JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 266 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Koetkoet
Dauphine

Citation:
Provient du message de warlix
enfin faut qq meme avoir 10 ans de mentalite d age pour le faire en chain sur un mec
En plein dans le mil ! Ceux qui /rude en chain c'est certainement des joueurs de 12 ans derrière leur pc. Je n'ai rien contre ces joueurs là mais entre nous il vaut mieux se dire que ce sont des gosses et que c'est la raison pour laquelle ils réagissent de manière immature
Et entre nous je ne pense pas me tromper en avançant cela
Lien direct vers le message - Vieux
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Cool
Meuh oui tu as raison Melankolia

Faut pas s'embeter pour un pauvre /rude. Surtout qd c'est chainé par un gamin derriere son pc.... s'enerver pour ca c'est rentrer dans son jeu.

Et puis c'est pas l'insulte de la mort non plus... moi je trouve ca gentillet.
Voyez la citation de Kerjou plutot, ca c'est d'abominables insultes qui méritent un ban direct selon moi.

A mon avis lorsqu'il y a /rude ; c'est seulement le perso adverse qui insulte le notre (ou inversement ) dans le jeu ... ca reste RP (ben oui si qqun a envis de faire un RP de troll mal polis il a le droit, ca veut pas dire que le joueur derriere le pc est pareil... loin de la)
enfin c'est pas grave, c'est de pixels qui bougent.

Par contre les insultes écrites sur un cc c'est plus le meme son de cloche, et ne doivent pas être laissées passer... (heureusement ca reste tres tres rare sinon j'arrete direct daoc)
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melankolia_Ys
En plein dans le mil ! Ceux qui /rude en chain c'est certainement des joueurs de 12 ans derrière leur pc. Je n'ai rien contre ces joueurs là mais entre nous il vaut mieux se dire que ce sont des gosses et que c'est la raison pour laquelle ils réagissent de manière immature
Et entre nous je ne pense pas me tromper en avançant cela
Des personnes âgées de 12/13 ans, j'en connais une flopée dans le jeu, et je peux vous dire qu'ils sont bien plus agréables et matures que certains plus âgés..
Je joue moi même depuis l'âge de 6ans, aux jeux online depuis l'âge de 15ans, et ce genre de comportement ne me serais jamais venu à l'esprit.
Nerf les préjugés.
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glorfindel / Ys
Meuh oui tu as raison Melankolia

Faut pas s'embeter pour un pauvre /rude. Surtout qd c'est chainé par un gamin derriere son pc.... s'enerver pour ca c'est rentrer dans son jeu.

Et puis c'est pas l'insulte de la mort non plus... moi je trouve ca gentillet.
Voyez la citation de Kerjou plutot, ca c'est d'abominables insultes qui méritent un ban direct selon moi.

A mon avis lorsqu'il y a /rude ; c'est seulement le perso adverse qui insulte le notre (ou inversement ) dans le jeu ... ca reste RP (ben oui si qqun a envis de faire un RP de troll mal polis il a le droit, ca veut pas dire que le joueur derriere le pc est pareil... loin de la)
enfin c'est pas grave, c'est de pixels qui bougent.

Par contre les insultes écrites sur un cc c'est plus le meme son de cloche, et ne doivent pas être laissées passer... (heureusement ca reste tres tres rare sinon j'arrete direct daoc)
Et ben tu vois, je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi, il n'y a pas de différences entre les insultes dans le cc et le flood de /rude... Cela relève de la même mentalité et d'un manque de respect flagrant.

S'il n'était simplement question que d'un simple tas de pixel ou de rp comme tu dis, ils devraient /rude les mobs qu'il tue en PvE aussi, non ? Ben, perso je ne l'ai encore jamais vu faire ça... C'est donc bien qu'ils s'adressent au joueur derrière l'écran... Certains peuvent le prendre bien et trouver ça amusant, d'autres non... Et comme tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, il vaut mieux s'abstenir... A moins de n'avoir aucune considération pour tes adversaires.

Une seule fois, j'ai pu considérer qu'il s'agissait d'un geste RP, c'était un petit koby qui faisais un /laugh devant chaque cadavre qu'il croisait... UN SEUL !!!... Par contre, le type qui te floode avec des /rude... Permets moi de douter...

Et je m'insurge contre cette idée : je ne suis pas qu'un tas de pixel, je suis un joueur !!!!
Natanael - Kael'Thas [JrrT]
Roi

Mh quand meme faut pas éxagèrer.... les insultes plus haut (je ne les citerais pas pour cause d'abomination) et un /rude c pas la meme chose...

Je le redit, ca peut etre RP de faire ca... J'ai deja vu des gens le faire de cette façon... Ensuite moi ca m'est arrivé de /rude un mob oui ... Mais c'est pas crédible pour beaucoup (a part les humanoide ca veut pas dire grand chose )
<Vous faite un geste d'insulte à Arbre de Hargne>

Bref, le joueur qui fait ca, ce n'est pas du tout forcement par méchanceté, il peut jouer le role de son perso ou délirer. C'est bien souvent pas méchant, d'autant plus qu'il ne te connais absolument pas donc il n'y a rien de "personnel".
Par contre qqun t'insulte en send ou par cc à cause d'un litige, la c'est purement de la haine et de l'attaque perso ; c'est beaucoup beaucoup plus grave. Il ne faut pas mettre les deux sur le meme pied d'égalité.

Enfin, je remet les pendules a l'heure. Ce n'est pas l'apologie du /rude en RvR, et personnellement je ne l'ai jamais fait contre un joueur (et ne recommande pas de le faire)... Mais tout ca pour dire qu'il faut relativiser une commande du jeu qui fait bouger son personnage de tel maniere que celui-ci fasse un geste d'insulte a un autre personnage du jeu

voilavoila ++
Koetkoet
Dauphine

Vi je suis tout à fait d'accord avec Glorfindel. Il faut relativiser les /rude et les /laugh même si ce n'est pas toujours agréable. Combien de fois me suis-je faite /laugh par des petits kobby très très messant qui ne m'avaient même pas tuée...
C sur c pas agréable, mais bon c'est du RP, il ne va pas me /laugh en me voyant IRL par exemple (enfin quoique... )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Excuse au val de quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite