveurs où le Friendly Fire est désactivé.
Citation :
Provient du message de Swax
Surtout les avions ! Je me rappelle avoir pris un avion devant 5 mecs qui attendait, ben ils ont tous fait pour que je décolle pas : grenade, explosifs, etc.

lol, moi c'etait du genre barrer la piste de décollage avec des tanks ou des camions
Citation :
Provient du message de Satya
Tarder pas trop à etre au point, parce que HL2 et TF2 vont tout balayer sur leur passage
Pas grand chose à voir entre les deux concepts quand même ...

Citation :
lol, moi c'etait du genre barrer la piste de décollage avec des tanks ou des camions
L'arme fatale contre ce genre de cré... euh d'individus, c'est la Jeep Kamikaze. Tu te suicide mais au moins le type il vire. Sinon euh bin le ban, mais j'ai jamais capter comment on répondait au vote.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés