JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gulfang
Roi

Unhappy

Excuse au val de quartz

Je tiens a m'excuser auprès des deux autres royaumes par rapport aux actes que vous font subir mes confrères en ce début d'après midi ( un ramassis de /rude) ce sont de jeunes crétins qui n'ont pas compris que derrière les pixel se trouve un joueur comme eux c'est pourquoi je m'excuse de la part de mon royaume Albion pour ces actes que ces petits idiots savent tant faire à profusion.......
Ps : je ne cible que les 4 simplets qui souillent l'honneur de note royaume à /rude des gens qui eux ont le courage de revenir malgré tout .....
Lyefellen Clerc 2x de son état triste de voir albion souillé comme ça
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

t as pas a t excuser a la place des autres point
pi on as l habitude now

joke heinnnnnnn
Chisa [OLD]
Bagnard

ces ici kil fo flouder?
Magahamoth
Alpha & Oméga

c le post d'en dessous je crois :baille:
Aeralwin [Natsu]
Roi

bah Gulfang, pas besoin de t'excuser .. c'est quartz
c'est toujours comme ca, vu qu'ils tuent ils croient qu'ils peuvent se faire respecter et faire peur a /rude, mais il n'y a pas qu'Albion, Hibernia et Midgard le font aussi, et parfois a plus haut niveau (a Béryl encore, meme au niveau 50...)
on ne peut rien y faire, c'est un etat d'esprit, en général ca s'améliore, soit quand ces personnes commencent a comprendre le rp et a s'en faire un, mais bon, c'est comme mon post (post clos d'ailleurs ) c'est idiot de vouloir changer les gens, ils ne le peuvent que par eux-meme, et si ils ne changent pas, ils s'en verront obligés .... enfin ....

merci d'avoir essayer, et tu na pas a t'excuser pour LEURS erreurs.

si tu veux changer les mentalités bon courage, j'ai essayé pour le farm d'hib a emain, pas réussi ...

Aeralwin.
Grizzly
Alpha & Oméga

Ben tu sais Gulfang

Quand j'étais dans les vaux, avec mon barde, j'ai surpris des compatriotes avec la même attitude... Je leur ai amicalement signifiés dans le cc, que les prochains que je voyais /rude ou autre les adversaires tombés, ils pourraient se brosser pour un éventuel futur rez...

La discussion fût ensuite houleuse, certes, mais j'avais quand même reçu le soutien de la plupart, sinon de tous, les ovates présents... Et même si leur mentalité n'avait sûrement pas changée, du coup on a beaucoup moins vu ce genre de gestes déplacés sur le terrain
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

je considere que les /rude n'aurai pas du etre intégrés, aucun interet a part pour pourrir l ambiance du jeu et humilié le reste des joueurs.

un mec qui rude pendant 3 pages de log, pour moi c'est l'équivalent d'une insulte sur CC, meme combat.

Quand un minable petit archer, vient a fortement amoché 3 Ub3rZ r0xXx0rz sur leur campage de muraille, et qu'ils viennent rude son cadavre, c'est normal c'est l'éssence meme du fair play.
(je parle d'archer car c'est du vécu)

J'ai bonne mémoire, et je leur rendrai bien la monaie de leur piece tot ou tard.

le /rude c'est l'insulte gratos autorisée et approuvé par mythic et goa.
Y'avait pas une charte qui parlait de respect d'autrui qque part?
On ne devait pas envoyer log+ screen dans le cas contraire?
je sais plus tiens me semble que si...
Idaomroz [Obsid]
Roi

<Pense pareil ke haldyr> le /rude ca sert a rien, et c jamais agreable de se fair chain rude kan on est mort :/

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Magahamoth
Alpha & Oméga

moi personnelement avec mon assa j'ai tjs kissé ou hug avant de faire tombé mes victimes j'en ai fait des kiss si vous saviez ...
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Anduric

Le rude c'est très bien : ça me permet de repérer les individus avec lesquels je ne veux rien avoir à faire (sauf si c'est fait dans un contexte amical, mais là y a rarement de confusion possible).
Kerjou
Alpha & Oméga

moi plus rien ne m'etonne a quartz
hier un mec va chercher un belier o tp et se fait buter par un Asn il commence a geueler comm un saguoin enerver je lui dit Tg (ok c pa bien non plus me bon 3h de flood ca enerve)
je me suis pris des (dsl du language)
-ta geule petasse
- grosse tepu
- va nike ta reum

moi je dt Super ^^
donc bon quartz restra quartz avec sont lots de reloll de 50 ki se prennent pour des roxors, c petit noobs tout gentil et sympa et c noobs con ki insulte rude ect ....
on le changera pas malheuresement

Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

C'est si joli un /hug surtout sur les luri
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia d'YS
C'est si joli un /hug surtout sur les luri
Moi c'est les firbolgs qui m'éclatent quand ils font un /hug
warlix
Alpha & Oméga

concernant le /rude il n est pas adapte a un serveur francais stout

je m explique : je joue beaucoup a anarchy online ( tres bon jeux en somme) et ce depuis 2 ans

le /rude dans ce jeux est le /flip

je n ai jamais vu un joueur en abuser vs un autre joueur et dieux sais si l haine ig est grande entre les omni et clan
mais il y a un respect de l autre ( derriere son pc) et sa ca viens de la mentalite de joueur
pas haineux etc.. juste des joueurs qui viennent passer un bon moment online
je pense sans m avancer que sur serveur francais on as plus tot tendance (minorite qq meme) a croiser des joueur qui viennent passer leur frustration sur un jeux.
enfin ceci est un autre debat quasi hs mais pour dire que le rude devrai etre enlever car pas utilise dans son context.

enfin faut qq meme avoir 10 ans de mentalite d age pour le faire en chain sur un mec
Alpha & Oméga

Citation:
donc bon quartz restra quartz avec sont lots de reloll de 50 ki se prennent pour des roxors, c petit noobs tout gentil et sympa et c noobs con ki insulte rude ect ....
ses petits noobs qui se prennent pour des roxxors (il y en a de plus en plus en ce moment sur Ys )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Excuse au val de quartz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite