JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bard mauvais healeur ? LOL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Bard mauvais healeur ? LOL

Apres avoir respec ma barde 33 regen/37musique/43croissance , j'etais super content de mes heals , heal solo a 420+ , heal de groupe a 220 .

Mais maintenant je viens de découvrir une Ra de fou :

Guérison Sauvage 1 2 3 4 5 ( 1 3 6 10 14 pts ) ( nécessite Acuité 2 )

Cette Ra vous donne 5 % de chance de critique sur les heals a chaque niveau .

Je l'ai actuellement au niveau 1 et cela donne ca :

Du plus petit critique :
[IMG]http://******************/boola/image/heal1.jpg[/IMG]

au plus gros :
[IMG]http://******************/boola/image/heal3.jpg[/IMG]

En faisant des tests en duel , je critique beaucoup plus que 1 fois sur 20 ( 5 % au niv 1 ) , je critique environ un heal sur 10 en moyenne .

Voila je compte respec mes Ra le plus tôt possible pour prendre cette Ra au niveau 3 , 15 % de chance de critique .

Il ya une semaine je healais fixe a 181 ,et voila que maintenant je heal a 800+ mdr .

Mon conseil : prenez cette Ra ca vaut vraiment le coup , surtout si vous avez le template 33 regen ;> .

edit :Cette Ra doit etre buguée car je heal fixe a 433 , et sur le deuxieme screen je fais un critque de 274 , ca devrai me donner un heal a 707 et non 811 ( enfin je me plain pas hein )

PS : on a une seule relique mana enemis donc 10 % de heal en plus .
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Hin hin hin, minable ton heal de barde

En tout cas je confirme que c'est buggé.
Mon heal fixe est a 473, et le total du heal depasse le heal fixe +critique ce qui est un peu etrange

(on a 20% sur Broc nous )

Pretty
Alpha & Oméga

héhé , ca fait a peine 30 min que j'ai cette Ra , mais pk personne n'en avait parlé avant mdr , ca dechire trop .
Alakhnor
Alpha & Oméga

J'ai le group heal 37 sur ma barde healeuse, ça roxx.
Kamas
Roi

Donc vaut mieux avoir le template 33regen 37music 43croiss que anciennement 16 47 43 ?

J'aimerais bien connaître votre avis car j'ai ma barde qui monte doucement en ce moment

Merci d'avance
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

A mon avis les deux templates se valent.

L'un est legerement plus efficace pour les petits groupes ou groupes sans druide
L'autre est legerement plus efficace dans les groupes de 8 avec druide(s)
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Il est weak ton soin archer

Au passage, la valeur indiquée par le critique ne comporte pas les divers bonus a ajouter.

sur mon exemple, c'est mon soin de spé, qui a 307 en delve avec un critique à 300, soit 607 x 1.25 (classique) x 1.2 (2 reliques mana) = 910

Personellement je prefere le 43 33 37, meme si il y a un druide dans le groupe (avec 2 druides l'autre est mieux mais c'est plutot rare) (moi je suis une vieille barde avec 44 musique et je reste comme ca parce que j'aime mon dd )
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
16 47 43
Carrement fan, j'en changerais jamais...

Ou alors un peu avant de delete (si ca doit arriver un jour) et prendre l'option Battle
Siran [Eclai]
Roi

Le barde n'est pas un mauvais healer, mais un healer secondaire

Pour 2 raisons :

1) Le barde doit mez, amnesie, dd, heal, et j'en passe surement. Alors que par exemple le druide lui (en spe regen/croiss) ne fait que heal.

2) Le barde n'a pas d'ih/igh, ni acces a la RA Reserve de vie (ou 1 truc comme ca).

Mais ca n'empeche pas le barde de devenir 1 bon healer, surtout avec 33+ regen.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Petites précisions

1) le druide heal/buff peut tres bien faire un root single sur un vilain tank qui a purge le mez
De plus une fois qu'il a mez, le barde n'a pratiquement plus qu'a soigner en cast (dd et amnesie sont en instant donc pas si genant que ca), voire remez au bout d'une minute si le combat s'eternise.

2) le barde n'a pas accès a MoC, ni au spread heal. C'est surtout ca qui en fait un soigneur secondaire à mes yeux.
aldamire
Reine

Citation:
Provient du message de Pretty
héhé , ca fait a peine 30 min que j'ai cette Ra , mais pk personne n'en avait parlé avant mdr , ca dechire trop .

Raaaaaaaaaaaaa Pretty ma belle si tu m'en avais parlée je t'aurai dit de prendre guerison sauvage car comme tu le sais je suis druidesse spe heal et je l'ai depuis belle lurette par contre si je peux me permettre au niveau 2 ou 3 bof ca change pas grand chose dans la fréquence j'ai testée

Kiss

Alda
Tougentil
Alpha & Oméga

Et maître guérisseur vous en y pensez quoi?
memad [D]
Roi

j' ai cette RA au niveau 2 , c 'est en effet un plus de soin non négligeable
assez souvent evoqué dans les posts sur les templates druide
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Lundra [IceD]
Bagnard

pretty boulette .
le record de myna sur moi c 1263 (g cramé IP pour rien comme d'hab), et son heal fixe est a 575 avec 10% mana (bon elle est healeuse avec 36 mending). spas pareil mais ça donne une idée de la puissance de la ra ^^ (elle a guérison sauvage 2). elle dépasse fréquemment les 800 :>.
Tougentil
Alpha & Oméga

J'y déconseille guérison sauvage(et non pas maître guérisseur, je m'y étais trompé)avant le lvl 50 (et la fin de l'xp) c'y est trop dangereux!! (surtout pour les spés soins)

Mon guide du papathe
Citation:
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Bard mauvais healeur ? LOL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite